[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Pol




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019

[ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE   [ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:45

Nom InGame : Je ne s'es plus

Nom Steam : Julesf1205

SteamId : STEAM_0:0:90611821

Serveur : VAMPIRE

Date du Ban : 04/11/18


Raison du Ban : Troll massif (change le plus gros du serveur en chèvre)(Change de pseudo et de job pour éviter qu'on le trouve)


Résumé : Je ne me souviens plus des fait exact mais je me souviens ces fait la : je venais tous juste d'acheter le vip j ai donc décider de tester les métier que j ai débloquer (Mage ou un truc du style) et sans réellement faire exprès j ai changer un mec en chèvre grâce a un sort après cela aillant aperçu mon erreur je me suis enlever de mon métier et j ai changer de nom en espérant ne pas avoir de sanction . je pense que le titre de mon bannissement est injuste *Troll Massif* car j ai fait seulement une erreur et la sanction est permanente se qui me parais assez injuste. C est donc après 8 mois dont 6 mois  de pose sur gmod que j ai décider de faire cette demande de dé-bannissement , d autant plus que durant cette pose je pense avoir acquéri de la maturité et plus de sérieux .

Merci d'avoir prit le temps de considérer cette demande de dé-bannissement .
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE   [ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:31

Demande de débannissement ACCEPTEE - Nous vous offrons cette chance dans le doute, il sera donc primordial de respecter le règlement si vous voulez continuer à jouer sur le serveur Vampire RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de deban Nom/prenom(je c'est plus) / VAMPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP
» [Acceptée] Demande de déban des discords du vampire rp
» [Acceptée] Demande de déban porphylion /vampire rp CTG
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [ACCEPTEE] demande de déban ( Vampire Rp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: