[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire RP de Savelia "L'assassin"

Aller en bas 
+4
Eliott
Jason
Rister
Wark
8 participants
AuteurMessage
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

https://youtu.be/nn-_GMTaJJ8
Assassin Savelia


Histoire RP de Savelia "L'assassin" Efd34b32a52293fefa0e7ce903aaceb4

“Tu ne me connais pas ? Normal… Je suis l’Assassin.”



Qui est-ce ?

Identité : Savelia

Titre :
Assassin

Apprenti de :
Dark Inari Qel Von Klar

Parents :
***... ****... [Aucun accès à ce document]

Âge : 25 ans

Taille : 1m56

Espèce : Humaine

Caractère : Manipulatrice, rusée, calme, réfléchie, stratège, discrète, méfiante, diplomate, créatrice.


Histoire :

Savelia est une femme avec une haine profonde en elle, elle fut née sur Tatooïne comme tout autre enfant mais elle n’était pas Orpheline…  Elle vivait avec ses parents qui étaient anciennement Jedi, elle apprit tout le savoir d’une Ombre Jedi pendant 5 ans d’affilée jusqu’à ces 10 ans, grâce à sa meilleure amie Leace elle réussit à contrôler ces pulsions meurtrières devenues bien trop envahissantes



Mais un jour pendant son entraînement son père prit un véritable sabre laser et en donna un autre à sa fille, Savelia le pris et le regarda attentivement avec un sourire arrogant… Durant le combat les défaites s'accumuler et son père ne trouvait que ne faisait que répéter les mots suivants  “7 ans à t’entraîner et tu y arrive pas tu ne deviendra jamais une Jedi accomplie !” Savelia commenca à devenir folle de l’intérieur, elle pris son sabre et combat pendant le combat elle pris un certain avantage sur son père et le tua en 1 coup de sabre dans le coeur, ces yeux deviennent jaune… elle alla dans la maison et tua sa mère, elle parti de sa maison est marcha dans le sable de Tatooïne, tête baisser avec des larmes, elle tomba sur sa meilleure amie et la tua… Triste elle regarde le ciel...

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Media


Pendant 2 ans Savelia vis seule à l’abri de tout regarder, mais ceci allait pas durer, elle tomba sur un impériaux qui lui pointa un blaster sur le front, Savelia avec la force lui brisa la nuque un Sith aperçu la scène et commence à être fort intéressé par Savelia, il lui explique qu'est-ce que c'est le côté obscur et l'empire, elle comprit les mensonges des Jedi

Histoire RP de Savelia "L'assassin" 34315e1fe142348db55b125ee16908538f5efc3f

Elle décida de rejoindre l'Empire et de combattre l'Ordre Jedi, pendant des années, elle apprena l'art de la manipulation et de la ruse, sa double lame devenais comme une part d'elle, la souffrance envers elle même monter de plus en plus envers elle même... Mais un jour elle découvris le Seigneur Kaeden qui pris la jeune Assassin sous son aile, il l'entraîna durement pendant des mois... Savelia avais atteinte l'âge de 19 ans seulement, une nouvelle Assassin est née.

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Tumblr_pvxn81bHF71uuf9c5o4_500

Plus tard elle réussit à se lier d'amitié avec l'Assassin Õr'Zhrom il partage plusieurs point commun et des motivations communes pour l'Empire, il partage maintenant leurs force pour améliorer leurs chère caste les Assassins mais en étant dans l'Empire plusieurs projets l'attendais et la Dark Inari aida la jeune Sith à finaliser certain de ces projets pour les Assassins, elle le présenta aussi à Dark Vowrkan qui lui donna que des retours positifs... Savelia continua encore ces projets et un entraînement intensif à en mourir d'épuisement...

Histoire RP de Savelia "L'assassin" 94880749e9dd7581c4472f4d0dffc4a8b632c610

Cependant durant un de ces projets tout ne se passa pas comme prévu, elle rencontra une puissance obscure terrifiante.. Elle savait qui c'était mais pour elle c'était son dirigeant en tant que Sphère et l'un des membres du conseil noir... Le Dark Rockbay, [Donnée supprimée] à la fin elle était soulagée du départ du Dark par l'aura pesante qu'il dégage... à la fin elle regarda une dernière fois le Dark.

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Picgifs-star-wars-the-old-republic-061241


Quelques jours après Savelia resta plongé dans ses plans et ces missions et finit par avoir des discussions avec des Sith sur un poison et découvre qu'elle avait complètement plongé dans le côté obscur et que rien ne l'empêchera de continuer, une femme devenu discrète, meurtrière, créatrice et maligne, elle se promis de détruire l'Ordre Jedi et se lanca dans des recherches très profondes...Elle se renseignera avec l'aide de plusieurs personnes notamment d'un surveillant et de sa nouvelle Maestras Dark Inari qui l'intrigua et la trouva comme une excellent Assassin.


Histoire RP de Savelia "L'assassin" Tumblr_pvfakoE6cE1uuf9c5o6_r1_500


Savelia resta toujours pensif à la mort du maître Karteh... Mais surtout au maître Jahseh, une personne assez mystérieuse qui énerva assez vite Savelia mais si calme et puissant, elle se lancera à la conquête de recherche sur le sabre Jedi qui interpella son attention, si calme, réfléchie, elle se croyait se voir elle mais en Jedi, elle ne voyait que mal en lui par sa puissance.


Histoire RP de Savelia "L'assassin" Tumblr_px8jyuYbH31yumef6o1_500



Pour l'instant rien ne change pour la Sith, mais une chose est sûr, elle reste les yeux de l'Empire et sert son Empereur.

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Tumblr_pvxn81bHF71uuf9c5o2_500

Informations personnelle :

Savelia avait aussi un petit frère qui n'avait pas le pouvoir de la force c'est pour ça qu'elle la laisser seule aussi toute son enfance, elle l'avait abandonné, mais il avait pu lui rejoindre l'armée impériale sous le nom de Kozer, il ne reste que Cadet.


Son équipement

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Assassin

Toujours équipé d'une armure légère qui ne divulgue jamais sa tête, elle garde systématiquement plusieurs dagues sur elle ainsi que des poisons mortels ou toxiques.
(Merci d'avoir lu des modifications aurons lieu, je me suis permis de mettre Rockbay car inrp son pm est vraiment imposant Shocked et que surtout ma personnage a étais marqué par l'aura pesante mais voilà je tenais à la précision ^^ je voulais aussi te remercie toi lecteur d'avoir lu ! ceci est ma 1ère histoire soyez un peu indulgent, en vous remerciant ^^)


Dernière édition par Eli le Mer 7 Oct - 23:04, édité 5 fois

Leden, Jason et Eli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wark

Wark


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 19
Localisation : Au bord d'un lac en méditation.

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:10

Hello Eli

J'aime beaucoup l'histoire RP de ton personnage, elle est très bien, j'aime bien l'histoire également, peut être un peu trop de GIF en trop, mais sinon je trouve ta présentation RP très bien.

Gg Bg

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Pour Wark    Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:50

Je te remercie pour cette réponse ! Sache juste que les Gif font un peu comme un mini film ^^

Bien à toi


Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Rister

Rister


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 21
Localisation : On the Storror

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:52

J'aime Bien !

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:44

Un petit plaisir à écrire son histoire ^^



Eli.


Dernière édition par Eli le Ven 2 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2020
Localisation : Conseil Jedi

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:49

Pas mal du tout, j'ai bien aimé a lire l'histoire de ton personnage.

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:16

Merci à toi Jason, l'histoire continuera !





Eli.

Jason aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2020

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:17

Félicitation à toi j'aurais pas eu le courage d'écrire un pavé comme ça …

Pas mal détaillé, assez bien présenté, pas trop peu ni pas assez coloré.

GG Smile

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:30

C'est ma passion d'écrire, j'essayerais d'améliorer tous ça merci à toi Eliott !


Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:48

Rajout de "Information supplémentaire et du Maître Karteh"


Dernière édition par Eli le Mer 7 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leden

Leden


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Konoha

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:53

Nice ton histoire, trop bien faites. ASA et ASO hehe le meilleur duo des assassins !

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47


Je te remercie pour se message positif, j'aime beaucoup écrire ! donc son histoire aussi comptais beaucoup pour moi !

PS : ASA ET ASO toujours une équipe Smile



Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Vodcca




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2020

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:50

Histoire plutot cool, ont vois qu'il y a du travail !

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:44

Je te remercie ^^ j'aime écrire donc dès que je peut partager ! je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Madrane

Madrane


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 19
Localisation : À la recherche du One Piece

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:51

Vraiment pas mal

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:09

Toujours un plaisir ce genre de message, merci Madrane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire RP de Savelia "L'assassin" Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Savelia "L'assassin"   Histoire RP de Savelia "L'assassin" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP de Savelia "L'assassin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐
» Histoire Kraiin thuzad
» L'histoire de Dark Narr
» Histoire de la Maîtresse Maena
» L'histoire de Fur'Kron/Caedus (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: