[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] demande de débanisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sungsan




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2019

[REFUSEE] demande de débanisement  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] demande de débanisement    [REFUSEE] demande de débanisement  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 15:38

Résumé: Hier je jouais tranquillement j'avais un pote qui était en lion et je jouais le dresseur on est passé à la prison et quelqu'un avait peur du lion il m'avait donné 120 000 pour que je parte avec le lion ensuite je me suis déco et après j'avais vu le message de shino qui demandais aux gens qui ont dupliqué qu'ils envoie un message dans un certain channel pour toute avoué. par après j'avais envoyé à shino un message en disant que un mec m'avais donné 120 000 et que je ne sais pas si l'argent est dupliqué. Le lendemain j'essaye de me connecté mais je vois que rageMP me laisse pas accéder au serveur. Par après j'avais envoyé un message a shino pour essayé de lui expliqué mais il m'avait ban discord immédiatement alors j'écrit maintenant sur le forum pour m'expliqué


Dernière édition par sungsan le Mar 2 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSEE] demande de débanisement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de débanisement    [REFUSEE] demande de débanisement  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:13

D'après nos informations, tu avais plus de 10 000 000.
Revenir en haut Aller en bas
sungsan




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2019

[REFUSEE] demande de débanisement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de débanisement    [REFUSEE] demande de débanisement  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:31

AntonioSawyers a écrit:
D'après nos informations, tu avais plus de 10 000 000.
puis-je voir des screens car j'en suis sur de ne pas avoir reçu ni usebug 10 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian-Castelianos

Sebastian-Castelianos


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 30

[REFUSEE] demande de débanisement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de débanisement    [REFUSEE] demande de débanisement  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 11:43

Bonjour les joueurs n'ont pas d’accès aux logs et forte heureusement nous avons une équipe compétente alors si on te dit que tu avais +10M c'est qu'ils ont vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] demande de débanisement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de débanisement    [REFUSEE] demande de débanisement  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:51

Bonjour,

Avec le staff GTA nous avons parlé de votre demande de d'eban et on conclut que vous êtes fautif, le staff a décidé de mettre un contre à votre demande de d'eban celle-ci sera automatiquement refusé.

Cordialement 
l'équipe administrative GTA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] demande de débanisement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de débanisement    [REFUSEE] demande de débanisement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] demande de débanisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de debanisement
» [Refusée] Demande de debanisement LCT
» [Refusée] Demande de debanisement LCT
» [Refusée] Demande debanisement karim pastel
» [Refusée] demande de debanisement julien bodin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: