[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dark Grimalkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimalkin

Grimalkin


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans un livre

Dark Grimalkin Empty
MessageSujet: Dark Grimalkin   Dark Grimalkin I_icon_minitimeDim 11 Fév - 11:07

Dark Grimalkin est une humaine en permanence sous un masque avec un implant pour changer sa voix pour être indétectable auprès du reste de la population, sith ou non.Ci dessous, Grimalkin sans son masque.

Dark Grimalkin <a href=Dark Grimalkin Joseph10" />


La Dark Grimalkin n'as pas toujours eu une habileté avec la force comme aujourd'hui, elle est née en temps qu'armurière sur Ziost, au service des siths mais un jour, lorsqu'elle du rendre une commande, un sith la gifla, ne se laissant pas faire, elle saisi une paire de ciseaux près d'elle et planta dans l’œil droit du sith et comme signe de rébellion, elle griffa son visage de sorte à créé une apparence de ciseaux dans la chair même de individu.

               Dark Grimalkin <a href=Dark Grimalkin Ciseau10" />



L'épopée pour devenir libre.



Après l'incident, Grimalkin fut recherchée partout sur Ziost, prête à être massacrée, le premier chasseur sith arriva, elle se plaça en haut du colline pour voir arriver son ennemi, et d'un coup vif et habile, lança une dague dans sa gorge, le faisant tomber inerte, sur le sol. Les 2 suivants arrivèrent ensemble, le premier fut arrêté net dans son élan, d'un coup d'épée qui trancha sa tête, qui roula jusqu'au bas de la colline, mais, pour le dernier ce fut beaucoup plus difficile, Grimalkin n'avait plus d'armes, une traque commença, mais la proie n'était pas celle désiré par Grimalkin, après une heure de poursuite, Grimalkin se prit les pieds dans un rocher, trébuchant et se faisant stopper net par une force invisible, le sith, usant de la force, commença à écraser du pied le torse de Grimalkin, brisant 2 côtes au passage, dans la douleur et la haine, la rage de Grimalkin fut telle qu'elle pensa intensément à le tuer, et par ce qu'elle prit pour un miracle au début fut enfaîte la force, elle tua le sith et fuya avant de tomber au sol, fatigué au plus au point. Lorsqu'elle se réveillé, elle était au côté d'un sith puissant, qui l'avait torturée avec une pointe qu'il enfonçait dans sa chair jusqu'à son réveil, son seul moyen de son sortir fut la proposition du Sith, il la voulait en apprentie, ce fut le cas jusqu’à son passage en seigneur lorsqu'elle du l'affronté en kaggath et qu'elle gagna, en gravant à la fin son symbole sur la joue de son ancien maître et bourreau. Depuis ce jour, elle porte un ajout sur son doigts en diorite pour torturer ses ennemis, comme le fit son maître avec elle. Grimalkin gravi les échelons et fait de sorte à prouver sa valeur afin de devenir Maître d'armes.

Fidèle jusqu'à la mort à l'empereur et à l'empire, ainsi qu'à son Maître, le Dark Oldus.




La force d'une âme se mesure par sa volonté à vaincre les épreuves qui lui sont imposées.




Merci d'avoir lu cette présentation RP, à bientôt InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Grimalkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▂▃▅▇█▓▒░ Dark Roän  ░▒▓█▇▅▃▂
» Dark Ahren
» ⚜ Dark Rockbay ⚜
» Présentation - Dark Ace
» Dark Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: