[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal

 

 Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Foklöor




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2020
Localisation : Dans une grotte

Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Empty
MessageSujet: Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro]   Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:48

Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Jedi_f10
Les titres de l'Ordre Jedi



Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Milieu10



Titres Temporaires
Les titres dits "temporaires" sont des titres obtenables à chaque tournoi. Lorsqu'un Jedi remporte l'un des titres temporaires ci-dessous, il remet ce dernier en jeu lors du tournoi suivant qui à généralement le mois d'après selon le Conseil Jedi.

_______________________________________

Grand Combattant Jedi
Titre obtenu par un Jedi lorsqu'il remporte la finale du Tournoi du Grand Combattant.

__

Maître des Connaissances
Titre obtenu par un Jedi lorsqu'il participe au Tournoi des Connaissances et qu'il fait preuve de la culture générale la plus développée et qui relève haut la main l'ensemble des épreuves théoriques qui lui seront imposées.

__

Membres de l'Escouade Nova
Titre obtenu par un Jedi faisant partie d'une équipe ayant triompher lors du Tournoi des Lumière. Les Membres de l'Escouade Nova sont ensuite intégrés à la Commission Nova, une organisation sous les ordres du Héros de Tython.

__

Sabreur Jedi
Titre obtenu par un jeune Jedi lorsqu'il remporte la finale du Tournoi du sabreur Jedi. Un tournoi organisé pour la jeunesse de l'Ordre Jedi sur les mêmes règles que le Tournoi du Grand Combattant.



Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Milieu10



Titres Honorifiques
Les titres honorifiques sont des titres conférés à des Jedi en récompenses pour leurs compétences dans leurs différents domaines. Certains titres honorifiques donneront aux Jedi les possédants des privilèges mais aussi des devoirs (selon le titre).

_______________________________________

Maître de la Guerre
C'est un titre honorifique obtenu par un Jedi du domaine du Chevalier. C'est un titre illustre et prestigieux qui confère le privilège au Jedi le possédant de diriger les Héros de Guerre et de venir conseiller le Haut-Conseil Jedi dans les sujets qui concernent le domaine militaire. Tout comme le Grand Combattant et les Héros de Guerre, il a un statut d'Instructeur au maniement des arts martiaux Jedi.

__

Héros de Guerre
Le titre de Héros de Guerre est décerné à des Jedi qui ont prouvé leur indéniable expérience dans l'art de la guerre et de commander. Ils ont un statut d'Instructeur au maniement des arts martiaux Jedi, mais également de référent durant les opérations militaires.

__

Grand Diplomate
Le titre de Grand Diplomate est décerné à un Jedi maître dans l'art de l'utilisation de la forme 0, la parole. Il est à l'origine de nombreuses négociations / traités entre l'Ordre Jedi et l'Empire Sith/clans Mandaloriens ou le Cartel des Hutts. C'est un titre indéniablement prestigieux.

__

Sabre de Légalitaire
Le titre de Sabre de Légalitaire est décerné au Jedi ayant mis aux arrêts le plus de traître de l'Ordre Jedi. Il est indéniable que le Conseil Jedi lui fait confiance dans les analyses/appréciations que celui-ci peut apporter sur un autre.

__

Le Brave
Ce titre est décerné aux Jedi étant le plus venu en aide aux populations dans le besoin ou menacé par une danger quelconque.



Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Milieu10



Titres Héroïques
Les Titres Héroïques sont des titres conférés à des Jedi en récompenses et en l'honneur de leurs divers exploits héroïques. Ils sont tous des titres exceptionnels et permanents.

_______________________________________

Indomptable
Ce titre héroïque est décerné aux Jedi ayant résisté à la volonté de l'Empereur Sith.



Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Milieu10



Fonctions du Maître de l'Ordre



_______________________________________

Conseiller du Maître de l'Ordre
Le titre de Conseiller du Maître de l'Ordre est un titre très prestigieux donné par le Maître de l'Ordre lui-même au Jedi en qui ce dernier à le plus confiance, il est son confident le plus proche. Actuellement, il s'agit du Maître Vali Inkaris, ancien Membre du Haut-Conseil Jedi.

__

Héros de Tython
Le Héros de Tython est un titre très prestigieux donné par le Maître de l'Ordre à un Jedi ayant accompli de nombreux exploits au cours de la Grand Guerre actuelle. Il possède un art de commander les troupes Jedi hors pair. Il est l'un des Jedi les plus puissants de la République. Le Jedi possédant ce titre est issu de la voix du Chevalier Jedi. Actuellement, il s'agit du Maître Tyri K'öre Eïdolon, un ancien Membre du Haut-Conseil Jedi.

__

Barsen'Thor
Le Barsen’thor est un titre très prestigieux donné par le Maître de l'Ordre à un Jedi ayant longtemps fait preuve d’une sagesse magistrale et d'un savoir hors pair. Le Jedi possédant ce titre est issu de la voix du Consulaire Jedi. Actuellement, il s'agit du Maître Gouroce, un ancien Membre du Haut-Conseil Jedi.

__

Alfange de l'Ordre
L'Alfange de l'Ordre est un titre des plus prestigieux donné par le Maître de l'Ordre à un Jedi ayant très longtemps agi dans l'ombre de l'Ordre Jedi pour le Haut-Conseil et ayant su faire de gros sacrifices tel que sacrifier sa propre lumière, pour la lumière. Vaillant combattant, il n'en eut qu'un seul, il s'agissait du Maître Hahkaän Lara Tyber, un ancien Membre du Haut-Conseil Jedi.

__

Légende de l'Ordre Jedi
Le titre Légende Jedi est certainement le titre le plus prestigieux donné par le Maître de l'Ordre à un Jedi ayant su mêler à la fois grande sagesse, compréhension de la force hors du commun ainsi qu'art de guerroyer et d'utiliser la voix. Il est un très grand commandant Jedi et l'un des plus puissants de la République. Il additionne finalement les capacités exceptionnelles du Héros de Tython et du Barsen'Thor. C'est un titre qui dans les histoires n'est que rarement apparu, et personne ne sait qui a eu l'honneur de posséder un tel titre.


Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro] Haut_p10


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres de l'Ordre Jedi [El Rey Hidro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance Jedi. [Hidro]
» Informations sur les Titres Sith
» Information JEDI
» Connaissance jedi
» ANIMATEUR ELI JEDI VS SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: