[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floki




Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2018

[ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:49

Floki Doug

Floki

STEAM_0:0:72658934

VampireRP

31/07/2018

Permanent

troll+NLR

Résumé: Nous étions a une des tours de mages en mission avec L'ancien Royaume
Nous nous sommes fait attaquer par les Vampires en voulant nous enfuir un Apprenti me propskill involontairement. je décide de revenir avec le mercenaire Thoros nous commençons a nous battre je me retrouve tout seul a combattre alors que nous étions 3 voir 4 les admins m'attrapent aux physgun et me demande de fear RP pour ma part nous étions 4 je décide de recharger et la les admins décide de me ban pour troll. Apres plusieurs mois a réfléchir sur mon ban, je me suis vite rendu compte a qu'elle point j'ai pu faire preuve d’immaturité. Je m'en excuse d'avoir agis de la sorte au prés des Administrateur présent pour le manque de respect que j'ai pu faire ...
PS : c'est la troisième demande que je fait. Ce la fait aussi 6 mois que je suis sur le Star wars RP et je n'ai aucun Warn. Mon Comportement a beaucoup changé depuis, et je suis toujours disponible sur le TS si vous souhaitez me parlé
Bonne Journée/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:47

Bonjour,
ta Demande de unban sera traitée sous-peu après étude par moi-même, je la prends en charge le temps de trouver quelques éléments supplémentaires te concernant, notamment sur ta dite-Bonne Conduite sur Star Wars, je prends également en compte le fait que tu as fait plusieurs demandes de unban jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
Floki




Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2018

[ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

Daccord je me repete mais si tu veux me parler directement je suis tres souvent sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

Demande de débanissement Acceptée - L'Equipe Administrative considère que tu assez attendu, tes motivations pour revenir sur le serveur paraissent claires, de plus, tu as su montrer du sérieux sur Star Wars. tu devras néanmoins nous garantir un comportement exemplaire sur Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [ACCEPTEE] demande de déban ( Vampire Rp )
» [Acceptée] Demande de déban des discords du vampire rp
» [Acceptée] Demande de déban porphylion /vampire rp CTG
» [ACCEPTEE] Demande de déban JV Xelon Vampire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: