AntonioSawyers
Messages : 1117 Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Informations sur les Titres Sith Ven 21 Avr - 15:36 | |
|
- Acolyte : ce sont les novices du côté obscur, ils sont placés en groupes de plus d'une dizaine dirigés par un surveillant Sith.
- Sith : titre de l'acolyte qui a réussi les épreuves finales (et survécu à sa formation). Il a le choix entre deux carrières :
- Surveillant Sith : Sith qui décide de former les acolytes du côté obscur. En général ce sont des apprentis dont le maître a demandé d'enseigner aux acolytes ou un Sith diplômé qui décide lui-même de s'orienter dans cette voie.
- Apprenti Sith : Sith qui est placé sous la tutelle d'un Seigneur, voire d'un Dark, qu'il devra servir et accompagner dans ses voyages à moins que le maître ne lui assigne une autre tâche. À noter que la quasi-totalité des seigneurs et Dark sont encore au service d'un maître si ce dernier a un rang supérieur à celui de son apprenti même s'ils sont en minorité (ex. : Seigneur étant apprenti d'un Dark ou Dark étant apprenti d'un membre du Conseil Noir). D'ailleurs, pour que ce genre d'apprenti puisse se libérer du joug de leur maître, il fallait soit qu'il le tue soit qu'il attende d’être libéré.
Seigneur Sith : le maître d'un apprenti peut décider à tout moment de lui accorder le titre de seigneur, l’apprenti devient Seigneur ce qui le rend supérieur aux acolytes, surveillants et apprentis. On doit dorénavant l'appeler par son prénom ou nom de famille précédé par seigneur comme préfixe.
- Dark : ce rang est destiné aux Sith les plus influents et puissants de l'ordre mais peut aussi parfois être acquis en tuant un possesseur de ce précieux titre mais ce n’était pas toujours légal aux yeux du Conseil Noir. La particule « Dark » fait partie de son titre et est suivie de son nom.
- Membre du Conseil Noir : seuls les Dark les plus puissants dans les domaine principaux des Sith accèdent a un siège au Conseil Noir et ont le privilège de diriger tout l'Empire des Sith au côté des autres membres à la place de L'Empereur des Sith qui a préféré se retirer de ce genre d'affaire depuis le traité de Coruscant. Chaque membre est représentant d'un domaine des Sith.
| |
|