[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Lyou"

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Empty
MessageSujet: Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance    Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes , ceci est la présentation rp de mon tout premier personnage Henri Bouchez , j'ai mis beaucoup de temps afin de créer ce personnage , donc j'aimerai si possible que vous mettiez un commentaire constructif,  qu'il soit positif ou négatif je serais content d'en avoir car le but d’avoir créé ce post est que vous connaissiez cette histoire et que je puisse m'améliorer pour de futures histoires , sachez aussi que je ne jouerai pas Henri Bouchez dans les jours qui viennent donc ne vous posez pas trop de questions , sur ce , je vous souhaite une bonne lecture .
Ps: 1.l'histoire est longue (20-25 minutes)et composée de 13 paragraphes pour la première partie qui ont à peu près tous la taille du premier et 8 paragraphes un peu plus longs pour la 2ème partie
2.les paragraphes entre astérisques (**) sont les paragraphes où Henri Bouchez pense.
3.Prenez votre temps pour lire !(^-^)
4.Penser à me critiquer à la fin , ça me fera plaisir !


1ère Partie :”Un outil, un objet, un esclave”(Prévoir 10-15 minutes).

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Acu_ru10


(1)Le bruit des chaînes en fer qui ne cessent de claquer sur le sol retentissait dans ma tête , ces chaînes claquaient sur les pierres froides où mes pieds nus éclairés par une simple bougie reposaient , le ciel sombre et menaçant ne finira donc jamais par se lever ? Je n'entendais que ces chaînes se trimballant et s’entrechoquant depuis mes mains et mes pieds lourdement attachés par des menottes en fer. Serais-je un jour libéré de ces entraves ? Je ne sais pas … il fait froid et ma carrure était recouverte d'un tissage en toile grise à moitié déchirée, j'eu à peine de quoi couvrir mes jambes en piteux état , et après avoir reçu de multitudes de coups de fouet , j'étais fatigué , exténué, abattu ... enfin, peu importe . Tout ce que je sais , c'est que ma vie n'a pas d'importance , pour moi , et pour les autres... moi Henri Bouchez , je ne suis qu'un outil , un objet , un esclave .



(2)Deux hommes vêtus de vêtements en soie étaient à mes côtés me retenant de m'écrouler sur le sol pour pouvoir me vendre sur la place comme du pain . Je les entendis crier de vive voix: ”Cet esclave vient du royaume de France ! Il est issu d'une famille de paysans ! Comme vous pouvez le constater , cet homme est très musclé et pourrait facilement soulever une vache et même bien plus ! Cette esclave est à vous pour seulement 50 pièces d'or , 50 pièces d'or! ". Ils ne racontaient que des bêtises , tout d'abord je n’ai  jamais été au Royaume de France , je suis en transylvanie depuis ma naissance , de plus ,moi ? Avoir une famille? Bien sur que non , je suis orphelin de naissance , on m'a vendu contre de l'argent à des paysans pour qu'il puissent m'exploiter comme un chien . Vous m'avez libéré de mes anciennes chaînes pour en remettre des plus solides ! Qui pourrait croire que je puisse porter une vache ? Je ne peux même plus soulever un sac de blé, tellement que vous m'avez frappé! Mais bon ,est-ce vraiment utile de se plaindre ? Je mourrai bien assez tôt pour ne plus me soucier de mon avenir … Les prix s'enchainèrent , ils ont atteint plus de 500 pièces d'or,  je n'étais plus humain … on me traitait déjà comme un outil , un objet...



(3)Après m’être fait acheter, ceux m'ayant vendu se sont empressés de me saisir en me cachant la vue et m’ont emmené vers mes nouveaux propriétaires pour avoir leur argent . Je les entendis crier de joie pour avoir réussi à enguirlander mes propriétaires ... une personne s'approcha de moi doucement sans dire un mot et vint me tirer tout en m'aidant à marcher , il me fît monter des marches pour me mettre allongé sur une banquette toujours enchaîné et les yeux bandés . Etant donné que la banquette était de qualité et que je ne ressentais aucun courant d'air , je compris que j'étais dans un carrosse et que mes nouveaux propriétaires étaient sûrement de riches nobles. Seulement qui voudrait d'un gros tas de muscles comme moi n'ayant presque rien appris durant sa vie .



(4)Pendant le trajet je n'entendais personne, à part les chevaux et celui qui conduisait le carrosse , il n'y avait personne dans le carrosse à part moi , le voyage étant long ce fut presque une torture pour moi, j’imaginai en avance tous les travaux et tous les martyres que l'on pourrait me faire subir, j'avais peur de ce qui m'attendais au long de ce chemin. Étant donné que le trajet était long , j'en avais profité pour bien me caler sur la banquette et je me suis reposé tout au long du trajet.  Ce fut un temps soit peu agréable… Après quelques heures de route, le carrosse s'arrêta enfin. Quelqu’un ouvrit la porte et enleva mon bandeau ; cette personne était vêtue comme un majordome avec une sorte de costume blanc et noir , cette personne était âgée et avait des cheveux et une maigre barbe blanche comme de la neige et vint me dire d’une voix incroyablement grave mais calme:”Bonjour monsieur Bouchez ,je me présente je m'appelle Liliane Vanderaugstraeteur, pour vous servir”. Je fus surpris de cette présentation ; il vint prendre mon bras et me sortit du carrosse avec aisance. Je vis à ma sortie du carrosse un immense manoir avec mille et une fenêtre au beau milieu d'une plaine bordée de forêts, c’était un paysage magnifique ; seul le ciel toujours aussi sombre et agressant gâchait le paysage. Le majordome m'attendait devant la porte du manoir , je m’avançai vers la porte et je l'ouvris.



(5)Je vis un immense hall éclairé par les quelques rayons de lumières traversant les dizaines de fenêtres de la pièce. Cette pièce était un grand salon marron et blanc qui en son centre avait trois canapés disposés en U, avec un fauteuil  proche d'une cheminée déjà allumée. Cela pourrait montrer qu'une personne était présente,  seulement il n'y avait personne dans la pièce. Aussi, de chaques côtés de la pièce étaient présents des escaliers, équipés de rambardes, et en haut de chacuns d’eux se dressaient trois portes, chacunes en bois marron.



(6)Je fis quelques pas ; le majordome me demanda de m'asseoir sur le canapé. J’attendais patiemment, la boule au ventre, et quelques minutes plus tard j'entendis une porte s'ouvrir en haut du salon . Je vis un homme et une femme tous deux vêtus de vêtements coûteux : la femme portait une robe en soie des plus resplendissantes, teintée de noir et de rouge et traînant sur le sol, tandis que l'homme, lui, était vêtu d’une tenue de cuir sur mesure laissant apercevoir ses imposants muscles. Leurs cheveux étaient lisses et descendaient jusqu’à leurs épaules, seulement la femme était si resplendissante que je ne pouvais regarder autre part que dans sa direction .

(7)Le majordome s'inclina devant les deux nobles et chuchota à l’oreille de l’homme. Après la fin de ces messes basses, le noble descendit les marches pour me rejoindre, tout en me regardant d'un air sérieux. Sa compagne resta quant à elle en haut de l’escalier, appuyée sur la rambarde et me fixant du regard. Je la vis esquisser un sourire. L'homme se positionna face à moi et vint me poser plusieurs question :"quel est ton nom , ton âge , d'où viens tu et pourquoi et tu l'as ?" . Je fis surpris par ces questions . Mais je lui répondit tout simplement :"je m'appelle Henri Bouchez, j'ai 24 ans ... je viens de Transylvanie dans une ancienne ferme où j'étais un esclave , et je pense que si je suis ici c'est que je suis désormais le vôtre ...". Il me regarda et dit brièvement:"vous n'êtes en aucun cas mon esclave , mais mon invité", il commença à me prendre la main et me démenotta , les chaînes tombèrent lourdement sur le sol laissant un bruit grave s'échapper du sol en marbre protéger par de la laine blanche , des dizaines de questions fusent dans ma tête,  a commençais par , pourquoi m'a t il enlevés mes chaînes ? Seulement il se retourna sans crainte et appela son majordome et dira à celui-ci d'un tons très calme:"donnez lui des vêtement et vous pourrez lui donner un mangé avant qu'il ne ce couche dans la chambre d'invitée".



( 8 )
Je ne savais pas comment réagir , je ne savais pas quoi faire , je resta immobile et attendit quelques secondes . Le majordome s'approcha vers moi et me fis monter les marches d'escalier pour m'emmener dans une salle où était rangé des centaines de vêtement en laines, en toiles, en soie ... il me donna des vêtement de nuit et s'empressa de me les enfiler . Je ne puis lui poser une question qu'il m'emmena ensuite dans la cuisine , il préparait un manger pour moi , mais je ne le voyais en aucun cas préparait un manger pour l'homme et la femme , je me décidais à lui poser enfin quelques questions :"ils ne mange pas ? Pourquoi me faite vous autant confiance ? Comment s'appellent-ils ? Et pourquoi vous prenez autant de soin pour moi ?" Il répondit aussitôt avec le même tons, grave et calme à la fois :"vous êtes notre invité,  il est normal de prendre soin de vous , aussi ces deux personnes sont bons et aimables , ils savent quand-t-une personne est digne de confiance ou non, aussi ils mangent juste très tard le soir , et pour votre dernière question , ils vous le diront eux-mêmes quand-t-ils le décideront." Je hoche la tête de bas en haut et continue à manger ce délicieux repas.



(9)Après avoir mangé ce repas , je fis amener dans une chambre , car après le repas mon corp semblait si lourd , comme s'il ne me répondait plus ,j'étais très fatigué et j'eu à peine le temps de m'allonger sur le lit que je m'effondre subitement de fatigue ,sûrement à cause du voyage . Ce soir là, des choses étranges se sont produit , tout d'abord j'ai eu un cauchemar fortement réaliste, j'étais entrain de dormir quand un bruit étrange me fit sursauter de mon lit , je regardais tout partout mais bien sur il n'y avait personne seulement j’eu à peine le temps de fermer l'oeil qu'une voix tout proche de moi me parler à mon oreille , mon corp était paralysé, de plus, je n'arrivais pas à rouvrir mes yeux , c'était une voix de femme et elle me disait des choses incompréhensibles dont je ne faisais pas attention , plus j’écoutais ces mots , plus mon corps était lourd…



(10)Ce lendemain je me réveillais avec une douleur incroyable au corp , à la nuque et à ma tête , je me sentais faible , je pensais que c'était sûrement du au faite que je me suis couchée dans une position atroce ou à cause de ce rêve tout aussi bizarre soit il ... Je me décidai à me lever du lit quand tout d'un coup la porte de la chambre s'ouvrit , je vis le majordome avec une sorte de plateau en bois avec un morceau de pain et de l'eau , il s'avança vers moi et me dira:"Bonjour monsieur , avez-vous bien dormis?" Je fus surpris de savoir qu'il ne me traite toujours pas comme un esclave , je répondit comme quoi j'avais des douleurs dans tout le corp , il se contenta de sourire , de me donner un manger et de me donner rendez-vous dans une salle en me donnant les couloirs pour y aller , un vrai labyrinth . Dès qu'il partit de la chambre je vis quelques choses derrière lui à son dos ,du sang , plein de tache de sang,  enfin j’imagine que c’est mon imagination,  enfin j'espère … je palpais tout mon corp horrifié par ce rêve fortement réaliste , mais je n'avais rien , enfin si , j'avais encore mes traces de coup de fouet.



(11)Juste après m'être habillé je me suis décidé à partir de cette chambre , je regardais tout autour de moi et j'emprunte les différents couloirs pour me rendre à l'endroit désigné , pendant mon trajet j'entendis un bruit bizarre dans une pièce non loin de la ou je doit aller , des bruits d'horreurs, c'est son étaient terrifiant , je vis un couloir lugubre menant a une porte entre-ouverte, je me dirigeais vers la pièce doucement et passe la porte pour apercevoir ... une scène d'horreur , je vis un homme nue ensanglanté sur une table en bois, au même moment une personne lui asséna un coup de hache dans son ventre , l'homme ... il hurler de souffrances à me glacer le sang, l'homme se faisait charcuter , et celui assénant des coups, c’était le majordome ! Il me regarda bizarrement quelque secondes et me dit d'un ton calme  : "viens donc nous rejoindre , il reste de la place" , et sans se soucier de moi continue à couper des morceaux de l'homme . Je regardais cette scène paralysé quand je vis qu'il déposa des morceaux devant les nobles aperçu l'autre jour , ces personnes n'étaient pas humain , même l'homme bien que déchiqueté ne mourais pas,  ils avaient tous des crocs énorme et mangez l'homme sur la table. J’étais tétanisé , paralysé, apeuré… je recule d'un pas , d'un autre pas , et je couru vers la sortie , j’avais peur, je pleurais , je vis la porte de sortie devant moi ,  je la poussai violemment pour sortir et je courais le plus vite possible dans l'espoir de survivre seulement j'entendis au loin l'homme hurler et se rêve rapprocher.



(12)je continuai de courir le plus vite possible quand j’aperçu au loin une troupe armé de six personnes sortir du bois se dirigeant vers le manoir  , je les regardaient comme s'ils pouvaient m'aider, comme s'ils étaient mon seul espoir, et je couru vers eux dans l'espoir qu'ils puissent m'aider, je leurs criez au loin:”aidez moi ! Aidez moi je vous en supplie!” quand je vis soudainement une ombre courir derrière moi qui enfonça sa main dans mon ventre comme du beurre , me transperçant l'estomac,  je me roule par terre de douleur , je crachais du sang et ma vision se troubler , je pus apercevoir les 3 personnes m'ayant accueillis ce battre contre les troupes aperçut juste avant , ce combat était surnaturel les 3 hommes et la troupe de six personnes se combattaient férocement, les coups fusent de droite à gauches rapidement , se n'était pas un combat normal , les 3 personnes tiennent tête aux troupes et les surpassaient mais ils n'arrivaient toujours pas à les vaincre, quand je vis au ciel une bestiole se transformer soudainement en une femme habillé tout de noir tomber en plein dans la bataille sur mes propriétaires , elle était la , entrain d'asséner des coups encore plus vifs , encore plus ample , encore plus fulgurantes , ils ne pouvaient rien faire face à elle , la femme parvint à trancher la tête du majordome , puis vint le tour de l'homme, et pour finir celui de la femme. J'étais au bord de l'inconscience quand je vis cette femme me regardant avec un regard noir, elle s'approcha de moi souleva ma tête en la posant sur ses genoux et moi souffrant je ne puis fuir , elle me regarda dans les yeux et sembla me parler , mes lèvres bouger inconsciemment mais je n'entendais rien , je n’entendais aucun son sortir de ma bouche et de sa bouche ,quand  je la vis sourit brièvement ,aussi séduisante et douce soit-elle , elle rapprocha sa main à mes yeux , et je me suis évanouie sur ces jambes …



(13)
*que c'est il passé ?... je sent mon sang se réchauffer … je me sens , bien , bizarrement , est-ce que je suis mort? Vais-je enfin être libéré de ces chaînes me liant au sol pour pouvoir rejoindre mes confrères non loin au ciel ? Je ne ressent pas la peur , je ne ressent non plus la tristesse, la colère, la joie , le dégoût … suis-je enfin libre?*



Fin 1ère partie.

2ème partie “La vie après la mort”(Prévoir 10 minutes environ !)





(1)*La douleur envahissait mon âme qui me permet de subsister dans ce monde ou la colère et la peur sont omniprésentes, pourrais-je un jour vivre sans avoir peur des jours à venir? Je ne voyais que les images négatifs de ma vie dans l'obscurité de ma conscience... j'ai envie de partir loin de ce monde , loin de cette vie de haine et de douleur… et pourtant … pourtant j'aimerais choisir mon avenir, j'aimerais avoir une femme que j'aime et qui m'aime sans avoir besoin de parler à celle-ci pour savoir que j'ai besoin de son amour pour vivre , j'aimerais avoir un enfant qui m'aime et que j'aime sans avoir conscience qu'un jour celui-ci va partir pour suivre son avenir, j'aimerais vivre pour une bonne personne , vivre pour qu'il soit fière de moi , vivre pour ces idées , vivre pour son avenir . J'aimerais connaître cette femme , cette femme qui me fais rêver,  cette femme qui me fais vivre , cette femme que j'aime,  cette femme qui m'aime .*

(2) loin de moi je vis cette lumière blanche me réchauffant le corps , j’ouvris lentement mes yeux détruits par la douleur me parcourant le corps , je vis cette femme , une femme vêtue de toiles préparant un mangé dans une marmite au dessus du feu me réchauffant . Elle me vis , esquissant un sourir , et partit loin de moi dans une pièce extérieur, mes yeux toujours troubler,  regardez en vain la pièce ou mon corps reposait , je vis à peine cette grande pièce en pierre avec un lit confortable ou j'était avec cette énorme marmite et une seul porte ou la femme est partit , j'entendis des bruits provenant d'une fenêtre ouverte , je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient, trop loin pour comprendre ces mots, dans tous les cas je ne cessait de regarder cette pièce qui était magnifique , on voyait des trophées de chasse partout avec une belle cheminée,  on voyait que l'habitant n'étaient en aucun cas de simple villageois.



(3)Soudainement la porte s'ouvrit, je vis une belle femme brune aux cheveux longs passer cette porte habillé tout de noir , cette femme ressemblait à celle que j'ai vue avant de m'évanouir dans ce pré, avec elle je vit 2 hommes , tous deux armés. Ils me regardaient tous les 3 bizarrement quand soudainement la femme s'approcha de moi , personne dans la pièce ne parlait , et je n'avais pas non plus la force de sortir un mot de ma bouche , j'avais toujours cette atroce douleur au ventre ,  elle s'approcha de moi et dira calmement:”je peux t'aider à avoir la vie dont tu rêve.” ces mots , ces mots aussi futile soit ils m'ont redonné espoir , juste après avoir dit cela cette femme dont je ne connaissais même pas le nom esquissa un sourire . Quelques secondes plus tard la femme et les 2 hommes partirent et me laissèrent avec la précédente femme .



(4)
Cette femme me fit me fit un mangé , cependant je n'arrivais pas du tout à avaler la viande , c'était immonde , répugnant , je me décidais après avoir vomi mon repas de me reposer pour reprendre des forces , quand soudainement je me souviens m'être fait transpercé l'estomac la nuit d'avant, je soulève le draps recouvrant mon corps paniqué , et je vis , rien , rien du tout , je n'avais aucune traces de blessures , aucune trace de coup de fouet , mon corps avait changé , ma peau était blanche , aussi j'avais des sortes de canines pointu ,suis-je un vampire ? Qu'est-ce que ça veut dire...je ne savais pas quoi faire , je décidais à me relever après un bon moment , je partis du lit inquiétant la femme essayant de me recoucher en vain, je passai la porte , et vis un village, je regardais longuement ce village ou homme et femme passez dans la rue abondement avec des paniers tressé , au loin de la maison je vis des mur en pierre protégeant cette ville avec des gardes protégeant cette muraille, ce village était un village riche , aucune bâtisse n'était en bois , tout était fait de pierre, je vis des enfants jouer tous ensemble heureux, ils étaient assez bien habillé , je me sentais revivre , ce village n'était en aucun cas comme les autres ou tout était tristesse , colère et peur . Je fus interrompu de ce spectacle par cette femme , brune , qui m'a aidé hier soir , beaucoup de questions se poser dans ma tête, mais elle répondit en première:”venez donc avec moi, je pense que ce lieu n'est pas très adapté pour avoir une bonne discussions seul à seul.” je me contentais de hocher la tête pour la suivre, je scrutais ces jolies courbes, et la suis dans broncher.

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Ville_10


(5)Elle me fit un grand tour de ce village , tout le monde la salués comme si elle était très importante dans ce village autant les enfants que les femmes et tout particulièrement les marchands, et elle fit de même, elle me montra les marché du village, il y avait des taverniers, des forgerons, des médecins, des barbiers, tous semblaient heureux, dans ce village résidait la joie, l'amour . Je vis aussi au loin deux belles bâtisses,  l'une d'entre elle résidait des hommes musclés , ils étaient une vingtaine à s'entraîner à l'épée sur des mannequins ou ensemble , tous était dirigé par un homme , sûrement leur supérieur , et de l’autre côté je vis des dizaines d'homme avec quelques femmes en tenue de toile noir avec dans leurs mains des parchemins et une plume dans l'autre, sûrement une école. Après avoir marché quelques minutes je vis au loin une plus grande bâtisse fait celui-ci de pierre et de bois , cette bâtisse était gardé par 2 gardes bien armé et imposant, la femme salua ces 2 hommes , et ces 2 hommes s'inclinent devant celle-ci en disant:”Mes respects , ma baronne.” eh bien, au moins je savais que la femme devant moi était une baronne…



(6)Les gardes ouvrirent la porte , la baronne et moi-même franchissent la porte et je vis une belle pièce , une sorte de pièce de rassemblements avec des bancs , des chaises , un comptoir, une cheminé, et des fauteuils, la femme devant moi ce mis sur un fauteuil et m’invita à m’asseoir devant elle,  quelques secondes plus tard je pris la parole:”c'est un beau village, je me demande qui dirige celui-ci.” , la femme prit la parole:”et bien , ce village est sous ma responsabilité,  C'est moi qui le dirige , je suis ravie que ce village vous plaise , cependant j'imagine que vous avez des questions plus importantes à me poser.” en effet elle a raison , je fit surpris que c'est une femme qui dirige ce village mais je repris conscience de ce que j'ai à lui dire: “effectivement j'ai quelques question … tout d'abord, où suis-je précisément.” la femme me regarda et dit calmement :”Vous êtes en Transylvanie , proche de la frontière, ce territoire et dirigé par moi même sous l'influence principale de notre Prince , qui réside au Royaume de Bran” je continuai après cela les questions sans importance:” avez-vous reçu de l'aide pour fonder ce village,  ça à du être dur.” je dis cela car je suis toujours sceptique que ce village soit dirigé par une femme , mais elle répondit aussitôt :”J'ai reçu ces terre par notre Prince , j'ai fait de mon mieux pour que ce village soit le meilleurs possible en instaurant des écoles des routes et des casernes.” je la regarde quelques secondes et dira finalement ce quels attends sûrement comme question:” je suis peut-être bête... seulement je sais qu'avoir des crocs avoir un teint pâle,  et surtout être guérit de tout mes blessures bien que mortel , fait de moi un monstre… seulement je suis assez intelligents pour comprendre que c’est grâce à vous… je vous dois sûrement la vie, et j'imagine que si vous m'avez sauvé ce n'est sûrement pas pour mon intelligence , ou pour me tuer juste après , alors pourquoi?” la femme esquissa un sourir pris une inspiration et répondit :” nous ne sommes pas des monstres, nous sommes juste différents des humains, des êtres parfaits on peut dire , si nous sommes en vie c'est parce que nous voulons créer un monde plus juste ou tous ceux n'ayant pas le mérite de vivre meurs , si je t'es donner la vie c'est car tu es une personnes ayant le mérite de vivre , soit loyale envers notre Prince , et notre Prince sera loyale avec toi , tu es désormais comme moi , tu es un de mes frères , je suis une de tes sœurs , je t’apprendrais à lire , à écrire , tu apprendras à te battre , et tu protégera tout ceux ayant le mérite de vivre , tout en tuant nos ennemies qui mérite de mourir.” je me souvenais des trois personnes dans le manoir , eux aussi étaient des vampires , non? Je voulais en avoir le cœur net: ”qui étaient donc ceux qui voulaient me tuer?” La femme répondit aussitôt:” c'étaient des traîtres,  ils ont trahis notre Prince, je ne suis pas souvent présente dans m'a comté, mais si je suis ici c'est que l'on m'a prévenus de leurs présences , je devais intervenir étant donné que je n'ai toujours pas de bras droit pour gérer les affaires de mon territoire en mon absence , sache aussi que seuls ceux ayant un brassard noir connaissent notre secret .” Je répondit aussitôt :”sommes nous beaucoup ?” la femme me regarda et dit calmement:” Nous ne sommes que deux dans le village en te comptant mais quelques centaines en tout, et 6 personnes nous connaissent dans le village en total, écoute, je connais tes capacités et je pense quand t’incultant quelques connaissances tu pourrais facilement être mon bras droits. Je ne demande que ta loyauté.” Je ne savais pas quoi lui répondre, elle m’offrait ce dont je rêver, de quoi faire ma vie , j'ai accepté sa proposition sans hésiter. Seulement quelque choses me tracasse , et je lui en fais part :”quel est votre nom ?” la femme ricanait et dit :”Je m'appelle Lyou”.



(7)*Je vis de la lumière au sein de mes pensée, je pensais avoir trouver ce dont j'avais besoin , j'ai trouver mon maître , et un but à ma vie . j'ai trouvé mon Prince que je suivrais avec loyauté,  mon Prince pour qui je me battrai, mon Prince pour qui je mourrais . J'ai trouver la femme dont je rêver, une femme forte et intelligente que je suivrais , une femme en qui j'ai confiance.*



( 8 )
Pendant quelques année,  j'appris à me battre, j'appris à diriger, je me cultivé sans cesse pour ne pas décevoir la baronne Lyou , je ne vivais que pour réussir , je fut nommer le bras droit de la baronne , je dirigeait et protégeait les villageois , le village s’enrichissait et s'agrandissent rapidement , un beau jour la baronne Lyou eu le grade de Comtesse , pour son intelligence , pour sa loyauté,  et sa force pour réussir à gérer son baronné , de ce fait son village c'est transformé en comté,  il y avais toujours plus de population mais la vie au village était toujours la même, tout le monde étaient heureux, la comtesse et moi-même étaient fières du chemin parcourue , et un moment donner lors d'un rassemblement entre elle et moi , elle m’invita à rejoindre mes frères et mes soeurs aux Royaumes de Bran , j'avais envie de me faire valoir par mes frères et mes soeurs . Peut-être à t-elle penser que je pourrais enrichir ma culture.



Voici la fin de la 2eme partie, j'espère qu'elle vous a plus, n'oubliez pas d'envoyer un message constructif en dessous de ce  post , ça me boostait afin de faire la suite et je pourrais surtout m'améliorer, bonne journée/soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Raven2

Raven2


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2018

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance    Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Mais qu'es que c'est beau cette histoire, nous sommes direct dans l'immersion. Une pure roliste et c'est ce qu'on aime. C'est très original bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance    Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:01

Merci beaucoup pour ce commentaire agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven2

Raven2


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2018

Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance    Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:42

Lyou a écrit:
[color:8c5b=S#EEEEEE]Merci beaucoup pour ce commentaire agréable à lire Smile


Si cela ne te dérange es ce que tu pourrais voir ce que je vais faire, je vais commencer a écrire des récits de bataille et diverses passé de soldat de l'armée allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance    Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Bouchez , le désespoir , la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de déban du desespoir
» [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: