[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Harkness

Jason Harkness


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 23
Localisation : Paris

[TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)   [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:58

Bonjour,
Voici ma plainte :

Votre pseudo : Officier Lestât ou bien plus connu sous le pseudo plus court "Lestât".

Pseudo de l'accusé : Adémo

Serveur : Vampire Rôleplay.

Résumé des faits : Cette personne n'est pas du tout rôle play sur ce serveur ne fait que faire des fails RP, j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec cette personne qui fait
souvent des grosses actions souvent ratées.

Cette personne à quand même 3 jours de jeu, mais ne connait qu'à moitié le règlement.
Et surtout s'amuse à hausser le ton et couper les personnes pendant les affaires avec les administrateurs (c'est un manque de respect).
Il ne sait même par reconnaître ses tords et cherche toujours des excuses bidons pour le faire sortir rapidement de m'affaire dans laquelle ce dernier est le premier concerne.

Exemple(s) : Son ami et lui s'amusent à faire le plus malins à venir constamment and Bran pour faire des problèmes à la Garde, frappe une personne parce que cette personne se met sans faire exprès en travers de son chemin, dans les artères de Bran par exemple alors qu'ils ont la place pour passer.
Enfin bref ils abusent du métier qui offre des PV et des armes assez puissantes pour faire ce qu'ils veulent en ville et après continue à avancer en courant et bien sûr sans se rendre car ils ne savent pas qu'est ce que le Fear RP et encore moins le pain RP (le fait de ressentir la douleur et le fait d'avoir peur lorsqu'on est menacé avec une arme)

Actes reprochés : Tout simplement : Irrespect, Ne connait pas le règlement et se croit supérieur aux autres mais aussi plusieurs actes non rôleplay notamment :
-Nofear RP.
-NoPain RP. (est à 6hp, court attaque charge sur ses adversaires etc...)
-Fail RP. (sort une épée dans bran alors que cette dernière est confisquée).
-Irrespect total.
Par ailleurs il y à une minute même pas, j'ai menacé cette personne avec une arme lourde (hache bénie)
Après 3 sommations j'ai dû abattre cette personne car il ne voulait pas se rendre après avoir réussi à lui mettre 3 coups (-100hp le coup) il ne s'arrête toujours pas donc bon...)
(petit résumé de cette personne et de ses longues histoires).

Screens (si possible) : X (j'ai pas vraiment eu l'idée de prendre des preuves que cela soit une/des vidéo(s)/photo(s).

Témoins de la scène : Garde renner, Garde L Jace ainsi que des nôbles (mais je ne connais pas leurs pseudonymes en jeu car rarement observé).

Cordialement,
Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)   [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:27

Cette Plainte sera traitée sous peu, en Attente de pouvoir analyser les différentes preuves et voir avec les personnes prises en Compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)   [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12

Plainte Traitée - Pas de preuves concrètes contre le Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)   [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur Exotic
» [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II
» [Traitée] Plainte contre le joueur "Jordan Lilou"
» [TRAITEE] Plainte contre Cadet Solow (Joueur) |SCP RP
» [TRAITEE] Plainte contre Dimitri Sokolov (joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: