[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warli




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017

Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) Empty
MessageSujet: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:19

Votre pseudo :Ellis Karten

Pseudo de l'accusé : Damien James (EDIT : STEAM_0:1:178482431) et Valentin Kalter  steam id : STEAM_0:0:116161445

Résumé des faits :J'etait en train de me balader en ville quand ces deux personne balancé des fumigène partout sans raison, Je leur demande d’arrêter mais ils continue et cette fois directement sur moi, je sort mon fusil pour les intimidé et leur redemande d’arrêté, ils n’arrêtent pas alors je fait des tirs de sommation et leur re-demandé encore de s’arrêter pour leur vie, ils n’arrêtent pas alors je décident de les tués. ensuite ils respawn et use-bug pour aller sur un toit et essaye de me propskill, ils n'y arrivent pas je vais les voir et leur dit d’arrêté pour leur bien et que je Screenshots. ils ont donc continué et alors je commença a prendre le steamID de l'orphelin et les avertit dans le chat qu'ils valaient mieux qu'ils arrêtent puis ils se sont déco avant que je puisse prendre le STEAMID de Damien James EDIT : Il s'est reco plus tard j'ai son steamID STEAM_0:1:178482431

Actes reprochés :Tentative de Propskill et Usage de Fumigène a répétition.

Screens (si possible) :

Screen pour la Fumigène :
Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) Inked210

Screen de la tentative de Propskill :
Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) 20170811
Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) 20170812Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) 20170813Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) Inked212
Revenir en haut Aller en bas
Bishøp

Bishøp


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans le champ de bataille.

Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:10

Bonjour.

J'avais déjà prévu de bannir ces deux personnes, non seulement pour propskill mais aussi pour manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Bishøp

Bishøp


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans le champ de bataille.

Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:20

Bonjour, Bonsoir.

De ce que j'ai pu constater, ces deux messieurs avait ByPass (contournés)
leur bannissement. Je leur ai donc recollé un Ban' Permanent.


La plainte est donc traitée !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [Traitée] Plainte contre Kader [Resident Evil]
» [Plaintes Traitées] Plainte contre Echo Resident Evil RP
» [Plaintes Traitées]Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [Non sanctionnée] Plainte contre Denis Dubois (Staff) (resident evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: