[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de mes différents personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver RAy

Silver RAy


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 23
Localisation : Sur Mandalore

Présentation de mes différents personnages Empty
MessageSujet: Présentation de mes différents personnages   Présentation de mes différents personnages I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

Ordre Jedi

Maître Silver Ray

Présentation de mes différents personnages C9dc5412

Race: Humain
Description Physique: Poids: 80 kilos Taille: 1m80
Affiliation: Ordre Jedi
Fonction: Ombre et Membre du conseil Jedi.
Sabre: Sabre à double lame Violet.
Statut: Mort.
Maître: Aucun
Apprenti(e): Maître Nix
Caractère: Le Maître Silver Ray est un homme sérieux, calme et patient, Qui déteste l’indiscipline.

Brève histoire: Le Maître Silver à voué sa vie à l'ordre jedi et même malgré ces doutes sur son coter lumineux et son coter obscure, il n'a jamais trahi l'ordre. il ne restait jamais longtemps sur Tython, Il partait souvent parcourir la galaxie pour apprendre de nouvelle chose. Durant ces voyages Il découvrît un adolescent de 15 ans qui était très sensible à la force et malgré son age il reçut l’autorisation du conseil pour le former, cette enfant ce nommais Nix. Malgré sa force le Maître Silver Ray après c'être honorablement battue durant une bataille ce fit capturer par des sith. Il fut emmener sur korriban et exécuter dans le tombeau et le Silver mourut la tête haut et après de long année de service auprès de l'ordre jedi, il pu rejoindre la force.

Maître Nix

Présentation de mes différents personnages F5100b11


Race: Humain
Description Physique: Poids: 80 kilos Taille: 1m85
Affiliation: Ordre Jedi
Fonction: Ombre et Membre du conseil Jedi.
Sabre: deux Sabres à lame Gris.
Statut: mort.
Maître: Aucun
Apprenti(e): Aucun
Caractère: Le Maître Nix silencieux et calme. il aime beaucoup s'isoler et rester seuls pour méditer. il semble très perturber intérieurement.

Brève histoire: Très peux de personne connaisse le passé du Maître Nix, son passé est sombre. c'est à l'âge de 15 ans qu'il fut retrouver par le maître Silver Ray, il était détruit mentalement et ne contrôlait  pas sa force. Avec l'accord du conseil, Le Maître Silver Ray le format en dehors de l'académie jedi, sur une planète de la bordure extérieur. Silver était comme un père pour lui, il l'avait éduquer et former à la force. Quand l'estima près il lui permit de venir sur tython. il n'aimait pas rester avec les autres jedi et préférait s'isoler pour s'exercer avec la force. Il fut très attrister par la mort de son Maître et cela le refermât encore plus sur lui même. Il reçu un enregistrement de son maître, dans ces enregistrement le Maître donna ces dernière volonté. Il fut très étonner quand il appris que Silver l'avait choisie pour le remplacer au conseil. Il assuma cette responsabiliser et jura de faire de son mieux pour prouvé que son Maître ne l'avait pas choisie pour rien. Comme son Maître, il ne reste jamais longtemps sur tython et préfère parcourir la galaxie pour apprendre de nouveau pouvoir de la force. Cette quête de pouvoir est mal vue par l'ordre jedi et prouve son ambiguïté moral. Mais malheureusement son passé trouble risque de la rattraper sous peu..........

Armée Républicaine

Vétéran Albator


Présentation de mes différents personnages Comman10

Race: Humain
Description Physique: Poids: 100 kilos Taille: 2m
Affiliation: Armée Républicain
Fonction: Vétéran, Ancien marshall.
Armes:
Tout type d'armes à feu .
Statut: Vivant.
Caractère: Le Général Albator est Un homme Sévère et colérique qui vit seulement pour le combat, il aime les twilek, les armes à feu et l'alcool
.

Ordre Sith

Dark Scythe Er Zelläh


Présentation de mes différents personnages Sith_a10


Race: Humain
Description Physique: Poids: 80 kilos Taille: 1m80
Affiliation: Ordre Sith
Fonction: Maître Assassin.
Sabre: Sabre double lame Rouge.
Statut: Vivant.
Maître: Dark Sieana Er Zelläh
Apprenti(e): Aucun
Caractère: C'est un homme silencieux, il parle très peux mais observe beaucoup, Il a juré d'éliminer tous les traîtres de l'empire.


Neutre


Waka Le poilu


Présentation de mes différents personnages Wookie10


Race: Wookie
Description Physique: Poids: 200 kilos Taille: 2m50
Affiliation: Aucune
Fonction: Mercenaire.
Armes: Fusil à pompe et Coutelas.
Statut: Vivant.
Caractère: Waka est un fière guerrier Wookie, mais ne vous fier pas à sa violence sur les champs de batailles, il possède un grand coeur.
.


Dernière édition par Silver RAy le Ven 3 Aoû - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes différents personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes différents personnages   Présentation de mes différents personnages I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:53

Belle présentation et deux personnages intéressants que l'on a l'occasion de voir fréquemment dans le RP.

"Hmm Urhmus".
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes différents personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tous mes personnages
» Présentation - Dark Ace
» Présentation de Judo
» Présentation de La MDS
» Présentation RP de Kotra (SW RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: