[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche du Chevalier Jean Ubik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le serveur (Comprenez par là que Gmod ne m'aime pas et marche une fois sur deux donc j'ai pas vraiment pus m’imprégner du serveur ^^) mais j'apprécie le contexte et le monde donc j'ai écrit une fiche pour pour pouvoir avoir un personnage quand Gmod décideras de m'aimer. Bonne journée/soirée à tous et bonne lecture (en espérant ne pas vous détruire les yeux avec des fautes ou vous ennuyer avec une écriture nulle)

-Nom : Ubik

-Prénom : Jean

-Âge : 26 ans

-Description physique :
Fiche du Chevalier Jean Ubik Th?id=OIP

-Visage de Jean sans son casque :
Fiche du Chevalier Jean Ubik D9bfed0e1f7b119fea553d5283d3a733--character-concept-character-ideas

-Caractéristiques physique : possède une cicatrice au torse dû à un coup d'épée anglais et deux cicatrice à l'avant bras dû à des carreaux d'arbalètes, ces trois cicatrices lui furent infliger lors du siège d'Orléans

-Caractéristiques mental : altruiste, croyant, courageux, sait pardonner et apprécie boire et discuter avec les gens qu'il considère comme ses amis.

-Chronique du chevalier Jean de Bourgogne par frère Bourgeois :
En l’an de grâce 1395, Dame Élisabeth de Goerlitz donna naissance au jeune Jean, premier fils du comte Philippe de Bourgogne.
Le jeune Jean commença son éducation comme les autres jeunes nobles de son âge, dès l’âge de 7 ans ont entrepris de lui enseigner le maniement de l’épée et de la lance. Notre comte Philippe de Bourgogne décida, sans doute persuadé par quelques fantaisies personnelles, de lui enseigner le maniement de l’arc.
A l’âge de 12 ans, ont envoya Jean chez son oncle le duc de Bourgogne Jean sans peur, pour être son valet, là-bas Jean reçu une éducation plus poussée en latin et appris l’humilité et la servitude.
A l’âge de 20 et après avoir été l’écuyer de notre duc, Jean fut adoubé chevalier, hélas pour notre maisonnée, il partit rejoindre son père à la bataille d’Azincourt où il mourut avec son père, assassiné par les soldats anglais sous ordres du roi d’Angleterre Henry 5.


Journal personnel de Jean:


Dernière édition par Ubik le Ven 1 Mar - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 22
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

J'aime beaucoup l'idée du journal, j'espère que tu vas continué à inscrire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

-04/02/2019 Mise à jour du journal
Revenir en haut Aller en bas
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 20
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Belle histoire RP! Comme tu es nouveau je t'invites à découvrir les différentes façons d'ajouter une taille de police et des couleurs etc. Aussi une chose que je me demande. Ubik n'est-il pas un Fantassin Lourd? Parce que commencer une présentation rôleplay d'un personnage, alors qu'il n'a pas encore eu son grade est bof. Si tu deviens un Chevalier Lourd INRP alors tu pourras participer à beaucoup plus d'actions RP et ensuite écrire une nouvelle histoire RP du Chevalier Jean Ubik. Inspire toi des autres présentations ça te donnera une idée, mais pour un début d'histoire c'est très bien! Merci à toi pour cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:52

Au niveau des façon de mettre de la couleur ou la taille de police j'ai un peu compris mais je suis pas fan de modifier la couleur. Sinon je sais l'erreur de grade mais faut que je modifie le nom de la fiche, je connaissais pas les titres à l'époque de l'écriture, pour ça que j'ai modifié certaines caractéristiques de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 20
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

C'est toujours intéressant d'ajouter une couleur et une taille de pollice. Ca rend la lecture de mon point de vue plus intéressant et ta mise en page est meilleure. Si tu ne sais pas comment ajouter quoi que ce soit je vais te le dire le plus facilement. :

Il faut toujours choisir la taille de police, couleur etc. d'abord, avant d'écrire quoi que ce soit. Au début on pense souvent que c'est l'inverse, mais non. Je t'invite à essayer et de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeVen 1 Mar - 2:28

Merci pour les conseils Tauron (Ouais je sais je met du temps à répondre)
Et sinon : Mise à jour du journal -01/03/2019
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:57

Murasa et trop sympa ...... mon Pauvre Jean Ubik j'aurais voulu que sa ce passe autrement mais , tu sais il n'y a pas que le Régent qui et Manipulateur , je cherche juste les personne qui écouterons les paroles que j'ai a dire et ensuite , je les traque jusqu'au bout pour ensuite les tuer , tu sais je joue avec mes proie , et voila ce qui arrive a ceux qui essaye de faire Amis Amis avec Murasa , ce n'est pas pour rien que d'après l'AR je suis l'un des Vampire les plus rechercher et les plus détester ^^ , sinon magnifique histoire le faite qu'il manque de la couleur ne me dérange pas j'ai hâte de voir la suite , bon courage a toi , et même si un perso et mort rien ne t'enpèche de continuer sont histoire en allant dans les détails .
Revenir en haut Aller en bas
Ubik




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:17

Si tu t'attend à voir la suite de cette fiche il est peu probable que je la continue, le perso est ck et si j'ai accepté directement le ck c'est aussi parce que je n'avais plus grand chose à faire avec ce perso, que ce soit en action ou en histoire. Après est-ce que je ferais un conte lié à Ubik ? Peut-être peut-être. Mais la fiche ne sera probablement pas continuée sauf si j'ai une épiphanie bien sûr.
Sur ce bonne journée à tous ceux qui lirons la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du Chevalier Jean Ubik Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Chevalier Jean Ubik   Fiche du Chevalier Jean Ubik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Chevalier Jean Ubik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Orgueilleux [Première partie]
» L'origine du Chevalier Crall Ravenholm
» Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I
» Fiche - Gardien Zero Canamé
» Fiche| Sir Ulfric Vici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: