[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kzeno

Kzeno


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 21
Localisation : Russie, Kremlin

[TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 ) Empty
MessageSujet: [TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 )   [TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 ) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:24

Votre pseudo : KzneProd ( 2nd PVT Ezo )

Pseudo de l'accusé : Garen ( Capitaine Jame Garen )

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:140767867

Serveur : WW2

Résumé des faits : J'était en Lance-Flamme US, j'allais à AP2, quand j'arriva juste en face on me tira dessus depuis la grange, ducoup je me rapprocha sur les côtés dans les buissons avec un sergent et crama la grange par la fenêtre et je dit bien PAR LA FENETRE et non pas en fessant du travers autour comme l'allemand nous la dit. Puis crama la maison par la fenêtre du grenier et l'autre grange relié a la maison. Mais il y avait des US dont on avait pas signalé la présence ( Il était 2, Un Medic et un 5th ) et il y avait aussi des allemands dans la maison. Ducoup ensuite Garen me TP parce que l'allemand en question avait fait un ticket. Il me reprocha d'avoir Travers + TeamKill ( TeamKill alors que j'avais tué 1 personnes et que c'était un allemand que j'avais tué il y a 10 min ). De plus il n'y avait 0 Preuve, donc voila je sais que je peux être casse couille et con mais faut arrêté de s'acharné sur moi.

Actes reprochés : FreeWarns

Témoins de la scène : First SGT Erwin ( On était arrivé tout les 2 derrière la grange et il ma vu commencé a tiré sur la fenêtre, il est mort juste après )


Modèle de défense :

Votre pseudo : KzneProd ( 2nd PVT Ezo )
Faits reconnus : J'ai tiré avec mon lance-flamme sur la maison ou il y avait des us ( Mais je ne savais pas qu'il y était )
Faits non reconnus : TeamKill = J'ai tué personne / Travers = Je n'est que fait de tiré par la fenêtre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 ) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 )   [TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 ) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

Bonjour/Bonsoir,

Voici l'extrait du règlement parlant du lance-flamme:

"Les lance-flammes doivent tirer au maximum 3 secondes et le laisser refroidir pour une durée d’environ 4 secondes minimum.
Il est interdit d’utiliser le lance-flammes en étant à l’intérieur d’un bâtiment et interdit de tirer sur les murs afin de tuer ceux qui se trouvent juste derrière (Oui, les flammes passent les murs)."

De plus, il y a différente version des faits qui contredise la tienne. La plainte est donc refusé.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITER] Plainte Contre Garen ( Staff WW2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli [CTG GTA V RP]
» [TRAITER] Plainte Contre Koliov Sure M2033 RP
» [TRAITER]Plainte contre LINCONU LODUP | METRO 2033
» [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)
» [TRAITE] Plainte contre Shawn (Staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: