[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation : Dark Slish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slish.

Slish.


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 25
Localisation : Korriban

Présentation : Dark Slish Empty
MessageSujet: Présentation : Dark Slish   Présentation : Dark Slish I_icon_minitimeMer 29 Nov - 1:02

I - Histoire

Slish est un zabrak née sur Dathomir, il est issus d'une famille de zabrak jedis, cependant ses propres parents lui avaient cachés sa véritable relation avec la force et sa famille quitta rapidement Dathomir à cause de la présence sith.

A l'âge de 11 ans, les parents de Slish furent tués sous ses yeux sur Alderaan par un commandos Sith. Afin de cacher l'implication des jedis dans la rébellion, leurs corps fus transporter dans une destination inconnu et Slish se retrouva seul. Il compris ainsi en se remplissant de rage que la force sommeillais en lui.

Dès lors Slish se promis une chose : Devenir un puissant sith. En effet, ayant vu de ses propres yeux la mort de ses parents, Slish jugea que celui-ci ne devaient pas finir comme eux, il s'entraîna donc jour et nuit à essayer de manipuler la force.Lorsqu'il eût 19 ans et alors qu'il était dans une zone abandonné, il vit un rancor noir s'approcher à grand pas de lui. Alimenté par sa peur Slish utilisa la force pour stopper le rancor et à son grand étonnement, cela marcha. Après cette expérience, Slish se dit qu'il était grand temps pour lui de rejoindre les siths.

Une fois dans une navette en route pour Korriban, Slish fût placer sous la tutelle d'un surveillant qui lui ordonna de nombreuses épreuves. Triomphant à chaque fois et plus vite que les autres, Slish bâti son premier sabre laser rouge :

Présentation : Dark Slish 1511910883-lame-simple

Cependant Slish ne fut pas assez apte pour de grandes missions, il passa donc ses journées à s’entraîner. Rapidement il terrassa tous les nouveaux arrivants et les apprentis avec sa vibrôlame. Mais son ascension commença lorsqu'il fût opposer à un Sorcier Sith en entraînement, Slish lui mis une avalanche de coup, et malgré sa défaite, le Sorcier Sith était complètement étourdi, prêt à perdre connaissance. C'est ainsi qu'il fût promis au Seigneur Ilka Xâr qui l’entraînas durement et efficacement.

Passant ensuite toutes les épreuves demandés, Slish était devenus un maraudeur avec une soif de haine et pouvoir, il alla donc forger son nouveau sabre :

Présentation : Dark Slish 1511911244-lame-courbee

Cependant, les temps évoluait et bientôt les maraudeurs furent "contraints" de porter un sabre de chaque main, afin de les rendre plus puissants. Slish fût rapidement déboussolé et eût du mal à coordonnés ses mouvements, ce qui même aujourd'hui, le rend moins performant au combat qu'avant.

Cependant Slish passa Seigneur Sith après avoir été sous la direction de son maître Dame Arestia. Celle-ci possédant le même titre que lui, elle ne pouvais pas le garder en Xaari et il fût donc admis en tant que Xaari de Dark Razkel Târ.

Celui-ci lui appris la valeur des traditions ainsi que notre mission dans l'Empire. Il pensait que l'Empire subissait une décadence et que les hauts-titrés n'arrangeait pas ça.

Après de nombreux exploits, Slish eût finalement son titre de Dark. Cependant, son maître fût tué lors d'un duel avec le maître des traditions, ce qui le contraria beaucoup du fait de son absence à ce moment, cependant Slish gardais l'oeuvre de son maître en tête, pour le malheur de certains. Slish fût cependant emprisonné sur Hoth après s'être cracher sur Tython, son vaisseau étant complètement détruit après une altércations dans l'espace avec 3 vaisseaux républicains, l'ayant attirer loin de Korriban en hyper-espace :


Présentation : Dark Slish 1511912871-vaisseau-furie

Généralement Slish cachais son visage par un masque et possédais une longue cape afin de cacher son identité et son corps de Zabrak afin de surprendre. Cependant pour combattre il les déposais sur le sol afin de montrer à ses ennemis sa vrai nature, son envie de détruire et son courage à défier la mort.

II - Famille

Il profita de son titre de Dark pour se renseigné sur son passé et sût rapidement que depuis le début, Slish avait un frère. Il appris que celui-ci possédait déjà son titre de Dark depuis longtemps, mais c'était des personnalités opposés : Son frère, Edgeworth, était beaucoup plus sévère, il avait une soif de sang inouï et une intolérance digne des plus grands. Edgeworth avait son propre bureau sur Dromund Kaas ou de là, il dirigeait d'une main de fer les nouveaux arrivants ainsi que ses apprentis.

Leur "première" rencontre fût assez brutal entre les deux, chacun se vantant d'avoir plus de pouvoir, mais ils ont vite compris que s’entre-tuer serait inutile, pour le moment.

Edgeworth aida son frère Slish à sortir de prison lors de l'assaut de Hoth par l'Empire auquel il prît part. De plus,  UNE autre Akül est en vie, sa petite soeur, séparé dès sa naissance par ses parents pour suivre les pas des jedis et ne pas pour finir comme son aîné et devenir un sith.


III - Personnalité

Slish était un zabrak plutôt calme de nature (opposé de son frère), il avait une grande estime envers les principaux "dirigeants" de l'Empire et pensais que l'Empire ne pouvais pas être vaincu. Slish savait aussi que les traditions étaient un des pilier de l'Ordre et que aucun écart n'était autoriser. Il aimait bien parlementer mais son tempérament faisait que tôt ou tard il devais combattre pour faire régner la peur, le chaos et l'ordre dans la galaxie quelque soit son ennemi. C'est aussi pour ça qu'il ne refusais jamais les combats, même s'il savait qu'ils étaient perdus d'avance, sa foi envers l'Ordre Sith le faisait combattre jusqu’à la mort.

IV - Aujourd'hui

Le Dark Slish fût finalement tué par la furie de l'Empereur, après avoir été accusé de haute trahison. En effet le Dark Slish et le Dark Kël étant en constante confrontation, ce dernier à piéger le Dark Slish afin de l'inculper et n'hésita pas à utiliser de faux témoins pour l'incriminer.

Cependant, le Dark Aemon Sawyers échangeas sont esprit avec celui d'un autre sith pris au piège dans un holocron et la mémoire et l’esprit du Dark Slish fût conservée, mais quelques temps plus tard, le Dark Aemon tua finalement ce qui restait de l'esprit du Dark Slish et sa mémoire fût réduite à néant..

Son frère le Dark Edgeworth se déplaca donc jusqu'a Korriban afin de résoudre son meurtre et mettre un terme aux ambitions des siths contraires aux traditions.




Présentation : Dark Slish 1511913618-darth-cyrus

Slish, en tenue traditionelle.

Slish


Dernière édition par Slish. le Sam 23 Déc - 2:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elidrat

Elidrat


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 22
Localisation : ///////////

Présentation : Dark Slish Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dark Slish   Présentation : Dark Slish I_icon_minitimeVen 8 Déc - 19:45

Présentation très complète et très bien illustré, Waoh ! Cordialement, Elidrat.

Revenir en haut Aller en bas
Slish.

Slish.


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 25
Localisation : Korriban

Présentation : Dark Slish Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dark Slish   Présentation : Dark Slish I_icon_minitimeLun 11 Déc - 11:51

Merci beaucoup pour ton avis Eldrit Very Happy

+ MAJ :
- Espace entre les différents paragraphes pour une meilleur visibilité,
- Ajout de la partie III : Personnalité,
- Complément sur la partie II - Famille (Sœur jedi) et IV - Aujourd'hui (Mort de Slish).

Slish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Dark Slish Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dark Slish   Présentation : Dark Slish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Dark Slish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Dark Ace
» Présentation : Dark Edgeworth
» Présentation Dark Barbe
» Présentation Du Dark Désolous Er Zelläh
» Presentation De Teneb Kel (Dark Zorkor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: