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 Reglement Star Wars

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AuteurMessage
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 2703
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Reglement Star Wars  Empty
MessageSujet: Reglement Star Wars    Reglement Star Wars  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:16

Reglement Star Wars  Reglement

Toutes les règles des DarkRP classique sont de mise (FreeKill-Propskill-Propsurf-HRP Vocal-Nopain-Nofear-Powergaming-Metagaming-Usebug-BunnyJump-Flood-FairPlay-ForceRP-WinRP-DelireRP)







- Il est interdit d’attaquer un Joueur durant une animation de pouvoir Dévastateur (Kybers - Sonic - Lighting)

- La création d’une famille nécessite l’autorisation du/des gérant(s)
1 - Votre Famille ne doit pas dépasser 5 Membres actifs
2 - Vous devez posséder un arbre généalogique de famille pour que cette dernière soit accepté
3 - Un Lore autour de votre famille doit être écrit

- Afin de s’échapper de prison il est obligatoire que l’action soit surveillée par un Administrateur. Et si vous décidez de vous échapper des prisons Sith 1 MDCN minimum connecté sur le serveur est obligatoire pour pouvoir vous échapper, et vice versa pour les prisons Jedi.



- Il est interdit de sauter dans le vide et de réaliser une transposition au dernier instant

- Il est strictement interdit d’outrepasser le langage RP. EX :

“~ Dark Antoine “Ferme la Vermine”
~ Acolyte Daniel “Oui Excellence”
Oui, ceci est un bon exemple de communication RP le Dark ayant l’ascendant sur l’Acolyte il peut le soumettre.

~ Maître Bernard “Ferme ta Gueule Sith”
~ Seigneur Tapi “Non Vermine”
Non ceci est une erreur de communication RP, le Maître n’a pas à communiquer des insultes de bas étages envers un membre de l’Empire.

~ Maître Jeff “Silence Vermine”
~ Maître Tush “Pardon ?”
Dans ce cas de figure Jeff n’a pas à insulter Joshua car il sont deux Jedi suivant un code précis du respect d’autruis.

~ Seigneur Arcane “Ta Gueule Jedi”
~ Maître Jinx “Pardon ?”
Le Seigneur n’a pas à insulter le Jedi, la communication doit être plus développée et ne pas se résumer à de simple insulte, sans construction rp. Sinon ceci est considéré comme un blocage du RP et empêche l’avancement du Roleplay sur le Serveur.”
PS : Les fils de pute/Nique ta mère/Ton père le chauve/autres insulte manquant de base concrète dans le lore sont interdite.

- La puissance est placé ainsi sur le serveur : Empereur > Maître de l’Ordre > Membre du Conseil  > Émissaire du Conseil | Dark - Sith > Maître - Jedi  | Seigneur  > Haut-Commandement | Instance Suprême | Mandalore  > Maître Spécialisation > Maître Jedi/Seigneur Sith > Spécialisation > Domaine > Jedi/Sith > Padawan/Acolyte
Détails :
Les Émissaires du Conseil sont : La Furie, Le Maître des Traditions, Le Barsen’Thor, Le Sabre
Maître - Jedi | Dark - Sith sont des anciens membre des Conseils

- Le FEAR-RP, est une notion délicate sur le serveur, car vous ne connaissez pas forcément le grade des autres joueurs, voici une liste d’exemple :

2 Sith VS 1 Spécialisation - Non, la spécialisation est bien plus expérimenté, les Sith doivent se rendre ou fuir
2 Domaine VS 1 Spécialisation - Oui, les domaines peuvent s’opposer à la Spécialisation
2 Spécialisation VS 1 Maître Jedi - Non, les Spécialisation on un Fear à jouer, les Spécialisations doivent être très précautionneuses
2 Seigneur VS 2 Maître Jedi - Oui, dans cette situation il n’y à aucun Fear à joué car les adversaires sont au même Niveau
2 Seigneur VS 1 Maître Spécialisation - Non, le Maître Spécialisation est supérieur aux 2 Seigneur, ils doivent être très précautionneux
2 Maître Spécialisation VS 1 Maître d’Arme - Non, le MDA est supérieur aux Maîtres Spécialisation
2 Maître d’Arme VS 1 Emissaire du Conseil - Oui, les MDA n’ont pas de Fear à jouer, ils peuvent affronter l'Émissaire
2 Emissaire VS 1 Membre du Conseil - Oui, les Emissaire peuvent affronté en membre du Conseil.
—--------------------------------------------------------------------------------
Détails Supplémentaire :
Le Maître de l’Ordre nécessite 3 MDCN ou équivalent, "afin d’être affronter sur un pied "d’égalité"
L’Empereur nécessite 4 MDCJ ou équivalent, "afin d’être affronter sur un pied "d’égalité"
"

- Les prisons sont des lieux sécurisés, la seule façon d’en sortir et avec l’utilisation des accréditations appropriées

- Les trahisons sont forcément suivis d’une perte de titre

- Les capture de drapeau doivent se faire à minima 5 personnes (Sauf pour les planètes appartement à une Faction, ex: Tatooine => 3 personnes minimum pour la milice)

- Ce suicider de façon RP est autorisé mais amènera à un RPK

- Ce sucider lors d'action [ Ce jeter sur les lames, Sauté dans le vide, Ce sucider dans l'eau de makeb ect..] est passible d'un RETP + un Warn/Ban ]

- Trahir sa faction de base vous place obligatoirement un CK sur votre personnage concerné. Cependant, c'est au leader faction de décider si oui ou non vous serez épargné.

- Le Passif RP reste en Passif, les puissances de frappes RP restent dans les limites des actions passif. (Il est interdit d’utiliser une menace Passif sur l’actif)

‌‌‎- ‌Voler‌ ‌de l’argent où l’item d’un joueur est interdit.


‌‌‎- ‌Vous‌ ‌devez‌ ‌obligatoirement‌ ‌posséder‌ ‌un‌ ‌pseudo‌ ‌rôle play‌ ‌approprié‌ et qui n'apparaît pas dans l’Univers étendu de Star Wars.

‌‌- ‌Vous ne pouvez vous rendre sur la planète mère de la faction ennemie (Tython/Korriban) sans autorisation du Conseil et ou administrative.

- ‌Le Farm XP est interdit.

‌‎- ‌Il‌ ‌est‌ ‌interdit‌ ‌de‌ ‌falsifier‌ ‌vos‌ ‌/roll.‌ ‌

‌- ‌Le‌ ‌masse‌ ‌Rp ‌sur les planètes mères, Tatooine et les bases Mandaloriennes est à prendre en compte.

- Vous avez le droits a seulement [ 1 ATTE + 1 ATTX ] part bataille et part faction

- Les assassinats ne peuvent etre éffectué sur des membres a l'interieur de leur lieux de spawn ( Academie sur Korriban ) ( Temple jedi ) ( interieur de la base mando) etc

‌- Le‌ ‌RPQ‌ ‌est‌ passible d’un Ban Perm

‌‌‎- ‌Un‌ ‌Conseil‌ ‌peut‌ ‌être‌ ‌ouvert‌ ‌à‌ ‌tout‌ ‌moment‌ ‌de‌ ‌la‌ ‌journée. De plus, celui-ci jugera selon l’évaluation de ses membres et de leurs envies.

‌- Il est impossible d'envoyer des messages de Force à vos apprentis ou membres de votre famille.

‌‌‎- ‌Les‌ ‌règles‌ ‌RP‌ ‌peuvent‌ ‌être‌ ‌transgressées‌ dans la mesure où l'infraction est roleplay.

‌‌- ‌Votre‌ ‌personnage‌ ‌ne‌ ‌peut‌ ‌changer‌ ‌de‌ ‌faction‌ ‌que‌ ‌par‌ ‌action‌ ‌RP.‌ ‌

‌‌‎- ‌Les‌ ‌Sith ‌et‌ ‌Jedi‌ ‌sont‌ ‌reconnaissables‌ par ‌leurs‌ ‌tenues‌ ‌uniques, et ne peuvent dissimuler leur identité.‌ ‌

- Il est possible de réduire des joueurs à l’esclavage mais ce dernier est en droit de partir au bout de 10 minutes.

-- Aucun massrp n'est présent dans les AP sur Illum, mais en cas d'entré ennemi dans celui-ci la personne entré peut subir un CK. Aucun abus ou exploitation de cette règle ne saura toléré ( pousser de force dans l'AP pour faire entré un joueur contre sa volonté), il faudra donc faire un ticket a un administrateur pour qu'il évalu la situation et donné son accord au ck

- Votre nom doit être en rapport avec votre titre en jeu. il est donc interdit de se nommer par exemple, haut assassin, alors que vous êtes dans un autre job que haut assassin

‌‌‎- Les artefacts et facultés de Force (autre que les sorts disponibles) de l’univers Star Wars sont très rares et extrêmement compliqué à obtenir. Certains‌ ‌ont‌ ‌déjà‌ ‌été‌ ‌obtenu‌ ‌et‌ ‌il‌ ‌est‌ ‌donc‌ ‌impératif‌ ‌de‌ ‌bien‌ ‌être‌ ‌renseigné.‌ Seuls les Gérants peuvent autoriser leur apparition suite à une action bien définie auparavant.

- Vous pouvez créer un personnage RP  sur un lieu inaccessible en Rp actif. (Avec une autorisation Administrative)

‌- Vous n'avez le droit de tirer en Jet-pack qu'avec des armes légères (Des Pistolets simple/dual)

- Il est interdit de farmer (spawn de cristaux / de manches) avec des personnages autres que votre personnage principal afin d'éviter les captures ou autres répercussions

- Il est primordial de respecter le Cartel des Hutt

- Vous ne pouvez être membre de la même famille après un CK

- Le NLR est strictement interdit, vous devez attendre la fin de l’action sur lequel vous êtes mort pour revenir sur les lieux (Vous êtes mort sur Tatooine, vous devez attendre la fin de la bataille pour revenir sur la planète.)

- Les fins de batailles sont notés par l’équipe administrative par un Ex : “/na Victoire Sith/Impérial”

- Les bugs/failles doivent être remontés à l’équipe administrative

- L’utilisation de Teamspeak afin de transmettre des informations est strictement interdite.

- Les messages privés ne peuvent pas être considérés comme des Holocom. Les holocom doivent être réalisé IG ou sur les discords officiel du Star Wars

- Vos personnages RP ne peuvent avoir d’interaction entre eux. EX : “Mon personnage Maître - Jedi ne peut pas être ami avec mon personnage Impérial”
(Il existe des exceptions pour les membres du conseil qui lèguent leurs titres à un de leurs personnages.)

- Le give d’arme (/drop) pour le récupérer dans un autre job est interdit

[ Sith/Jedi/impérial/Républicain ] Vous l'autorisation de vous Heal en Bataille via les lits de soins sur vos AP Respectif, néanmoins vous ete soumis a quels règle, [ 1 personne part Lit, Interdiction de Heal en voile de force, Vous pouvez utilisé seulement les lit de votre Faction, Interdiction de ce battre dans l'infirmerie ( si conflit dans l'AP sortir de l'infirmerie )  ]

- Pour entré dans vos AP respectif vous devez subir aucun dégâts pendant 2 minutes.

- Tatooine : Il est interdit ce ce rendre dans vos Ambassade en conflit vous devez ne pas subir de dégâts pendant 2 minutes.

- Le Fear s’applique aussi par holocom

- Le trashtalk est interdit sous toute ces formes. (Ts, HRP, Discord et IG)

- Les demandes de CK peuvent se faire : À l'oral sur Teamspeak auprès d'un administrateur qualifié dans ce domaine où n'importe lequel de SA. Sur le Document disponible sur le Discord général du Star Wars

- Tenter de frauder une WL en ticket est passible de perma Ban

- Il est prohibé de se cacher/ se réfugier au spawn civil

- Les narrations (/na) ont pour de but de décrire une action, un fait effectué dans le passif: qui ne peut pas s’effectuer en actif. De ce fait, ils se doivent de ne pas être abusifs et de garder une dimension logique et fairplay. ( Vous pourrez être sanctionné si des abus sont notifié)


Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Pouvoir de Force :



Reglement Star Wars  Bas_pn10



- Les pouvoirs dévastateurs peuvent être utilisés 1 Minute après le début du conflit.

- ‌Le‌ sort de soin en combat est interdit. Il est autorisé 2 minutes après la fin d’une bataille si vous êtes toujours sur les lieux. Mais le Soin de Groupe et le Kyber de Soins est autorisé en bataille si vous êtes en train de vous replier/de reculer, vous ne devez pas être en train de vous battre ou de vous faire battre au corps à corps.

- Effectuer un /drop avec son sabre laser pour récupérer ses pourcentages de Force plus rapidement est compté comme un usebug

- La Combustion et l’éclair de Force (dans toutes ses formes) doit être utilisé lame fermée (complètement et pas pendant l’animation de fermeture) et en marchant donc courir est donc interdit pendant son utilisation.

- Charger la Répulsion à l’infini grâce au usebug pour stopper la charge et pouvoir récupérer sa Force pour continuer à charger par la suite est interdit.

- L’utilisation de la Force se fait au dessus de 100 points de vies, en dessous de ceux là, vous êtes trop faible pour pouvoir en utiliser un et par conséquent, les utilisez plus.

‌‌‎- ‌Lorsque‌ ‌vous‌ ‌êtes‌ ‌invisible,‌ ‌via‌ ‌le voile de force,‌ ‌vous‌ ‌ne‌ ‌pouvez‌ ‌: utiliser‌ ‌vos‌ ‌pouvoirs ou‌ ‌attaquer‌ ‌avec‌ ‌vos‌ ‌armes, mis à part la téléportation furtive. ‌Si‌ ‌une‌ ‌personne‌ ‌vous‌ ‌a‌ ‌vu,‌ ‌elle‌ ‌peut‌ ‌vous‌ ‌attaquer.‌

- Il est impossible de ressentir quelqu'un qui est en camouflage. Les seuls moyens serait une collision physique ou que la personne cachée soit vue décamouflée. ‌‌‌‌‌‎

- ‌Les sorts ‌”Canalisation‌ / Méditation‌” ne peuvent être fait que sur vos planètes‌ ‌mères‌ ‌(Tython/Korriban).‌

‎- Les sorts “Etranglement de Force et Soulever de Force ne peuvent être utilisés en combat. Vous ne pouvez étrangler que les personnes plus faibles que vous. [ A voir la régle en dessous ]

--Vous ne pourrez combattre un membre du conseil Jedi/Noir si vous êtes seule dans un rayon de moins de dix mètres (Sauf émissaire), en cas contraire, les membres du conseil sont éligible à utiliser le soulèvement/étranglement de force en combat

‎- Les sorts “Etranglement de Force et Soulever de Force ne peuvent être utilisés pour capturer quelqu'un.

- ‌‌Les‌ ‌Membres‌ ‌du‌ ‌Conseil‌ ‌sont‌ ‌puissants,‌ ‌vous‌ ‌devez‌ ‌avoir‌ ‌peur‌ ‌d’eux‌ ‌!‌ ‌Vous‌ ‌ne‌ ‌pouvez‌ ‌pousser‌ ‌/‌ Transposition ‌/attirer‌ ‌de‌ ‌force‌ ‌un‌ ‌membre‌ ‌du‌ ‌Conseil‌ ‌si‌ ‌vous‌ ‌en‌ ‌n’êtes‌ ‌pas‌ ‌un.‌

- La Répulsion n’est pas égale au poussée de Force.

- Il est maintenant autorisé a utilisé la vitesse de force en voile de force !

- Il est maintenant interdit de construire dans les grottes d'illum

-- Les infiltration sont maintenant sous une règlementation plus précise. Il est interdit de s’infiltrer avec un personnage secondaire. Un nombre d’infiltrations part semaine et part faction seras décidé part la gérance. L’autorisation pour une infiltration reste inchangé, autorisation seul de la Gérant    ( Personnage de la même faction ) Star Wars.

- Lorsque vous êtes CK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/lore

- 1 minutes après la dernière interaction de combat il est autorisé de se mettre en voile de force. Avant c'est 1 minutes cela est interdit. (Coup de Sabre/Pouvoirs)


Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Sith :



Reglement Star Wars  Bas_pn10



- Lorsque vous êtes CK vous perdez toutes vos responsabilités dans les Sphères

- Vous ne pouvez reprendre 2 fois le même joueur en Apprenti

- Il ne peut avoir qu’un seul Membre d’une même famille au Conseil Noir

- Les 5 traques doivent être encadré par les Staff/Leader Faction

- La Traque N1 entraîne un RPK, elle doit donc avoir des raisons convenables.

