[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation : Dark Edgeworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Slish.

Slish.


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 25
Localisation : Korriban

Présentation : Dark Edgeworth Empty
MessageSujet: Présentation : Dark Edgeworth   Présentation : Dark Edgeworth I_icon_minitimeSam 23 Déc - 1:16

Musique d'ambiance :



I - Histoire

Edgeworth est un zabrak née sur Dathomir, il est issus d'une famille de zabrak jedis, et contrairement à son petit frère Slish, celui-ci connaissait sa véritable nature et son lien avec la force dès son plus jeune âge. En quête de nouveaux pouvoirs, celui-ci compris rapidement qu'il pourrait être un élément utile au sein de l'Empire Sith.

A 41 ans et après avoir obtenu son titre de Dark, celui-ci dirigea une opération sur Alderaan sur un groupe de jedis et de républicains, cependant celui-ci ignorait que ses propres parents faisaient partis de ce groupe et ils fûrent donc tués sous les yeux du jeune Slish et sous ordre d'Edgeworth.

Cependant Edgeworth l'appris grâce aux rapports impériaux et alors que toute la salle de commandement l'observais en attente d'une réaction, il fît comme si de rien n'était. Depuis ce jour il considère que jamais rien ne le sensibiliseras afin de garder la tête froide et de remplir son devoir envers l'Empire.

Présentation : Dark Edgeworth 1513988924-zabrak-convertimage

Ayant atteint un bon âge et ayant accompli de nombreuses missions aux yeux de son ancien maître et le conseil, le maître maraudeur obtenu un bureau permanent sur Dromund Kaas d'ou il pourrais diriger ses jeunes apprentis ainsi que la plupart des affaires impériales ne nécessitant pas un supérieur.
C'est d'ailleurs ici qu'il à reçu son petit frère devenu Dark, et qui à failli devenir une zone de combat entre les deux siths se vantant d'avoir chacun plus de puissance.

Présentation : Dark Edgeworth 1513983890-bureau-dromund

Après la mort de son frère, il renonça à son bureau et se mis en route pour Korriban afin de traquer, trouvez et tuez le Dark Kël, cependant à son arriver celui-ci avait déjà fuis. Il resta donc sur Korriban afin de rester au cœur de l'action et participer activement au combat qui faisait rage avec l'Ordre Jedi.

Présentation : Dark Edgeworth 1513985453-afterathousandyears


II - Famille

Le Dark Edgeworth est l’aîné des Akül, ses parents étant morts indirectement par sa faute et son petit frère tué pour haute trahison alors qu'il était innocent, il se retrouve "officiellement" seul. En réalité UNE autre Akül est en vie, sa petite soeur, séparé dès sa naissance par ses parents pour suivre les pas des jedis et ne pas pour finir comme son ainé.

Cependant Edgeworth ne le sais pas et sa sœur ne cherche pas à nouer le contact, ayant eût vent du "meurtre" de ses parents par son frère.


Présentation : Dark Edgeworth 1513989108-telpretelfille-convertimage

III - Personnalité

Edgeworth est un sith un peu étrange, il n'aime pas les faibles comme la plupart des siths mais ne cautionne pas le meurtre ou les assassinat. Depuis la mort de son frère il porte un réel intérêt aux traditions siths et jure de faire comparaître et / ou tuez tous ceux ne les respectant pas. De base Edgeworth était un être violent criant sur toutes les personnes à qui il parlait mais la mort de son frère et les derniers mots qu'il lui à adresser lui ont fait comprendre qu'il devait agir intelligemment et prudemment car personne n'est à l'abri d'un complot. Même si Edgeworth ne portait pas forcément Slish dans son cœur, pour lui sa mort est la preuve que l'Empire doit d'abord se "purger" avant de le faire pour la galaxie entière.

IV - Aujourd'hui

Aujourd'hui le Dark Edgeworth est toujours sur Korriban, soit entrain de traquer tout les traîtres envers l'Empire, soit les jedis, ou bien entrain d'organiser sa traque envers le Dark Kël. Cependant le Dark Edgeworth est aussi souvent présent sur Yavin-4 ou il aide les mandaloriens lors de leurs opérations, puisque le Dark considère les mandaloriens comme des guerriers expérimentés et redoutables qui pourraient servir entièrement l'Empire un jour (c'est d'ailleurs lors d'une de ces opérations qu'il fût gravement touché et brûlé par un canon républicain, l'obligeant à porter une armure lourde lorsqu'il était maraudeur afin de mieux se battre).

Après la mort de son ancien maître, il est maintenant sous la tutelle du Dark Barbe (actuel maître des traditions), pourtant un des ennemis du Dark Slish, son petit frère.


Edgeworth s'est d'ailleurs reconvertis, après avoir pensé qu'il avait fais ses preuves au sabre laser, celui-ci décide de comprendre et maîtriser la force à la perfection : il est donc passé du coté des sorciers, pour le malheur de ses ennemis.

Des années et des années passèrent lorsque que le sith sentis un bouleversement, en effet après confirmation, le Dark Barbe (son maître) était bien mort, sa première intention fût de se rendre dans les tombeaux, d'ouvrir une faille ténébreuse et d'expliquer à son frère la mort de Barbe.

Cependant Slish lui demanda de tuer une nouvelle personne, encore plus haut titrée chez le conseil noir, Edgeworth refusa, prétextant qu'il ne lui devais rien, et un combat se déroula. Une fois le Dark Slish évapora, Edgeworth retourna sur Korriban

Une fois sur Korriban et après un kaggath, il apprit qu'un seigneur voulait le kaggath, n'oubliant pas son passé de maraudeur, il n'hésita pas une seul seconde, cependant Edgeworth était encore bien amoché du combat contre le Dark Slish et sa vision le fit chuté plus d'une fois dans la fosse ainsi que contre le Dark Arestia. Il fût ainsi finalement tué par le Seigneur Sith et décapité par le Dark Arestia, ses derniers mots fûrent "Désolé, petit frère" /font]



Présentation : Dark Edgeworth 1513988783-cavachier-convertimage


Edgeworth, avant sa mort.

Slish
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Dark Edgeworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Dark Ace
» Présentation Dark Barbe
» Présentation : Dark Slish
» Présentation Du Dark Désolous Er Zelläh
» Presentation De Teneb Kel (Dark Zorkor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: