[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbas /hugo

Barbas /hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 23
Localisation : le monde IRL

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Empty
MessageSujet: Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume   Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:15

Barbas Acarman
Age : 20 ans
Homme
Franco hongrois
Famille : Vigiles (frère), Lazlò (père), Marie (mère), autres (inconnue)




Barbas Acarman est un jeune venu d'une famille de modeste fermier les Acarman venu de France, installée prés de Budapest.Barbas dont le rêve est de protéger les faibles et être un homme meilleur partis à ces 20 ans vers la Transylvanie. Il y trouva une terre hostile envahie par des êtres maudits : Les vampires
Barbas vit de ces yeux les ténèbres régnants sur tous se royaume, le désespoir pour ces habitants à vivre et aucune volonté de survie et de se battre tant l'ampleur du mal était immense. Cependant Barbas vit un soupçon d'espoir, un dernier rempart pour l'humanité, une chance de vivre et une cause noble de défendre le bien : L'ancien Royaume dont le QG est le village de Predelutz ainsi qu'une place forte. Barbas déterminé à combattre les vampires s'engagea comme apprentie fantassin à l'AR là il appris l'ordre et la discipline, le métier de soldat. Apprenant vite tous sa nouvelle vie, il participa à beaucoup d'action au sein du royaume, le travail à la mine, les captures de camps du rocher, les patrouilles, les expéditions ect... et gravit vite le grade de archer. Bien que maintenant promus il continua à exécuter les ordres de ces supérieurs et faire son devoir se soldat bien que l'art du combat n'était pas encore acquis même si il avait pris goût à l'arc.
Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume 0a583410

Un jour il fut convoquer pour la première fois devant le conseil avec tous ces supérieurs présent à la table ainsi que le roi Castamir Belecthor. Répondant aux questions qu'on lui posa et juger pour ses actions au sein de l'ar malgré le faite d'avoir une fois tiré sur un enfant qui mal éduqué et en panique suite à l'attaque d'un dragon avait insulté l'AR et importuné la patrouille externe,  sol roi vit bon de lui reprocher cette acte et de lui rappeller une règle du royaume : Protéger les faibles et ceux qui ne peuvent pas se battre.
Barbas comprit cette règles et fit serment de ne plus jamais lever la main sur les démunis, suite à cette entretien et à l'avis du conseil à son égard, il fut promu au grade de Fantassin Lourd.

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume 970a2810

Mais barbas fut informé d'un mauvaise nouvelle, son frère ainé Vigiles a été vu à Bran en compagnie de la garde de la ville on raconte que celui ci, fou et au envie suicidaire aurait rejoins les rangs des vampires. Barbas se sentit trahit et se dit de régler un jour cette affaire par le sang pour venger la souffrance causée à sa famille et a cette trahison fraternelle. Soudain, qu'autre chose attira l'attention de Barbas, une femme agée de 18 ans, une guerrière vagabondant sur ces terres, celle ci le draguer à chaque fois que le nouveau fantassin lourd était à sa porté, le trouvant à son goût mentalement et physiquement. Barbas bien que un peu gêner, fit preuve de bonne conduite, galanterie et de classe à l'égard de la jeune femme quitte à attirer sur lui les boutades du Mire Laurenz de  Vendeaume et du Ser Jevil voyant Barbas d'en cette situation.

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Deec9110

La jeune femme qui se nommait Lilith Arneth s'installa au village suite à la rencontre du soldat et elle invita la soldat Barbas dans sa nouvelle demeure. Après un petit échange entre eux, Barbas s'approcha de Lilith souleva cest cheveux, il y vit des oreilles pointu et fine et quand il lui demanda d'enlever son cache oeil, se qu'elle fit elle releva un oeil différent de l'autre. Elle n'est pas humaine, c'était une elfe, une ravissante femme elfes qui se tenait devant lui. Elle le regarda gêner de lui avoir révèler sa vrai nature s'attendant à se que le soldat l'arrête pour être une non humaine et une hérésie, seulement Barbas qui lui subjugué par la beauté de cette femme et étant un bon chrétien, et par principes de tolérance et d'amour accepta sa vrai nature et l'embrassa pour la première fois. Depuis ce jour, une relation amoureuse et intimes avec Lilith vit peu à peu le jour. Elle lui raconta son histoire et s'engagea dans la guilde des compagnons comme mercenaire de l'AR. Les deux amants combattèrent côte à côte maintenant se protégeant mutuellement lors de dangereuses opérations et passant de longue nuit à deux, soignant leurs blessures et vivant de leur amour.

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume 09be9d11

Barbas changa beaucoup au sein de cette faction, il se fit serment de protéger sa bien aimée, il se lia d'amitié avec ces compagnons tantôt mercenaires que soldat, s'améliora au combat et devient un bon combattant, appris à connaitre les membres de la famille royale comme la princesse Ariane, la garde royale Ame Dynastia une chef autoritaire et une redoutable combatante, ainsi que le "sanguinaire" prince Garmadon que Barbas n'apprécier pas du coup suite à ces propos haineux envers les autre races, son mépris contre son ami mercenaire Albert Delamer et ces discours inquisiteurs et zélés.

Il fut puis comme écuyer par le capitaine Emdymion Voltrion qui le forma lui et le Fantassion Lourd Dragnir pour devenir des chevaliers, leur apprenant l'art de la forge, l'équitation, l'entrainement au combat contre des adversaires plus fort qu'eux, établir un camps et allumer un feu ainsi que des parchemins pour répondre au question théorique sur le royaume, la féodalité, le chevalier ainsi que le serment à préter devant son seigneur.
Barbas fut promus au rang de Fantassin Lourd Capitaine par les membres du conseil, étonné il endossa cette responsabilité et suite au attaques de l'armée des morts sur l'ar qui se faisaient répétitifs, les chevaliers lancérent une opérations de la purification du cimetière, pendant que les rites de purifications s'effectuer des démons apparurent et attaquèrent l'escouade. Barbas et ses frères d'armes combattirent mais ne firent pas le poid et durent se replier en prenant soin de récupérer les blessés, Barbas porta le chevalier Lokhir blessé par un démon, bien que lourd et lui aussi blessé au flanc barbas ne lacha pas le coup et malgré tout l'ar atteignit l'avant poste poursuivit par un  dragon géant qui ne fit aucune victime.

Des jours plus tard, aprés une grande expédition commandé par la chevaleresse Aileen et le Mire Laurenz, on convoqua les fantassins lourd au conseil, quand se fut le tour de Barbas, il se présenta une nouvelle fois devant le conseil tremblant de stress suite aux questions posés tantôt sur la théorie que sur la logique que sur les principes et sur le coeur de barbas. On le rappella quand le conseil fini de discuter sur le cas de Barbas. Barbas s'agenouilla, prêta serment devant tous le conseil et devient Chevalier de l'ancien royaume, vassal du Ser Stanislas et seigneur d'un fief la ville de Zrenjanin. Ce soir là barbas alla retrouver sa femme et lui déclara sa flamme et lui demandant de la prendre pour femme. Elle accepta sans hésité, se fut alors un grand jour pour le couple et pour le nouveau chevalier. Il fit d'ailleurs la connaissance de la soeur de Lilith la princesse Arcandia venu voir sa soeur et rencontré son homme.

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Cf80c310

Mais le bonheur fut de courte durée une marque afin de contenir un puissant potentiel de magie laissé à la naissance dans le dos de Lilith pour éviter que celle ci ne devienne maléfique et dangereuse smit à la faire souffrir, parfois même utilisant sans le vouloir la magie et dégradant au fil du temps l'état de la jeune femme. Barbas appella ces compagnons à l'aide. Ame dynastia, Jean Ubik, Mire Laurenz même le roi lui même firent irruption à la maison du marais en ayant reçu le message de Barbas. Ame Dynastia et le Mire Laurenz s'occupant et analysant l'état de Lilith, le chevalier Jean Ubik soignant le mercenaire Thomas Argent atteint d'un mystérieux mal et de brulure à la présence de Lilith sur une certaines distance. Ame Dynastia tenta de la soigner avec des plantes non magique pour atténué la douleur, se qui eu pour effet de plonger Lilith dans un sommeil. Le roi  emena Barbas avec lui pour faire afin d'analyser la situation et mettre en garde Barbas sur le danger qu'il peut faire causer à l'ar à propos de Lilith envers ces compagnons, mais le roi bien que ne faisant que son devoir laissa le choix libre à Barbas de trouver une solution pour sauver Lilith. Le Mire Laurenz informa Barbas qu'il y avait bien une chance de la sauver en allant chercher des plantes médicinales légendaires que l'on trouve à certains endroits du pays. Grâce au informations du Mire, Barbas pris ces affaires et partis en quête de ces herbes pour sauver la seul chose qui lui est cher à ses yeux.

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume 18ecc210

Il arriva au village des brumes , là ou se trouver la dernière plantes, des les oubliettes de la batisse, là une voix lui présenta deux plantes l'une venant du paradis capable de guérir n'importe qu'elle mal et une autre plus sombre et mystérieuse capable d'accomplir le désir le plus cher mais le prix à payé est dangereux voir mortel. Le choix était à faire, quitte ou double, Barbas fit donc son choix. Il pris la plantes du paradis et quitta vite le village en direction du marais. Il retrouva le Mire à qui il lui donna les herbes et expliqua son aventure, le mire lui confectionnant le remède et lui parlant de la nature de ces herbes en particulier celle qui venait du ciel. Une fois la potion préparé, on l'a fit boire Lilith qui était dans un grave état. Il s'écoula quelque instant avant que la marque disparut du dos de Lilith et se changea alors en un magnifique tatouage au style angélique sur tous le dos de Lilith. Elle se réveilla plus tard, elle était saine et sauve, Barbas l'embrassa, le coeur soulagé et sa chère fiancée sauvée.

Après un moment Lilith et Barbas se marièrent au village de Predelutz peut être pas dans la meilleur des conditions qu'ils avaient imaginés mais ils étaient maintenant unis par le lien sacré du mariage jusqu'à la mort, ils partirent en voyage de noce dans le pays natale de Lilith la côte d'or, un endroit que Barbas n'oubliera jamais de sa vie, et il passèrent la nuit de noce à vivre la plus grande de leur expérience d'amour et de passion. Quand ils revinrent en Transylvanie Barbas repris du service et appris une grande nouvelle par la bouche de sa femme : elle était enceinte de lui
Ce qui eu pour effet de donner un nouveau sens à la vie du couple, fondé une famille et donné un nouvelle espoir de vie même en ces temps difficiles.
Aujourd'hui Barbas s'occupe de gérer les terres confié par son seigneur, attendant de revenir au rapport à Predelutz pour combattre le mal et assister à la naissance de son enfant. Il se fit moins présent à Predelutz, les terres qu'il gérer n'était pas une mince affaire et la guerre se rapprocher. Les ottomans entrèrent en guerre contre l'AR. Une vaste armée arriva dans les terres de la famille Belgrade et y assiégea le fief. En répondant à son devoir de vassale, il prit part à la guerre pour briser le siège de Belgrade avec les autres vassaux, le roi et sons seigneur Ser Stanislas. Quand la bataille fut lancer, Barbas chargea avec ces hommes et le reste de l'armée, elle était d'une telle violence et tous se battèrent avec bravoure et ardeur. Le chevalier pris une flêche en pleine jambes mais elle n'arrêta pas Barbas dans le combat. Après des heures de combat, les ottomans furent vaincus, Belgrade était sauvée ! Barbas rassembla ses hommes debout comme tomber ou blesser est fit route vers ses terres. Il renvoya quelque convois de ravitaillement pour réapprovisionner Belgrade. Pour récompenser ses vassaux, Ser Stanislas leur donna plus de terres se qui tripla les effectifs militaires de Barbas et son territoires. Il acquis aussi la fonction de responsable du ravitaillement (Fonction Vivre et agriculture). Pendant elle guerre, il appris le départ de Lilith vers ses terres natales pour combien de temps il ne savait pas mais ceci déstabilisa Barbas à l'idée de se qui pourrait arriver à Lilith et à son enfant dont il n'avait aucune nouvelle. Il revint quelque fois à l'ar pour servir à nouveau le royaume même si il ignora involontairement un visite de sa femme à l'ar, il le revit plus tard à l'avant poste mais celle ci l'ignorer un peu et partit aussi vite que revenu.

Depuis Barbas Acarman, continua de servir l'ar, le coeur et la tête remplit d'inquiétude et de colère. Mais il n'était pas seul dans sa tête, en effet à peine revenu, une voix dans sa tête vint à lui. Peu à peu, elle se présenta à lui comme étant "Le Livre", cette "personne" parler avec lui, elle connaissait tous de lui et elle s'intèrressait au chevalier. Bien que conscient de la situation, il tenta d'en parler mais personne ne pouvait entendre la même chose, rien du tout. Barbas devra alors faire preuve de prudence à l'avenir, un vent est en train de tourner et "moi Barbas Acarman, je n'ai pas l'intention de me laisser emporter"



La suite à faire  Very Happy


Dernière édition par Barbas /hugo le Lun 8 Avr - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbas /hugo

Barbas /hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 23
Localisation : le monde IRL

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume   Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:24

Alors oui il y a des fautes d'orthographe mais bon voilà j'ai promis d'en faire une c'est fait maintenant la musique avec
Revenir en haut Aller en bas
Shapman

Shapman


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Bordeciel

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume   Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:41

Ta présentation et bien cependant tu mélange pas mal de choses  nos personnages ne se sont pas aimée avant le cimetière concernant sa nature non plus je me souviens que je t'avais inviter dans la maison a gauche de l'église que je me suis en quelque sorte cacher l’œil avec un bandeau détacher mais cheveux, que tu à soulevez mes cheveux et enlever le cache œil et là tu à découvert ma vrai nature , tu à oublié d’omettre aussi le faite que ces moi qui suit venu te trouvé en trotte "je tes dragué et trouver à mon goûts physiquement et mentalement hein je vais pas te bouffer ) pour la suite la marque etc etc je me souviens que âme (foxy) avais tenter de me soigner avec des plantes non magique ou autre pour atténué la douleur ce à quoi mon personnages qui de base ne l’apprécier pas des masses fut prie d'une admiration en sa personnes ( enfin ça j'ai zapper de l'écrire de mon coté aussi m'enfin) tu à aussi oublier de marquer que tu avais un choix a faire entre deux plante l'une des deux me ferais perdre un sens voir me tuez.

En conclusion ta présentations et correcte mais à quelque trou tu peu encore modifier sa et j'ai hâte de lire la suite

Cordialement Shapman Administrateur VampireRp
Revenir en haut Aller en bas
Barbas /hugo

Barbas /hugo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 23
Localisation : le monde IRL

Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume   Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:51

Ok tkt pas je vais completé ça à chaque fois et bourré les trous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume   Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barbas Acarman Chevalier et membre de l'ancien royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilith Arneth Acarman Editer le 23/02/2019
» Fiche du Chevalier Jean Ubik
» L'origine du Chevalier Crall Ravenholm
» Le Chevalier Orgueilleux [Première partie]
» La Division d'assaut mobile de l'ancien royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: