[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Informations sur les Titres Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

Informations sur les Titres Sith Empty
MessageSujet: Informations sur les Titres Sith   Informations sur les Titres Sith I_icon_minitimeVen 21 Avr - 15:36


  • Acolyte : ce sont les novices du côté obscur, ils sont placés en groupes de plus d'une dizaine dirigés par un surveillant Sith.


  • Sith : titre de l'acolyte qui a réussi les épreuves finales (et survécu à sa formation). Il a le choix entre deux carrières :

    • Surveillant Sith : Sith qui décide de former les acolytes du côté obscur. En général ce sont des apprentis dont le maître a demandé d'enseigner aux acolytes ou un Sith diplômé qui décide lui-même de s'orienter dans cette voie.
    • Apprenti Sith : Sith qui est placé sous la tutelle d'un Seigneur, voire d'un Dark, qu'il devra servir et accompagner dans ses voyages à moins que le maître ne lui assigne une autre tâche. À noter que la quasi-totalité des seigneurs et Dark sont encore au service d'un maître si ce dernier a un rang supérieur à celui de son apprenti même s'ils sont en minorité (ex. : Seigneur étant apprenti d'un Dark ou Dark étant apprenti d'un membre du Conseil Noir). D'ailleurs, pour que ce genre d'apprenti puisse se libérer du joug de leur maître, il fallait soit qu'il le tue soit qu'il attende d’être libéré.



  • Seigneur Sith : le maître d'un apprenti peut décider à tout moment de lui accorder le titre de seigneur, l’apprenti devient Seigneur ce qui le rend supérieur aux acolytes, surveillants et apprentis. On doit dorénavant l'appeler par son prénom ou nom de famille précédé par seigneur comme préfixe.




  • Dark : ce rang est destiné aux Sith les plus influents et puissants de l'ordre mais peut aussi parfois être acquis en tuant un possesseur de ce précieux titre mais ce n’était pas toujours légal aux yeux du Conseil Noir. La particule « Dark » fait partie de son titre et est suivie de son nom.


  • Membre du Conseil Noir : seuls les Dark les plus puissants dans les domaine principaux des Sith accèdent a un siège au Conseil Noir et ont le privilège de diriger tout l'Empire des Sith au côté des autres membres à la place de L'Empereur des Sith qui a préféré se retirer de ce genre d'affaire depuis le traité de Coruscant. Chaque membre est représentant d'un domaine des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les Titres Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur l'Empire Sith
» Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro]
» L'ANCIEN SITH
» Information SITH
» Informations sur les couleurs des Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: