[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de un-ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu229




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2021

[Refusée] Demande de un-ban Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de un-ban   [Refusée] Demande de un-ban I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:16

Bonjour , il y a environ 2 mois j'ai été banni (ID 12930) car j'ai fait une arnaque interdite/HRP , j'ai pris pour cela un bannissement de 120H , au bout de environ 2 jour , je m'ennuyer et j'ai crée un second compte (ID 22304) dans le but de faire un RP vraiment discret (ne pas me faire remarquer que se sois en RP ou non) , mais un membre du staff ma remarquer et c'est alors que les 2 compte (12930 ainsi que 22304) on été définitivement banni du serveur... Honnêtement je savais ce que je risquer. Mais n'ayant pas beaucoup d'amis IRL (je ne sors pas dehors ou quoi...). A cause de ca j'ai vite commencer a m'ennuyer et a ne plus savoir quoi faire de mes journée et j'ai donc contourner le ban de 120H , je ne demande pas un unban ou que vous fermez les yeux , juste si c'est possible une réduction de peine si se serais possible , j'aimerais de tout cœur revenir et continuer mon RP , en plus j'avais des petits projets sympathique et mon meilleur amis RP c'est lui aussi fait unban et je voudrais vraiment continuer a RP avec lui! Si jamais vous m'accordez juste une toute petite chance , je vous garantie que vous entendrez jamais parler de moi dans le staff car j'aurais un bon comportement! Je vous remercie d'avoir prêté attention a ma demande et je vous souhaite une excellente continuation!

Cordialement

Screen :

[Refusée] Demande de un-ban 1621622341-capture




Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de un-ban Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de un-ban   [Refusée] Demande de un-ban I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:43

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de un-ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] demande de debanissement
» [Refusée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: