pseudo :Pseudo Ingame ;John Kennedo (5962) Pseudo forum ; Wilson Miller 5962 (Nom prenom de mon deuxieme perso)
Pseudo de l'accusé : Alex Cortes (360)
Steamid de l'accusé : Je ne l'ai pas
Domaine : Serveur GTA V
Résumé des faits : Moi et mes amies braquions un camion de routier qui faisais du métal, et lui avons fait des sommations a l'orales en criant, en tirant en l'air, et en lui mettant des coups de roues mais non rien a faire il ne s'arrête pas. Suite a sa nous avions était obliger de lui crever un pneu et la scène ses passez correctement mais au moment de partir, il nous a retenus et ce routier était justement Alex Cortes et il nous a ban pour Freeshoot....alors qu'il a fais du no fear(n'a pas peur des armes) et no pain car il c'est pris un arbre et na pas jouer son pain. Cordialement,John Kennedo (5962)
Actes reprochés :
Screens (si possible) :no fear(n'a pas peur des armes) et no pain car il c'est pris un arbre et na pas jouer son pain, également de l'abus de pouvoir de sa part car le ban n'est pas du tout mérité.
Témoins de la scène : Alex Scrim (9556) Banni avec moi 3heures pour freeshoot, Henny Zobir(16309) Non banni car conducteur de notre véhicules lors du moment des faits, Abdel Aziz (15477) Non banni