[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakonexion




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2023

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:51

Pseudo :Yucray-Sako

Profil Rockstar : oos2000comb83639 ( jugez pas)

ID :11257

Pseudo RôlePlay :Jessy Macry

Age : 17 ans

Passions :Basket /Jeux vidéo/ musique

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 7 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :Depuis  2 ans

Expérience dans le RP :Je connais très bien les règles du RP. J'ai déja eu des résponsabilitié d'admin sur d'autre serveures RP

Qualités :Je suis très souvent disponible , je ne fait pas de favoritisme avec les gens , j'suis vraiment sympa.

Défauts :Je suis impatient , je n'aime pas rien faire .


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h / 22h18
Mardi :17h/22h18
Mercredi :14h/22h18
Jeudi :17h30/22h18
Vendredi :17h/2h (du mat)
Samedi :11h/2h (du mat)
Dimanche: 11h/2h (du mat)


Motivations :

Je suis profondément motivé à devenir administrateur sur un serveur GTA RP, car j'adore ce jeu et la communauté qui l'entoure. J'ai toujours été un joueur respectueux des règles et je pense que je pourrais aider à maintenir un environnement de jeu sain pour tous les joueurs en tant qu'administrateur. Je suis également très à l'aise avec les outils de modération, ayant une expérience antérieure en tant qu'administrateur sur d'autres jeux en ligne. Enfin, j'ai une grande passion pour aider les autres joueurs à tirer le meilleur parti de leur expérience de jeu et à résoudre les problèmes qui pourraient survenir. En somme, je suis convaincu que je pourrais apporter une contribution significative en tant qu'administrateur et je suis prêt à travailler dur pour aider à faire de ce serveur GTA RP un endroit amusant et accueillant pour tous.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff car je suis passionné par la communauté et l'expérience de jeu sur ce serveur. En tant que membre actif de la communauté, j'ai vu l'impact positif que le staff peut avoir sur le serveur et les joueurs. Je souhaite contribuer à mon tour à l'amélioration de cette expérience en apportant mes compétences et mon expérience à l'équipe. De plus, j'aime aider les autres joueurs à résoudre les problèmes et à tirer le meilleur parti de leur expérience de jeu. Je suis également très motivé pour apprendre de nouvelles compétences et connaissances en travaillant avec le staff, ce qui me permettra de mieux comprendre les rouages du serveur et d'offrir une meilleure expérience aux joueurs. En somme, rejoindre le staff est pour moi une opportunité de contribuer activement à la communauté, d'apprendre et de grandir en tant que joueur et en tant que personne.



Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne peux pas parler pour les autres candidats, mais ce que je peux dire, c'est que je suis motivé et engagé à fournir un travail de qualité en tant que membre du staff. Je possède des compétences et une expérience en matière de modération et de résolution de conflits, ainsi qu'une grande capacité à communiquer efficacement avec les joueurs. Je suis également passionné par le jeu et je suis constamment en train de chercher des moyens d'améliorer mon expérience et celle des autres joueurs. De plus, je suis prêt à travailler dur pour acquérir de nouvelles compétences et connaissances afin d'offrir une expérience de jeu exceptionnelle aux joueurs. Enfin, je suis convaincu que je peux apporter une contribution unique en raison de mes qualités personnelles et de mon expérience de jeu, ce qui me permettra de m'adapter facilement à toutes les situations. En somme, je suis convaincu que je suis le candidat idéal pour ce poste et je suis prêt à démontrer mes compétences et mon engagement envers la communauté.



Autre informations :

Je pense avoir tout dit , merci d'avoir pris de votre temps pour lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:09

Bonjour Jessy,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Candidature soignée et développée
- Ancienneté


Points Négatifs :
- Bannissement récent (2 jours seulement et pour NoFear...)
- Disponibilités courtes en semaine


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP

Sakonexion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:29

Mon avis est ici présent : https://ctgaming.forumactif.com/t23083-candidature-a-l-administration-ctg-11257-jessy-macry
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:28

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry   [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / Jessy Macry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / 11257 Jessy Macry
» [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG / 11257 Jessy Macry
» Demande de Rename / ADOZ JESSY / 16740
» [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: