Kira_
Messages : 22 Date d'inscription : 21/01/2019 Localisation : Dromund Kaas, Kaas City, Salon Nexus
| Sujet: Ψ Dark Seyëtra Kai Ψ Dim 17 Mar - 21:00 | |
| Nom : Seyëtra Satut : Morte Race : Sith au sang pur Âge : 22 ans Titre : Maitre Sorcier I Son Enfance
Née sur Nathema par deux sith en exile, elle se fut éduquer sur cette-dernière pour devenir une sith. Lorsqu'elle petite elle était une Twi'lek mais lorsqu'elle grandit elle se transforma en Sith au sang pur. Elle se transforma avant l'âge de raison. Pour son 16ième anniversaire, sa mère décida de lui dire qu'elle était autre fois une Twi'lek. A ce même moment son père rentra chez eux. Fous de rage Seyëtra voulu sautée à la gorge de son père, persudée que c'était lui qui avait provoqué sa transformation. Sa mère la retenu mais elle brisa le cou de son père par la Force. Suite à cela sa mère décida de l'envoyer sur Korriban. II Son passage en sith Elle rentra dans l'académie sith de Korriban. Elle participa au épreuve du Surveillant Korto demandé par le Dark Larry Spanno Synnott. Elle avait pour première épreuve de nettoyer une salle d'un tombeau de Korriban mais elle ne voulut pas. Elle resta 20 minutes à rien faire avant de décider de faire le tour des 3 tombeaux. Elle tua toute les bêtes sur son chemin sans réaliser sa mission. Elle retourna au près du surveillant. Le surveillant dégaina son sabre pour l’abattre sur Seyëtra. Elle se dit "Je vais mourir comme cela, si médiocrement. En même temps ma vie n'a jamais été bien grandiose" Le sabre continua en directions de Seyëtra et des paroles rentrèrent dans son esprit " Je suis née en twi'lek et je mourrai en twi'lek". Elle broya le bras du surveillant. Dark Larry Spanno Synnott arriva à ce moment dans la pièce et il prononça ces mots " Peut m'importe des épreuves. "Il ne doit en rester un pour qu'il devient mon apprenti". A ce moment Seyëtra récupéra le sabre du surveillant et tua tous les acolytes. Après ces événements Dark Larry Spanno Synnott prit Seyëtra en apprentie. III Ses fait en Sith Une fois sith, Seyëtra apprit la voie des sorcier sith au côtés de son maestra. Une fois sorcière, Seyëtra créa le rituel du bridement en espèrent qu'elle pourra ce l'appliquer sur elle-même mais ce fut impossible. Elle développa un poison peut efficace Graçe a son maestra et à son rituel, Seyëtra fut promu au rang de Seigneur Sorcier. Malheureusement elle dût briser les liens de force avec le Dark Larry Spanno Synnott. Une fois seigneur elle eut pour mission de faire un rapport sur les sphères de méditation sith. Avec le Dark Feld Hammer et Le Dark Whilem Synnott, ils ont modifié l'épidémie rackghoul et on rendu les rackghoul contrôlable et ont rendu une centaine d'esclaves en rackghoul. Suite à cela elle monta au conseil et réclama le titre de maitre sorcier qui lui a été donné. IV Retrouvailles Quelque jours après être passer au range de Dark, sa mère lui envoya un holocom pour retrouver sa fille. Elle indiqua sa position, elle était sur Dromund Kaas. Seyëtra partie aussitôt pour Dromund Kaas. Après le voyage, Seyëtra chercha sa mère et la trouva en train de miner avec un collier électrique autour du cou. Elle entra dans une colère noire car sa mère l'avait appelé pour la sauver de cet enfer. Seyëtra était bien contente de se qui arrivait à sa mère car elle nourrissait une haine envers elle, dut a son expulsion de sa famille. Elle infligea le même sort que son père a sa mère. Seyëtra repartie sur Korriban et reprise ses activités comme si de rien n'était. | |
|