- Les pouvoirs de force appris en passif peuvent être utilisées sur autrui à condition que la personne donne son accord en HRP

- Les traques sont activent après 24H

- Il est strictement interdit d'agresser les joueurs par Holocom, Étranglement/Soulever de force.

- Les fonctions de l'Empereur ont le droit d'avoir 1 personnage Dark-Sith, si celui-ci meurt ils perdent leurs Whitelist. (La fonction de l'Empereur doit rester sur Korriban)


Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Jedi :


Reglement Star Wars  Bas_pn10




- Initié Jedi : l’initié jedi doit attendre la formation d’un jedi.

- Padawan : Un padawan est un apprenti jedi il doit encore être sous la tutelle des jedi

- Jedi : un jedi est un véritable membre de l’ordre

-1 minute après la dernière interaction de combat il est autorisé de se mettre en voile de force.  Avant c'est 1 minute cela est interdit. (Coup de Sabre/Pouvoirs)

- Domaine : un domaine se dirige vers une spécialisation, il doit se faire former pour

- Spé : Une spé est un véritable jedi ayant rejoint une spé (Vous êtes autorisé à rejoindre une deuxième spécialisation avec un deuxième personnage uniquement.)

- Maître jedi spécialisation : les maîtres jedi spé possédant divers pouvoirs puissants, ils se doivent de les utiliser avec intelligence

- Maître spécialisation : un maître spécialisation est dirigeant de sa spé, il se doit de la faire vivre et d'être investi pour celle ci

- Les Maîtres Spécialisation Érudit doivent apprendre le Kyber de soin en 2 Jour de RP passif

- MDA : L’apprentissage du kyber de feu doit se faire en 5 jours avant de posséder ce pouvoir. / Le MDA ne peut prendre que les pouvoirs dans l'arbre de compétence des deux spés de son domaine


- Sabre/barsen’thor : Le sabre et barsen’thor peuvent prendre les pouvoirs des deux spé de leurs domaines originel et également une spé d’un troisième domaine (EX : Sabre = Sentinelle + Gardien + Ombre ou Erudit)

- MDCJ : Les MDCJ doivent attendre 2 semaines pour posséder leurs pouvoirs dévastateurs / Si un MDCJ est CK il devra jouer 1 semaine en maître d'arme / Il ne peut avoir que 2 Membre d’une même famille dans le Conseil Jedi
—---------------
Maître - Jedi : le maître jedi
Surveillant :
Champion : Il est interdit de prendre des pouvoirs obscurs en champion jedi

- Les 5 traques doivent être encadré par les Staff/Leader Faction

- La Traque N1 entraîne un RPK, elle doit donc avoir des raisons convenables.

- Les pouvoirs de force appris en passif peuvent être utilisées sur autrui à condition que
la personne donne son accord en HRP

- Les traques sont activent après 24H

- Pour un respect optimale du lore, l'exécution est la sanction de dernier recours pour les Jedi. (Traque principal voire même CN traqués) Cependant ils peuvent CK leur traque en les envoyant sur Belsavis, le personnage sera CK et irrécupérable qu'importe les événements.

- Il est strictement interdit d'agresser les joueurs par Holocom, Étranglement/Soulever de force.

- Les fonctions du MDO ont le droit d'avoir 1 personnage Maître-Jedi, si celui-ci meurt ils perdent leurs Whitelist. (La fonction du MDO doit rester sur Tython)




Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Armée Impé :


Reglement Star Wars  Bas_pn10



- L’armée‌ ‌Impériale‌ ‌est‌ ‌dirigée‌ ‌par‌ ‌les‌ ‌Seigneurs‌ ‌Noirs‌ ‌Sith.‌ ‌Il‌ ‌peut‌ ‌donc‌ ‌y‌ ‌avoir‌ ‌quelques‌ ‌litiges‌ ‌et/ou‌ ‌conflits..‌

- Les grenades peuvent être seulement utilisées par les Grenadier et les haut gradés de la faction.

- Les fusils de sniper peuvent être utilisés seulement par les soldats ayant eu une formation.

- Les médecins ne peuvent pas soigner en pleine bataille.

- Les jetpack peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à l'utilisation à celui-ci ou par le biais de formation pour les Haut-Gradés.

- Le bâton de la police militaire doit être seulement utilisé pour des sanctions IG et non pour s’amuser.

- Les doubles blaster peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à celui-ci.

- L'escouade Inferno devra sortir seulement sous ordres du Commandant de l’Inferno/CMD en Second/ Haute-Instance Suprême.

- La Garde impérial devra sortir seulement si les Hautes-Instances Suprêmes ou le Dirigeant du Ministère de la guerre sont présents.

- Seul le Conseil des moff ou les Haute-Instances Suprême peuvent déplacer des flottes.

- L’armée Impérial peut commettre des crimes de guerre contre des Civilisations, des répercussions politiques auront lieux suite à ces actes.




Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Armée Répu :  


Reglement Star Wars  Bas_pn10



- L’Armée Républicaine est affiliée à l’Ordre Jedi, il peut y avoir des tensions mais aucune divergence n’est possible.

- Les grenades peuvent être seulement utilisées par les Grenadier et les haut gradés de la faction.

- Les fusils de sniper peuvent être utilisés seulement par les soldats ayant eu une formation.

- Les médecins ne peuvent pas soigner en pleine bataille.

- Les jetpack peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à l'utilisation à celui-ci ou par bié de formation pour les Haut-Gradés.

- Le bâton de la police militaire doit être seulement utilisé pour des sanctions IG et non pour s’amuser.

- Les doubles blaster peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à celui-ci.

- L'escouade du Chaos devra sortir seulement sous ordres du Commandant de l’EC/CMD en Second/ Haut-Commandement.

- La Garde Sénatoriale doit sortir seulement si les membres du Haut-Commandement ou des membres de la chancellerie sont présents.

- Seuls les membres de l'État-Major ou du Haut-Commandement peuvent déplacer des flottes.


- L’armée Républicaine ne peut pas commettre des crimes de guerre, ceci va à l’encontre de leur lois. Des exceptions peuvent avoir lieux exemple : l’Empire est situé sur une zone de conflit, des civils sont présents, L’armée Républicaine peut se permettre un bombardement sur cette zone. Des répercussions politiques pourraient avoir lieu s' il y a des témoins.



Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Cartel :


Reglement Star Wars  Bas_pn10




- Une zone de masse RP est présente dans la ville et durant des discussions avec des Représentants du Cartel, un fear sera demandé ainsi qu’un langage respectueux.

- Avec la présence d’un Commandant, vous devrez forcément négocier et non pas dans le seul but de faire (j’ai parler puis j’attaque) non, vous devez échanger avec le Commandant en question pour aboutir sur quelque chose qui ne pourra vous mettre en conflit avec la milice.

- Tatooine est une planète sous la propriété d’un Hutt, par conséquent, vous devez forcément négocier avant de vous battre avec qui que ce soit.

- Les assassinats entre miliciens entraînent la perte d’un grade dans la hiérarchie.

- Vous ne pouvez trahir vos supérieurs sauf pour un coup d'état/poutch sur un représentant pour prendre son grade mais pour cela il vous faudra au minimum être un Commandant.

- Le titre hors hiérarchie nommé Exécuteur doit effectuer sans broncher les ordres et missions données par les Régents par conséquent, s’il est amené à infiltrer la république ou l’empire et qu’il est démasqué, il ne pourra pas divulguer pour qui il travaille.

- Un Régent à tous les droits, s’il décide de mettre et tuer par la suite quelqu’un il le peut, à condition qu’il ais de bonne raison.


Reglement Star Wars  Haut_p10
     

Règles Mandalorien et Maison Jennis :


Reglement Star Wars  Bas_pn10


- Les mandaloriens peuvent accepter des contrat sur n’importe qui, mais à leurs risque et péril si le contrat foire.

- La Maison jennis est une maison neutre, si des actions contre le clan
sont réalisées, le clan peut pendre partis à une des deux forces armées.

- Les mandaloriens ont interdiction de faire alliance avec un simple mercenaire pour réussir son contrat, mais il peut lui proposer un contrat.

- La base Mandalorienne est soumise au mass RP.
Il est donc interdit de raid la base Mandalorienne hors évent programmé à l'avance (Il bien évidemment interdit au mandalorien de rentrer dans leur base lors d’un conflit les concernant.)


Reglement Star Wars  Haut_p10
     
Règles Vaisseaux :


Reglement Star Wars  Bas_pn10


‌‌

- Il est interdit de sortir un vaisseau durant une action/bataille.

‎- Il est interdit de tirer sur les personnes au sol à bord de vaisseau.

‌‌‎- Il est possible de tirer sur un vaisseau seulement avec un autre vaisseau.

- Ce caché derrière Korriban/Tython en vaisseaux et interdit

‌‎- ‌‌Si‌ ‌vous‌ ‌souhaitez‌ ‌vous‌ ‌enfuir‌ ‌via‌ ‌un‌ ‌vaisseau‌ ‌/‌ ‌speeder,‌ ‌vous‌ ‌devez‌ ‌obligatoirement‌ ‌faire‌ ‌un‌ ‌/me‌ ‌et‌ ‌un‌ ‌/roll‌ ‌concluant.‌

‌‌‎- Voler ou s’enfuir un vaisseau est possible seulement si vous n'êtes pas en Combat.

‌‌‎- ‌Si votre vaisseau est touché lors de son voyage spatial, il vous est impossible de regagner votre planète mère (Tython/Korriban) tant que le combat ne prend pas fin suite à fuite sur une autre planète ou la destruction de l’attaquant.

- Frapper un vaiseaux avec une matraque est interdit

- Il est Interdit de ce changé de jobs ou ce suicidé après la destruction de votre vaisseaux  

-Si vous échoué votre /me /roll pour vous échappé sur un vaisseaux vous devenez attendre 3 minutes avant d'en faire un nouveaux

- ‌Les‌ ‌orphelins‌ ‌et‌ ‌les‌ ‌droïdes‌ ‌ne‌ ‌peuvent‌ ‌piloter.‌

- Le Lance missile n'est utilisable que sur les vaisseaux terrestres/ aériens

- Vous avez le droits a seulement [ 1 ATTE + 1 ATTX ] part bataille et part faction

- Les vaisseaux du types terrestres [ ATTE , ATTX, ect ] peuvent tiré sur les vaisseaux aériens

- Les vaisseaux du types aériens  [ ARC, Fury, ECT ] peuvent tiré sur les vaisseaux terrestres

- Les vaisseaux  du types terrestres sont pilotable seulement pour les Républicain/Impériaux avec une formation [ Soldat Lourd/Soldat Grenadier]

- Il est interdit de faire spawn un vaisseaux du types terrestres en dehors de ca planètes

- Il est interdit de ce sucidé sur un autres vaiseaux pour le detruire.

- Les vaisseaux du types terrestres [ ATTE , ATTX, ect ] peuvent tiré sur les vaisseaux aériens

- Les vaisseaux du types aériens  [ ARC, Fury, ECT ] peuvent tiré sur les vaisseaux terrestres

- Les vaisseaux  du types terrestres sont pilotable seulement pour les Républicain/Impériaux avec une formation ***[ Aéromobile/Aéroporté ]

-Les IFTX sont disponibles, vous pouvez tirez sur les joueurs au sol avec le canon ( pas de roquette), il faut demander a un staff une édit du véhicule pour tiré avec une seconde personne.
Bien évidemment, pour le bien du serveur seulement 2 tank sont autorisé sur le serveur, c'est à dire 1 par faction.


- Il est interdit de faire spawn un vaisseaux du types terrestres en dehors de ca planètes mère [ Le seul moyen est un canonnière spécial de transport d'armement
lourd]

Définition :
CK = Character Kill, mise à mort du personnage. Pas de pertes de grade, uniquement une perte de Roleplay. (Ami/Connaissance/Ennemi/Apprenti/Maître ect)
RPK = RolePlayer Kill, mise à mort du joueur Hrp. Perte de tous les titres affilié à la faction ou le joueur à subis le RPK.
RPQ = Roleplay Cul, mise en action de scène pornographique/sexuel.
Trashtalk = Mauvais langage, insulte et comportement insultant envers les autres joueurs.

Lagonn [Kun] aime ce message

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