[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawole

nawole


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2021
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765   [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:07

Nom InGame :
Kyle Wolf(Sheriff) Tom Snow(Illégale)

ID :
16765

Date du Ban :
25 Avril 2022 à 23h28 (il y a 8mois)

Date du Déban :
Permanant

Admin qui vous a ban :
Dora Debelleville

Raison du Ban :
Mod Menu

Screen éventuelle de votre ban :
[Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765 Unknown


Résumé :

Bien le bonjour a toutes les personnes qui liront cette demande de débannissement, administrateurs comme joueurs !

De façon à ce que la compréhension de la scène se fasse correctement et que tous les éléments de la scène soient entendus, je vais vous raconter la scène du début à la fin avec précision !

Tout d'abord, en début de soirée j'étais tranquillement avec deux amis (qu'on va renommer "ami A" et "ami B") avec mon Everond, nous avions effectué une course-poursuite avec les sheriffs ce qui a déclenché un Gun-Fight et également notre mort peu après.

Ensuite, "l'ami A" à décidé de se déconnecter pour aller se coucher, environ 5 minutes plus tard nous avons échangé notre Everond pour un autre véhicule puis nous sommes parti sur la route de la raffinerie de Vigorium en quête de civil a braqué, à ce moment, prêt des Silos sur la route, moi et "l'ami B" avons fait un NoPain en percutant un caillou, au virage nous avons croisé 2 patrouilles de Sheriffs revenant du labo Humans et ils ont alors aperçu nos armes ainsi que nos masques, en raison de l'importante somme d'argent que représentaient nos armes nous avons fait demi-tour a toute vitesse pour tenter de les échapper.

Environ 2-3 minutes plus tard, les sheriffs nous ont aperçus et un deuxième Gun-Fight se déclencha, Gun-Fight que nous avons également perdu. Suite à cette scène, moi et mon ami avons été téléporter par l'admin Mohamed Brown qui nous a expliqué qu'il était en Spec sur nous depuis la scène sur la route Labo Human et qu'il allait nous appliquer une sanction de 24h suite à notre No Pain.

Lendemain soir, je me suis connecté sur CTG pour rejoindre à nouveau des amis (autres que la soirée précédente) et je me suis aperçu que oui, le ban pour NoPain avait été purgé mais également que ce ban avait été remplacer par un bannissement ModMenu par l'admin Dora Debelleville.

De suite, je me dirige sur discord pour aller envoyer un message à l'admin Dora Debelleville pour avoir une explication. Après une bonne vingtaine de minutes de conversation sur le bannissement, elle conclue par le fait que j'ai utilisé un Trainer pour tirer une balle explosive juste après le moment du No Pain.

J'ai alors tout de suite eu l'idée de contacter directement Mohamed Brown pour avoir sa version des faits, et on en retient de son point de vue qu'aucune balle explosive n'avait été tiré, il est alors venu en vocal avec moi ainsi que Dora Debelleville et a expliqué la scène à Dora Debelleville, les deux Super-Admins en ont alors conclu du fait que les 2 points de vue étaient totalement opposés, que la décision finale devait être tranchée en deux par la gérance, ce qui pour moi en a conclu sur un bannissement permanent.

Merci à toute personne ayant lus cette demande, en espérant que la réponse soit positive !
Bien évidemment, je reste totalement ouvert sur discord pour pouvoir en discuter davantage et peut-être vous éclaircir si cela n'a pas déjà été faite dans la demande : nawole#9076


Bonne fin de soirée a tous !

Harrison Davis et Gabbiano MANCINI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765   [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:33

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765
» [Refusée] Demande de Débannissement SNOW / WOLF / 16765
» [Refusée] Demande de déban SNOW / TOM / 16765
» [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow
» [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: