[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azixio




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2018

[Acceptée] demande de déban sur ctg star wars Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars   [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:49

Nom InGame : Auparavant, c'était Dark Zarkan/Azixio mais je ne me souviens plus du nouveau vu que j'ai été chez les Jedi.

Nom Steam : Krezouille

SteamId : STEAM_0:1:176264849

Serveur : Starwars RP Jedi Vs Sith

Date du Ban :

Date du Déban : Le ban est permanent.

Raison du Ban : Freekill massivement + troll + tire et tente de tuer l'admin + tire au lance roquette depuis l'espace du tython.

Screen éventuelle de votre ban:   https://www.noelshack.com/2019-20-2-1557835168-troll-krezou.jpg

Résumé : Bon, je n'ai pas à dire que les faits sont faux, sinon ça sera hypocrite de ma part. Si je suis venu ici faire une demande de déban, ce n'est pas pour revenir troll ou autre, simplement pour jouer. J'avais fais ça ce jour la, car il y'avait un ami à moi chez moi donc j'ai voulu rigoler. Je n'avais pas pris en compte tout ce qui allait se passer et j'ai été égoiste à penser qu'à moi et pas au RP des autres. Donc je tenais de même, m'excuser, simplement m'excuser de ce que j'ai fais et j'aimerai reprendre un RP sérieux. Si il le faut je veux de même bien m'entretenir avec vous sur le TeamSpeak pour pouvoir parler.
Pourquoi avoir fait la demande de deban avec ce que j'ai fais ? Car j'ai pu remarquer que enfaite je m'ennuie énormement sur le PC depuis un bon petit temps, et que le serveur était un bon passe temps. Je trouve personnellement que en terme de StarWarsRP il n'y a pas mieux que celui de la CTG et j'aimerai réellement reprendre un RP sérieux.
Je vous demanderai simplement une deuxième chance, et à la moindre autre erreur si il le faut bannissez moi.
J'espère que vous allez accepter ma demande et me donner votre confiance pour me débannir et accepter mes excuses.

Merci de prendre la peine de lire, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[Acceptée] demande de déban sur ctg star wars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars   [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:17

Votre demande de débannissement à reçu un avis favorable du Staff. Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Acceptée] demande de déban sur ctg star wars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars   [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:45

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] demande de déban sur ctg star wars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars   [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban Kayan /Star wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: