[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE] Demande de déban Murky James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serook Arzzal

Serook Arzzal


Messages : 134
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 25
Localisation : Mars

[ACCEPTE] Demande de déban Murky James Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de déban Murky James   [ACCEPTE] Demande de déban Murky James I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:10

Nom InGame : Sergent Murky James / UM Merry Keagan / IC Nemeziz

Nom Steam : (Anciennement : Astra Militarum) Serook Arzzal

SteamId :  STEAM_1:0:40362033

Serveur : SCP-RP Coopa

Date du Ban : 08/03/2018

Date du Déban : Never.

Raison du Ban : S'amuse à faire crash le serveur avec l'aide de *** (je ne citerai pas la suite au risque de montrer aux autres joueurs comment j'y suis parvenu et du coup risquer des crash serveurs par des trolls)

Screen éventuelle de votre ban:
[ACCEPTE] Demande de déban Murky James Ban11

Résumé:
Bon, on était tard le soir et tout le monde était un peu dans son coin, comme je m'ennuyais un peu je suis aller en SCP-682 et je discutais avec IAA Siri en HRP de tout et de rien, j'en ai profiter pour test "ma réduction de poids" (je ne savais absolument pas que sa allait finir par un crash serveur, c'était un accident, oui un peu comme un enfant curieux et qui touche à un produit dangereux sans se rendre compte du réel danger).
Étant quelqu'un d'extrêmement curieux, même sur la moindre petite chose insignifiante, j'ai d'abord pris la taille d'un écureuil et me suis appelé 682 écureuil (voila le petit délire, mais en privée pour pas troll le serveur et pas embêter les autres).
Puis je suis aller plus loin au point de disparaitre de la réalité pour me rendre compte que l'inverse se produisait à l'envers, et donc la curiosité m'a poussé à voir si je pouvais reprendre ma taille de base mais dans l'autre sens eeeet vous connaissez la suite.

Donc voila, sachez que c'était un accident et non intentionnelle, je ne savais absolument pas que sa allait finir de la sorte, bien évidemment l'erreur est commise mais la leçon est apprise et donc je ferai attention à l'avenir quand je me mettrai en 682 de ne pas reproduire la même erreur.

Je m'excuse donc pour le désagrément apporté et espère que je serait dé-banni.

Je vous souhaite une bonne journée / soirée en vous remerciant d'avoir pris le tant de traiter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[ACCEPTE] Demande de déban Murky James Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban Murky James   [ACCEPTE] Demande de déban Murky James I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

Effectué
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de déban Murky James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de déban !
» [ACCEPTE] Demande de deban
» [ACCEPTE] Demande de déban de cracker
» [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis
» [Refusée] Demande de deban James powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: