Votre pseudo : KzneProd ( 2nd PVT Ezo )
Pseudo de l'accusé : Garen ( Capitaine Jame Garen )
Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:140767867
Serveur : WW2
Résumé des faits : J'était en Lance-Flamme US, j'allais à AP2, quand j'arriva juste en face on me tira dessus depuis la grange, ducoup je me rapprocha sur les côtés dans les buissons avec un sergent et crama la grange par la fenêtre et je dit bien PAR LA FENETRE et non pas en fessant du travers autour comme l'allemand nous la dit. Puis crama la maison par la fenêtre du grenier et l'autre grange relié a la maison. Mais il y avait des US dont on avait pas signalé la présence ( Il était 2, Un Medic et un 5th ) et il y avait aussi des allemands dans la maison. Ducoup ensuite Garen me TP parce que l'allemand en question avait fait un ticket. Il me reprocha d'avoir Travers + TeamKill ( TeamKill alors que j'avais tué 1 personnes et que c'était un allemand que j'avais tué il y a 10 min ). De plus il n'y avait 0 Preuve, donc voila je sais que je peux être casse couille et con mais faut arrêté de s'acharné sur moi.
Actes reprochés : FreeWarns
Témoins de la scène : First SGT Erwin ( On était arrivé tout les 2 derrière la grange et il ma vu commencé a tiré sur la fenêtre, il est mort juste après )
Modèle de défense :
Votre pseudo : KzneProd ( 2nd PVT Ezo )
Faits reconnus : J'ai tiré avec mon lance-flamme sur la maison ou il y avait des us ( Mais je ne savais pas qu'il y était )
Faits non reconnus : TeamKill = J'ai tué personne / Travers = Je n'est que fait de tiré par la fenêtre
Merci