[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

[ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis

2 participants
AuteurMessage
xZ_Hazelief

[ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis   [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Nom InGame: Dr Lewis

Nom Steam : xZ_Hazel

SteamId : STEAM_0:0:93648613

Serveur : SCP ROLEPLAY

Date du Ban: 08/05/2018

Date du Déban : 11/05/2018

Raison du Ban: Il n'y avait aucune description dans le message du ban. ( J'ai demandé à des amis qui jouait sur le serv et ils m'ont dit que c'était une"déco pour éviter une sanction". Je n'ai pas compris.

Screenshots éventuelle de votre ban: Dsl aucun screen

Résumé: Je suis partis ( en docteur ) sur une exp sur 053, tout aller bien jusqu'à qu'un utr, puis suivi d'un autre membre de sécurité, ont décos, il resté alors qu'un seul membre de sécurité ( ait ). Quand je suis sortit, je suis passé devant un sergent-chef qui m'a reproché d'avoir un seul membre de sécurité, il m'a aussi reproché que l'ait avait du mal à suivre car il était tout seul pour gérer les 3 classes D et que c'était un danger pour nous. Je lui est signalé des décos ( l'ait et l'autre dr ont approuvé mais il a dit qu'il s'en foutait).

Ma réponse : C'est normal que l'ait avait du mal car ce n'est pas ma faute si des joueurs se décos en pleines action rp. Et si c'est bien la raison cité au dessus ( "déco pour éviter une sanction" ), j'avais juste autre choses à faire d'importants, sachant qu'il n'y avait que 20 joueurs et aucun scp. Donc j'ai quitté, mais ce n'était pas dans la même raison que les admins l'ont cruent. Quand j'ai fini mon exp, j'ai donc quitté sans savoir que des gens voulait me parler.
De plus, avant mon départ, personne ne m'a dit qu'il voulait me parler.

Et donc pour finir, quand je suis revenu ( ~ 2 heures plus tard ), j'ai vu que j'étais ban. Et je n'avais pas compris.

Merci d'avoir lu ma demande, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis   [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:12

Tu as été déban.
xZ_Hazelief

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis   [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:48

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis   [ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis I_icon_minitime

[ACCEPTE] Demande de déban SCP RP Dr Lewis
Page 1 sur 1