[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Syrion




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017

[TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP) Empty
MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)   [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP) I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:14

Votre pseudo : Maître Sentinelle Syrion

Pseudo de l'accusé : Archeon

Résumé des faits : De nombreuses tentatives de se faire respecter et des ordres qu'il a complètement ignoré en prenant le soin de prendre des initiatives qu'il ne faut pas prendre, exemple véridique: "Tout le monde reste groupé!" Première chose qu'il fait : "Bien j'y vais!" et il utilise la force pour se propulser loin, suite à cela je lui dis que ce qu'il a fait est mal et il me répond simplement: "T'a juste un level de plus je vois pas pourquoi t'es mon supérieur"... ; Autre exemple véridique: Bien vous prenez les deux prisonniers dans une canonnière merci. Ce qu'il fait : Montez sur ma tête prisonnier. Lui rappelant d'abord qu'il doit prendre les deux prisonniers , il m'ignore en s’éloignant grâce à la force de déplacement. Résultat je n'ai jamais retrouvé le prisonnier...

Actes reprochés : Non respect des consignes de ses supérieurs, "insultes" et remise en question de la supériorité de son supérieur, usebug.

Screens (si possible) : non :/ mais deux discussions à son sujet avec les admins Kagami et Nikolaï

Témoins de la scène : Maître érudit Aurenhd

Modèle de témoignage :occulaire

Votre pseudo : Maître Erudit Aurehnd
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Archeon
Votre version des faits : Irrespect de la hiérarchie à multiple reprise, comme par exemple des fuites quand on lui demande de rester en groupe, ou tout simplement le fait de pas vouloir indiquer son grade avant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Mikailovïtch

Mikailovïtch


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Là-Bas ! Mais si regarde !

[TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)   [TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP) I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:46

bonjour , ou bonsoir à toi.

Pour ma part :
- Pas de screen ( Pas de preuve ).
- Pas de STEAM-ID.

Pour moi , pas de sanction.

Cordialement,
il Mower.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITE] Plainte contre Archeon (Star Wars RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] Plainte contre un joueur. [Star Wars]
» [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)
» [TRAITE] Plainte contre Maitre des Orphelin et Ombre jason enderick (Star Wars RP)
» Plainte contre le Maraudeur_Bery [ Star - Wars Rp ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: