[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slowinski




Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2018

[TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1   [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:11

Votre pseudo : SGT Aetherling

Pseudo de l'accusé : Popov Poliakov, Henri Khalifa et un dernier dont je n'ai pas le pseudo

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:125737266 | STEAM_0:1:442989242

Serveur : Coopa Cabana #1

Résumé des faits : Ils se rendent à la prison après avoir pris en otage un cadet de police ainsi qu'un superviseur du FBI à trois. Pendant ce temps, je faisais ma ronde habituelle (j'étais dans un mirador afin de voir s'il y avait des imprimantes entre le mur de la prison et les rochers de la map). Le groupe entre à l'intérieur de la prison sans me voir, me concernant, je les ai vu. Je referme secrètement les portes principales puis me positionne à l'entrée, contre le mur. Un premier individu en costard bleu turquoise se détache du groupe et s'apprête à sortir, je le pointe à l'aide de mon M37, il sort, je lui ordonne de se taire et se mettre contre le mur (il n'était armé que d'une arme de poing). Je le menotte.

Vient ensuite des négociations pour libérer les deux agents de police contre leur collègue (nous nous situons dans la seconde pièce de la prison, juste devant les grilles qui bloquent l'accès aux cellules), je fais un premier pas de négociation en leur proposant de sortir dehors et de ranger nos armes. Ils refusent le dernier point, je garde donc mon M37 en main. Je les invite ensuite à sortir de la prison avec leur collègue en laissant les otages devant la prison. Ils refusent. De l'argent ? Ils refusent

Ils me demandent de démenotter leur collègue contre la vie du cadet. J'essaie de surenchérir pour obtenir une garantie concernant la vie du FBI. Contre toutes attentes et, au lieu de poursuivre les négociations, ils me tuent.

Actes reprochés :
No FearRP : À l'instar d'un commissariat, une prison est bondée d'agents. Eux, ils se rendent là-bas naturellement afin de poursuivre leur "prise d'otage".
Je conçois qu'il peut y avoir des prises d'otages dans une zone carcérale (un prisonnier séquestre un garde pénitencier), mais pour ma part, chopper un flic dans la rue puis l'emmener à la prison pour le retenir là-bas. . .

Anti-jeu : Faire une prise d'otage est autorisée, mais en produire une lorsqu'il y a TROIS flics et en prendre DEUX en otages, tout cela sans aucune envie de négocier, je ne sais pas si cela relève d'ingéniosité, de débilité ou d'un autre facteur qui m'est inconnu. . .

Métagaming : Ils savaient étrangement qu'on était au total trois flics (sûrement grâce au tab haha), donc un avantage numérique net lors de l'instant t. D'où l'envie de ne pas négocier et me tuer.

Screens (si possible) :

https://www.zupimages.net/up/19/08/jgew.png

https://www.zupimages.net/up/19/08/mj1q.png

https://zupimages.net/up/19/08/0zwp.png

https://zupimages.net/up/19/08/kstc.png

Témoins de la scène : Cadet Abdel et le superviseur du FBI Jhon Freeman.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1   [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:43

1) Les joueurs sont en infraction concernant le Fear-RP, ils n'ont en aucun cas le droit et la possibilité de faire une prise d'otage dans une prison.

2) L'Anti-Jeu n'est pas forcément sanctionnable mais il est vrai qu'à ce point là, c'est de l'abus, ainsi qu'ensuite le potentiel métagaming.


Conclusion : Une scène non valide.

Sanction à mettre par le staff, potentiellement un avertissement écrit avec un avertissement oral.
Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade


Messages : 266
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 21

[TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1   [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Bonjour à toi, la sanction aux joueurs a été mise, ta plainte est donc traitée. Bonne journée à toi.
Cordialement Lialade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1   [TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Popov Poliakov et Henri Khalifa (Joueurs) Coopa Cabana #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [TRAITEE] plaint contre des joueurs / coopa cabana
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Amirol / Coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: