[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Présentation de tous mes personnages

AuteurMessage
Slish.

Slish.

Présentation de tous mes personnages  Empty
MessageSujet: Présentation de tous mes personnages    Présentation de tous mes personnages  I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:09

"Petite" présentation de tous les personnages que j'ai joué, que je joue, ou que je vais joué dans le futur (sachant que cette liste peut se rajouter).

ORDRE SITH

Présentation de tous mes personnages  Drapea10

Dark Slish Akül

Présentation de tous mes personnages  Darth_10

Situation :
Actuellement mort, tué par la furie de l'Empereur.

Famille :
Parents jedis tués par son frère, le Dark Edgeworth et à une sœur : Ayuna Akül

Maître et Apprentis :

Maîtres : Seigneur Ilka Xâr,Dark Heisen Crôw, [Absence bloc de données], Dame Arestia, Dark Razkël Târ

Apprentis : Seigneur Law et Maraudeur Rikless (qu'il considérait comme les meilleurs maraudeurs de l'empire, capables de battre des Seigneurs Sith facilement)

Caractéristiques :
Calme de nature, à foi envers l'Ordre Sith, pense que les Siths ne peuvent être vaincus, accorde une grande importance aux traditions, adore le combat mais préfère parlementer.

"La galaxie pense que les siths ne sont que des bêtes déchaînés assoiffés de sang, et ils ont raison"

Dark Edgeworth Akül

Présentation de tous mes personnages  Cavach10

Situation :
Actuellement mort, blessé par son frère (esprit) et tué en kaggath contre le Seigneur Alkar

Famille :
Ses parents sont morts indirectements sous ses ordres, possède un frère (Dark Slish) et une sœur (Maître Ayuna Akül)

Maître et Apprentis :

Maîtres : [Absence bloc de données], Dark Barbe

Apprentis : Dyömos Raegar, Sorcier Jaden

Caractéristiques :
Colérique de nature, ne supporte pas l'échec, n'aime pas le manque de respect, ne manque jamais une occasion de torturer un ennemi de l'Empire, porte un intérêt aux traditions suite à la mort de son frère, n'hésite pas à s'opposé si quelque chose ne lui plaît pas.

"Un rancor ne se soucie guère des autres créatures de bas-étage"
"Je préfère utiliser ma tête plutôt que mon sabre laser, c'est une arme beaucoup plus destructrice"

Dark Spoly:

Présentation de tous mes personnages  Darth-10

Situation :
Actuellement mort, tué sur Hutta par le Dark Venimous alors qu'il venait de remporter une partie de pazzak

Famille :
Ses parents l'ont abandonnées et n'a jamais eu de relation amoureuse

Maître et Apprentis :

Maître(s) : Dark Tylar

Apprenti(s) : [Abscence bloc de données]

Caractéristiques :
Adore manger, pense que le physique n'importe peu et que l'important c'est d'y croire, à toujours un toujours un sandwich dans sa poche, ne peut pas courir, mange bruyamment devant n'importe qui et n'a aucune notion du respect, a toujours de la nourriture dans la bouche ce qui le rend incompréhensible

"Grphm grphm gloups mhhh"

Dark Noanex

Présentation de tous mes personnages  Noanex10

Situation :
Actuellement en vie.

Famille :
S'est détaché de ses parents lorsqu'il à rejoint l'Ordre Sith, pas d'enfants.

Maître et Apprentis :

Maître(s) : Seigneur Troub, Dark Erk Lishar

Apprenti(s) : Seigneur Haril, Dark Gronal Ash, Dark Molron

Caractéristiques :
Ne parle que si c'est nécessaire, aime découvrir de nouvelles technologies, n'hésite pas à tuer ceux qui sont en travers de son chemin (Sith comme jedi), ne supporte pas l'échec ni le manque de respect.

"Je préfère agir plutôt que perdre du temps à parler"

ORDRE JEDI

Présentation de tous mes personnages  Drapea11

Maître Ayuna Akül

Présentation de tous mes personnages  Telpre10

Situation :
Actuellement en vie

Famille :
Parents jedis tués par son frère, le Dark Edgeworth et à un autre frère : le Dark Slish

Maître et Apprentis :

Maîtres : Maître Kivol, Maître Zolmär

Apprentis : [Abscences bloc de données]

Caractéristiques :
Calme, patiente, a foi en l'ordre jedi et la justice, ne tolère pas la moindre pensée obscure, préfère la parole à la violence, est toujours à l'écoute des personnes quelques soit leur nature, leur fonction ou origine.

"La vie m'a appris à toujours croire, peu importe en qui ou en quoi"

Gardien "Dark" Syrannus

Présentation de tous mes personnages  Syrann10

Situation :
Actuellement en vie, cryogénisé sur Hoth.

Famille :
[Absence bloc de donnés]

Maître et Apprentis :

Maîtres : Dark Faras, Dark Lomik

Apprentis : Inquisiteur Lob, Sorcier Tonish

Caractéristiques :
Consterné par le manque de lucidité et de clairvoyance des siths, impatient, à toujours envie d'apprendre, fait total confiance aux jedis, n'aime pas l'arrogance.

"J'en ai vu des choses pendants ses derniers centenaires, mais rien ne m'a plus consternée que l'ordre que j'avais juré de servir"

ARMÉE IMPÉRIAL

Présentation de tous mes personnages  Drapea10

Général Terrôr :

Présentation de tous mes personnages  Moff2-10

Situation :
Actuellement mort, blessé par le Moff Suprême dans une réunion du Haut-Commandement, achevé par le Moff Maro (je sais plus son nom IG).

Famille :
S'est séparer de Terrôr après son entrée dans l'armée impérial (Femme et 2 enfants)

Caractéristiques :
Fidèle envers l'Empire, à une total confiance en ses hommes, la légende raconte qu'il préférait la compagnie des hommes sous sa direction que le haut-commandement, n'a pas peur de se salir les mains, bouge tout le temps afin de garder sa "forme olympique" et son "incroyable carrure", se considère comme un stratège au vu de ses connaissances militaire et de son expérience sur le terrain.

"Connaître ses ennemis c'est déjà un grand pas vers la victoire"
"Je ne suis pas sur que le bœuf bourguignon du Moff Suprême soit bénéfique sur mon corps"

Moff Proséculis

Présentation de tous mes personnages  Moff1-10

Situation :
Actuellement en vie.

Famille :
Parents tués par Proséculis lui-même. Aucun enfants.

Caractéristiques :
Prend ce qui lui chante, profite beaucoup de son titre, considère les autres Moff comme des ennemis, n'aime pas la compagnie des personnes inférieur à lui, pense que les femmes ralentissent la conquête et l'expansion de l'Empire.

"J'ai grandi dans la misère et le chaos, je ferais vivre le même enfer à mes hommes, ils doivent savoir"

Capitaine Mahf Akül

Présentation de tous mes personnages  Moff4-10

Situation :
Actuellement blessé après l'explosion d'un bâtiment sur Balmorra

Famille :
Cousin du Dark Slish (mort), du Dark Edgeworth (mort) et du Maître Ayuna.

Caractéristiques :
S'impose devant la puissance et non la hierarchie, avare, aime semer la destruction et le chaos, ne supporte pas les officiers supérieurs mais aime combattre avec ses "frères d'armes", sert ses propres intérêts plutôt que ceux de l'Empire s'il le faut.

"La victoire ou la mort"
"Votre argent contre mes informations ? Non.. je vous propose mes informations contre votre argent.."

Slish
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tous mes personnages
Page 1 sur 1