Votre pseudo : Maître Sentinelle Syrion
Pseudo de l'accusé : Archeon
Résumé des faits : De nombreuses tentatives de se faire respecter et des ordres qu'il a complètement ignoré en prenant le soin de prendre des initiatives qu'il ne faut pas prendre, exemple véridique: "Tout le monde reste groupé!" Première chose qu'il fait : "Bien j'y vais!" et il utilise la force pour se propulser loin, suite à cela je lui dis que ce qu'il a fait est mal et il me répond simplement: "T'a juste un level de plus je vois pas pourquoi t'es mon supérieur"... ; Autre exemple véridique: Bien vous prenez les deux prisonniers dans une canonnière merci. Ce qu'il fait : Montez sur ma tête prisonnier. Lui rappelant d'abord qu'il doit prendre les deux prisonniers , il m'ignore en s’éloignant grâce à la force de déplacement. Résultat je n'ai jamais retrouvé le prisonnier...
Actes reprochés : Non respect des consignes de ses supérieurs, "insultes" et remise en question de la supériorité de son supérieur, usebug.
Screens (si possible) : non :/ mais deux discussions à son sujet avec les admins Kagami et Nikolaï
Témoins de la scène : Maître érudit Aurenhd
Modèle de témoignage :occulaire
Votre pseudo : Maître Erudit Aurehnd
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Archeon
Votre version des faits : Irrespect de la hiérarchie à multiple reprise, comme par exemple des fuites quand on lui demande de rester en groupe, ou tout simplement le fait de pas vouloir indiquer son grade avant son nom