[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SnowZ

SnowZ


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Dans le Tartare

Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ] Empty
MessageSujet: Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ]   Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ] I_icon_minitimeMer 5 Juil - 17:25

Mon pseudo : Adam Stroposkov

Son pseudo : Gabriel J

Résumé des faits : Suite a une attaque de la B.S.A.A sur la base Umbrella Corp. Gabriel J aurait été témoin de la destruction de leurs base. Je suis donc venu a sa rencontre lui demandant de sortir de son véhicules, Il n'est pas du tout coopératif et commence a rouler pour s'enfuire alors qu'il est face a plusieurs m82 ( Arme anti-char ), On détruit donc son véhicule. Meme après l'explosion de son véhicules il continue de courir malgré les tires qu'il reçoit. Il trouve refuge dans une petite salles où je le rejoins et il fait du HRPvocal je le tue suite a cela. Une fois mort il me menace par rapport au Star Wars RP. Après tout ça Daryl Monro nous téléporte a la demande de Gabriel J. Avnt tout il dis que je suis un menteur quand j'aborde le sujet que une fois morts il m'aurait menacé par rapport au Star Wars RP. Ensuite il dit que je l'attaque gratuitement freeshot ETC .. j'explique donc ma version des faits. Puis ils commence a ramener un Warn qu'il m'avait fait prendre la veille lorsque j'était afk disant que j'avais /invholster en action ( ranger son arme en action ). Ce que je n'ai pas fait mais que je n'ai pas pu prouver au modo étant donné que je n'était pas IG ( j'était juste mort sans l'arme dans les mains ce qui fait que elle n'est pas drop au sol ). Donc la aussi je lui explique que le warn n'est pas justifié sa pars un peu en insulte et a un moment il m'insulte de " fils de pute " Énerve je l'ai donc tué ( en affaire admin ) ce qui nous a valus un kick chacun.

Actes reprochés : Insulte grave / Hrp Vocal / NoFear RP / gaminerie / mensonge face a un administrateur.

Temoins de la scène : [Admin RE ] Daryl Monro.


Autres info : Certaines personne pourront dire que je fais cette plainte pour rien ou que j'ai tord dans mes propos mais ce genre de personne m'énerve particulièrement surtout lorsqu'il vient a insulter ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ]   Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ] I_icon_minitimeMer 5 Juil - 17:52

Ils me semblait pourtant avoir regler le probleme sur place non?

Si ce n'est pas le cas je vous réunie de ce pas sur le ts afin de discuter de votre désacord

Cordialement : Daryl Monro Administrateur RE
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le joueur Gabriel J [ RE RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [TRAITE] Plainte contre joueur : FIANSO (SCP RP)
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur Exotic
» [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II
» [TRAITE] Plainte contre TrøliK? (Joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: