[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irathy




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

[Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP   [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP I_icon_minitimeLun 9 Déc - 16:45

Nom InGame :Je n'ai malheureusement pas mon nom.

Nom Steam :Irathy

SteamId : STEAM_0:1:156042854

Serveur :StarWars RP

Date du Ban : 31/05/19

Date du Déban : C'est un ban permanent.

Raison du Ban : Troll en masse, même après son bannisement.

Screen éventuelle de votre ban: Malheureusement je n'en ai pas.

Résumé :
Effectivement, j'ai freekill sur votre serveur, j'ai prit une cannonière et j'ai écraser plusieurs personnes, j'en convient!
Je tient réellement a m'excuser pour avoir gâcher le RP des personnes présente au moment de mes actes.
Cependant, lors de mes actes, je ne pensait que "Déconner", je n'avait pas non plus de réel raison de jouer sur votre serveur.
Mais si je n'ai pas de raison de jouer sur votre serveur, vous vous demandez certainement "Alors, pourquoi faire une demande de déban?".
Mes raisons sont simple, j'ai désormais un amis jouant sur votre serveur (Ne savant pas qu'il y jouait lors des actes cités si dessus). Une preuve? Son nom peut être? Le voici: Haclès
Je connaît cet amis depuis lomgtemps et j'aimerais beaucoup pouvoir jouer en sa compagnie!

Sur ce Messieurs, Mesdames les administrateurs(euses). J'espère que vous puissiez me pardonnez mes erreurs.

En vous remerciant d'avoir prêter attention à ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP   [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:14

Bonjour.

Demande de déban acceptée, le Staff accepte de vous laisser une chance. Nous acceptons vos excuses cependant tout actes du genre qui se répétera sur le serveur sera passible d'un bannissement immédiat sans dé-bannissement possible.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: