[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philipos

Philipos


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 9
Localisation : Chez Mamie Jacqueline

[TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.   [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

Mon Pseudo : Philipos
Le pseudo de l'accusé : Le staff WW2 en général (surtout VISIA)
Serveur : WW2
Résumé des faits : Plus bas tout est dit.
Vous comprendrez que pour le reste pas besoin de preuves ni de screens (mise à part si besoin de la sanction ts), suffit de demander aux joueurs qui se plaignent tout comme moi. AH mais non, ils sont soit ban soit parti ! Mince..




Bonjour,
Si je fais cette plainte, c'est tout simplement pour me plaindre d'abus de pouvoir tout simplement honteux de la part du staff WW2.
En effet, en essayant de me connecter aujourd'hui même sur le ts, je remarque que je suis banni avec comme motif : "Manque de respect au Staff CTG en général", avec un délai de 30 JOURS. (je suis également banni à vie sur le serveur GMOD)

Je tiens tout d'abord à m'expliquer sur ce point : En effet, je suis un ancien joueur du WW2 étant revenu à sa réouverture. Il y a eu (et vous n'êtes pas censé savoir) énormément de soucis depuis son ouverture, et surtout au niveau du staff. Hier(14/09), je suis donc allé voir sur le ts pour dire à Visia ce que je pensais (je précise que je n'ai proliféré aucune insulte, j'ai simplement dit que j'étais déçu du comportement des admins). Il a donc répondu (entre autre, la phrase exacte je l'aurai en allant sur TS), je m'en fou, c'est pas mon problème. J'ai donc répondu que le vrai problème c'était justement de dire "je m'en fou des problèmes du serveur" sur un serveur où justement on est censé les régler.
Du coup le plus gros problème ? Un staff très peu à l'écoute, beaucoup de joueurs se plaignant et aucune mesure prise pour régler cela, de nombreuses remarques que ce soit en ticket ou sur TS de moi mais aussi de joueurs avec qui j'en ai discuté que les admins font genre de prendre en compte, au final plusieurs jours/semaines après toujours aucun changement...
Et la solution me dirait vous ? Je l'ai : ban les joueurs qui critiquent de façon justifiée un staff recruté je ne sais comment, un staff ne faisant pas son travail, bref : Un staff (et je le pense sincèrement, si les staffs en question voyent ce post et qu'ils veulent me ban, cela prouvera tout) INCOMPETENT.

Vous n'avez qu'à voir le nombre de joueurs présent sur le serveur actuellement, que des gamins n'ayant aucun RP qui continuent parce que là pour le coup aucun admin ouvre sa gueule.

Résultat des courses : Tout les anciens joueurs ayant un bon RP et ayant voulu évoluer se sont tous barrés car ils ont été plus que déçu de voir ce genre de choses sur un serveur tel que celui-ci. Je suis pour ma part tout aussi déçu d'apprendre qu'un si bon serveur d'antan soit ruiné par des gars qui se prennent pour des dieux et qui n'acceptent aucun reproche.

Pour finir, j'ajouterai que si ce genre de staff là se propage vers d'autres serveurs, on en arrivera au même point : vos serveurs se videront parce que les gens en auront marre de mecs qui sont admins juste pour faire joli.



Sur ce, j'espère avoir fait réfléchir plus d'un, pour ma part JE NE REVIENDRAIS PAS sur ce serveur (à mon grand regret) parce que cette histoire m'a littéralement DEGOUTE

Philipos.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.   [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:29

Merci de respecter les Consignes concernant les Plaintes: toutes les Plaintes envers Staff doivent être impérativement envoyées en mp à Antonio Sawyers, Gérant CTG.
Tu devrais le savoir puisque cela fait plus d'un an que tu joues dans la communauté comme tu l'avances.
De plus, ta plainte me paraît un peu trop agressive, je rappelle que nous sommes là pour nous occuper de tout les problèmes, ce n'est pas en t'énervant que tu valoriseras ta plainte.

-C'est pour les Raisons que je viens de citer que ta Plainte ne sera donc pas prise en Compte, ou du moins, traitée via ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.   [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:35

Plainte Refusée - Consignes concernant les Plaintes non respectées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.   [TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Abus de pouvoir honteux de la part du staff WW2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)
» [Traitée] Xalker | Véménis | Star Wars RP | Abus Staff
» [Traitée] Abus de ban
» [Traitée] Abus d'un administrateur
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: