[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picka Sso

Picka Sso


Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 22
Localisation : Base Umbrella de Raccoon City

[Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil) Empty
MessageSujet: [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil)   [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil) I_icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

Votre pseudo : Picka Sso

Pseudo de l'accusé : Denis Dubois

Résumé des faits : J'était en Umbrella (job Vector avec mon grade de Colonel) et j'avais quelques joueurs qui étaient en ligne dans la base quand je suis arrivé, j'ai décidé d'aller exterminer les BSAA qui protégeaient la ville, donc nous sommes partis avec deux véhicules Umbrella en direction de la ville. Arrivé au chemin de fer qui longe la route vers la ville nous sommes tombé sur une patrouille de à peut prêt 5 BSAA qui ont commencé à nous tiré dessus, je me demandais déjà pourquoi notre voiture perdait autant de vie, elle a donc explosée et Denis Dubois avec son fusil à pompe admin (M9K SPAS 12) à commencé à nous tiré dessus avec cet arme complètement OP qui n'a casiment aucun délai pour tirer et qui à la précision d'un sniper. A ce moment on avait déjà perdu quelques hommes, je me demandais encore comment il m'avait fait autant de dégats en un tire, je suis monté sur un toit pour voir où ils étaient puis ils m'ont vu et m'on tiré dessus avec cette arme qui m'a tuée en environ 3 coups (vies et kevlar full). J'ai comencé à me plaindre il  a prit comme excuse qu'il avait le droit car de toute façon il ne peut pas se give et qu'il l'a gagnée en event, effectivement moi aussi j'avais gagné une de ces armes et on m'a dit avant que l'event ne se finisse qu'il était strictement interdit d'utiliser cette arme contre des joueurs (celui qui a dit ça est Ghost, le Super admin)

Actes reprochés : Utilisation d'arme admin contre joueur

Screens (si possible) : [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil) Rerp_c10


Témoins de la scène : Les Umbrella qui étaient là (je ne me souviens plus que du pseudo de Raven Holm)
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil) Empty
MessageSujet: Re: [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil)   [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil) I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:43

Plainte non sanctionné.

1) Plainte contre staff non respecté.

2) Armes admin obtenu en évent, il n'est pas en tort si il l'utilise.

3) C'est au Gérant RE de gérer les armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [Traitée] Plainte contre Kader [Resident Evil]
» [Plaintes Traitées] Plainte contre Echo Resident Evil RP
» [Plaintes Traitées]Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: