[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] Demande De De-Ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymanepoliakov




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2018

[Refusée] Demande De De-Ban  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De De-Ban    [Refusée] Demande De De-Ban  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Nom InGame: Kurt (je ne sais pas vraiment sa fait 9 mois sur je ne suis pas revenue)

Nom Steam : Aymane

SteamId : STEAM_1:0:197230152

Serveur : Star Wars Rp Jedi VS Sith

Date du Ban: 04 Juin 2017

Date du Déban : Never

Raison du Ban: Bypass Banissement

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f62/19/91/70/82/20180510.jpg

Résumé:je me suis fais ban par un Admin appelé Chanka sans Raison Valable je n'ai remarqué ce ban que il y a quelque mois ensuite j'ai essayé de me connecter avec un autre compte sans savoir vraiment se que je faisais aujourd'hui j'ai voulue me connecter et j'ai remarque que j'etait ban je ne comprend rien ce n'ai pas claire dans ma tête mais je souhaite juste revenir sur le serveur et procurer du  rp a tout les joueur et a moi même svp laisser moi revenir sur ce beaux serveur merci aymane
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Demande De De-Ban  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De De-Ban    [Refusée] Demande De De-Ban  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

Demande de déban refusée - Raison vue sur TeamSpeak ainsi que demande de déban faite trop tard après le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De De-Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [REFUSEE] Demande De Débannissemement
» [Refusée] Demande de un-ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: