[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démone

Démone


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP   [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:07

Nom InGame :Seigneur Valdrone

Nom Steam :Kayan

SteamId : STEAM_0:1:155789747

Serveur :Star wars RP

Date du Ban :19/10/19 17:48

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : Arnaque a joueur + provoque hrp des joueur + se fou du staff + déja avertit d'un possible de bannissement de longue durée (karoun)

Screen éventuelle de votre ban: j'ai un problème avec les screen excusée moi.

Résumé : Je tiens déja a vous remercier de lire cette demande de débannissement j'ai fait cette demande de débannissement parce que avant que on me ban on ma dit que je pouvais faire une demande de débannissement donc je prend le risque de faire cette demande faut savoir que j'ai toujours jouer sur le serveur star wars rp je joue que a ça sur garry's mod et actuellement je regrette les connerie que j'ai fait et je voudrait une 2eme chance pour montrer que j'ai changer et que j'ai a pris de mes erreur j'aurais pas du faire ces connerie et je tiens a m'excuser au personne pour l'arnaque et a l'admin a qui je me suis foutu de ça tete je suis une personne qui ne comprend pas directement sur le moment meme mais maintenant je sais que se n'ai pas la faute des autre mais la mienne a m'avais déja avertit mais j'ai pas pris ça au sérieux et ça aussi c'est une erreur de ma part donc voila je tien si possible peut etre mieux m'expliquer en vocal avec l'admin karoun pour lui parler vocalement parce que je pas une bonne écriture et j'en suis désolé je parle 2 langue c'est pas facile non plus et nous avons tous fait des erreur dans le vie et je pense vraiment avoir changé pour pouvoir rester dans mon rp star wars donc voila je vous remercie et je vous souhait une très bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP   [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:37

Bonjour.

Vous êtes convié sur le teamspeak Vendredi soir dans les environs de 20 h pour plus d'explications au sujet de votre bannissement et ses raisons.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP   [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:04

Bonsoir très bien je serait la bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP   [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:21

Bonjour.

Demande de débannissement acceptée, le staff accepte de vous redonner cette chance, cependant nous attendons de vous un comportement irréprochable.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP   [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: