[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Valkyrie (Qzenna)

Darth Valkyrie (Qzenna)


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 21
Localisation : Québec

Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP) Empty
MessageSujet: Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP)   Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP) I_icon_minitimeMer 12 Juil - 3:48

Biographie sur Qzenna(Star Wars RP)
Age: 18 ans
Origine parentale : Père Sith ravageur, Mère Twi’lek Civil
Planète D’Origine: Tatooine
Passion : le pouvoir, la puissance et l’univers des Sith tout entier
But : devenir une puissante Sorcière Sith

Personnalité :
Extrêmement loyal a son empire (jusqu’à la mort),
Ne réfléchis pas (ne suis que ses émotions),
Curieuse,
Déterminé,
Fasciné devant ses suprématies,
Avec membres de sa famille, proche et protectrice.

Qzenna fut née d’un père Sith Ravageur et d’une mère Civil Twi’lek. Vivant sur Tatooine avec sa mère, car son père cachait sa naissance au Conseil Noire, elle vivat une enfance assez paisible. (Il voulait la protéger en ne connaissant pas la cruauté des Sith et les guerres sans merci dans lequel il était impliqué). Son père venait très souvent lui rendre visite pour lui apprendre quelle était la force surnaturelle qu’elle possédait et bien évidemment, à se battre au sabre laser. Elle n’était pas très douée au sabre mais, pour la force, il vu qu’elle y était très puissante. Son père ne voulant pas lui en montrer trop pour que, la soif de la puissance l’envahisse et qu’elle vive une vie normale sans se faire remarquer, il ne lui montra que l’essentiel pour qu’elle puisse se contrôler.
Malgré tous ces efforts, l’inévitable fut arrivé un jour. Voyant qu’elle pouvait devenir plus qu’une simple civile et rejoindre une faction, Qzenna essaya d’expérimenter ses pouvoirs de plus en plus. Sa mère le lui interdisait formellement ce qui lui inculqua de la colère contre elle. Elle voyait son père être très puissant et avoir une vie remplie d’aventure. Elle voulait devenir comme lui!
Le soir même, remplis de rage car ses parents lui interdisaient de vivre son destin, elle se défoula sur un mannequin. Elle fut étonnée après avoir eu terminé, les effets que cela lui procurait ainsi que les résultats. Elle comprit aussitôt qu’est-ce que la force obscure et elle voulait s’en servir à son avantage.
Curieuse de nature, Qzenna commença à lire tous les livres, histoires et codes à son père sur les Sith. Elle était fascinée par cet univers et voulait en faire partie. Elle en parla avec son père et il vu qu’il était déjà trop tard. Il ne l’amena pas tout de suite sur Korriban mais, l’entraina le soir derrière leur maison. Il y vu que sa puissance montait de plus en plus et sa mentalité aussi changeais pour, un coté beaucoup plus sombre. Qzenna maitrisant beaucoup mieux la force que le sabre, voulait de meilleur enseignement trouvable seulement sur Korriban. Contrairement à son père, son but était de devenir une puissante Sorcière Sith.

Maintenant adolescente, c’était le moment ou jamais. Au détriment de son avis, son père l’apporta au Conseil Noir. Elle était devenue trop puissante de toute façon! Le conseil bien-sûr, très contrarié en apprenant la cachoterie qu’avait fait son père, le laissa en vie mais pas indemne. Ils eurent une discussion assez rapide et elle devenu Acolyte. Ses parents toujours en vie, se sont exilés sur une autre planète très lointaine où Qzenna pouvait toujours les contacter mais, très rarement.

Depuis, déterminée à devenir une des meilleurs Sith qui terrorise ses ennemies à son approche, elle fait tout pour réaliser son but : devenir une Sorcière Sith. Elle a aussi un rêve qu’elle ne révèle jamais et essaie de renier: fonder une famille. Elle monte les échelons lentement en s’entrainant constamment et en possédant une très grande haine contre les jedi comme, pratiquement tous les Sith. Âgée de 18 ans maintenant, Qzenna divague dans la galaxie en se laissant guider par ses émotions, et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP)   Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP) I_icon_minitimeMer 12 Juil - 8:53

Une famille dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP de Qzenna (Star Wars RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP Ota
» Candidature Star Wars RP Ota
» Reglement Star Wars
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Fr Star wars rp ctg - Donovann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: