[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG

Aller en bas 
+5
Jack momoa
Tom Stilinski
Landers Smith
Enzo Kader
Esteban Noble
9 participants
AuteurMessage
Esteban Noble




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 28
Localisation : Quelque part

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:31

Pseudo :

Noble


Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/Noble_Jardin?id=63504165


ID :

10445


Pseudo RôlePlay :

Esteban Noble | Emiliano Mora


Age (15 ans minimum) :

17 ans


Passions :

- Informatique
-Développement Web
- Formule 1


Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA 5 depuis 2015 sur PS4


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue sur GTA 5 RP depuis mais 2020 (J'ai commencé sur la CTG)


Expérience dans le RP :

Mes expériences dans le RP sont:

Un RP LSPD: Mon personnage se nomme Esteban Noble, il est dans la LSPD depuis que j'ai commencé à jouer sur le serveur (Mai 2020), il est actuellement haut gradé et possèdent beaucoup de responsabilités, ce RP est bien développé que ce soit dans la LSPD ou dans un RP passif, en effet mon personnage à fondé une famille, ce personnage possède plus de 2 500 h de jeu suer le serveur.

Un RP Illégal: Mon personnage se nomme Emiliano Mora, il est dans l'illégal depuis janvier 2022, il a fait partie de plusieurs organisations telles que la Taganskaia (TGK) ou le Cartel de Sierra (C.D.S.), ce personnage effectue souvent des prises d'otage ou des braquages de banque, ce personnage possède plus de 250 h de jeu sur le serveur.


Qualités :

- Gentil
- Patient
- Calme
- A l'écoute
- Compréhensif


Défauts :

- Parle rapidement
- Facilement distrait
- Mémoire courte
- Parle beaucoup
- Possède peu d'inspiration


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h00 - minuit
Mardi : 18h00 - minuit
Mercredi : 16h - Minuit
Jeudi : 18h00 - minuit
Vendredi : 15h - 2h
Samedi : 10h - 2h
Dimanche : 10h - minuit


Motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais devenir administrateur au sein du serveur pour répondre aux interrogations des joueurs et pour aussi les aider à régler leurs problèmes que ce soit des problème à cause d'HRP ou des problème à cause de bug, etc.
De plus, je suis sûr de mes capacités à administrer le serveur, comme par exemple si un ticket concerne un de mes amis je vais laisser un autre administrateur le traité et si malheureusement aucun administrateur n'est disponible, je vais les traité avec le maximum d'impartialité.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais rejoindre le staff, car j'aimerais aider les joueurs et les autres administrateurs s'ils ont des problèmes, une de mes motivations est aussi de pouvoir faire plus de choses pour aider tout le monde qu'en simple joueur.


Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ? Parce que je suis actif sur le serveur et j'en connais bien les règles, cela m'avantage par rapport aux autres personnes, de plus beaucoup de personnes me connaissent ce qui peut faciliter la communication.
De plus, j'ai précédemment fait partie de l'équipe d'animation que j'ai quittée en novembre 2022, mon expérience en tant qu'animateur m'a fait découvrir quelques aspects de l'administration.
Pour finir, mes disponibilités sont assez flexibles ce qui m'avantage, car je peux être souvent disponible.


Autre informations :

Désolé si ma candidature possède des fautes d'orthographe.
Désolé si ma candidature ne vous parait pas assez complète, je manque d'inspiration et je n'arrive pas trop à m'exprimer.
Si vous voulez me posez des questions, je vous donne mon discord: Noble#0036
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:09

Bonjour, bonsoir Esteban

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper car tes motivations et ta candidature en général manque d'information, ton RP en ce moment est mitigé (RP LSPD).

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:03

Bonsoir Noble,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Vos connaissance RP,
- Vos disponibilités,
- Candidature soignée,
- Motivation crédible.

Tandis que vos points négatifs sont :
- Vous semblez pouvoir vous emporter facilement de ce que je vois en jeu.


En conclusion, la métrise de soit et le sang froid sont deux points important à mes yeux pour faire parti du Staff. Si vous poursuivez vos effort à ce sujet, je serais pour votre intégration à l'avenir. 


Je suis donc plutôt contre ton intégration au sein du Staff pour la raison cité ci-dessus

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stilinski

Tom Stilinski


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 22
Localisation : Suisse

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:47

Bonjour Esteban,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff car tu as été refusé récemment par la gérance même si je serais pour sans ce contexte.


Cordialement,

Tom Stilinski | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Jack momoa




Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 28

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:32

Bonjour, Bonsoir



Je tiens à te remercier pour la candidature et l'intérêt que tu as au serveur de la CTG.

je vais te donner tes points Fort et tes points Faible selon moi.

Points Fort:


- Tes disponibilité
- Ton ancienneté 
- Ta polyvalence dans le RP
- Je tes déjà vue en situations ou la personne en face de toi était énerver et tu a réussi a le calmer et trouver un terrain d'entente

Points Faible

- Souvent en train de crié 
- Ton défaut d'étires souvent distrait

J'en conclus que je serais plutôt POUR un passage en tant qu'administrateur-test

Cordialement, Jack Momoa | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:23

Bonjour, Bonsoir, Esteban

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature
- Tes disponibilités
- Ton expérience dans le RP

Points négatifs :
- Tu es très facilement distrait
- Tu t’énerve très facilement
- Tu cris beaucoup

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hisoto

Thomas Hisoto


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2021

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:53

Bonjour, bonsoir Noble

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis Pour ton passage en tant que Helper car je te vois souvent aidé dans le /h et des fois sur le discord ce qui me montre que tu es motivé à aider les joueurs, tu connais bien le serveur tu as des horaires correctes et tu tente ta chance a chaque fois que les recrutements sont ouvert.

Mais

Attention à pas trop crier et de garder ton sang froid, c'est pas en criant que les personnes comprennent le mieux !


Cordialement,

Thomas Hisoto | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Smith

Thomas Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Dans le Husky a Oconnor

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:14

Bonjour, Bonsoir Noble

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !

Point positif :

- Ta candidature
- Tes disponibilités
- Vos expériences RP


Point négatif :

- Tu cries beaucoup, attention de ne pas percer des tympans
- Je ne te vois pas beaucoup aidé en /h et sur le discord
- Tes motivations aurait pu être mieux développé


En conclusion,
Je suis
POUR votre intégration tant que Helpeur.

Cordialement,
Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:45

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG   [REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature administrative de Esteban Noble/Emiliano Mora [10445] à l'intention de la l'administration et de la gérance de la CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature Administrative de l'id 28769
» [REFUSEE]Candidature Administrative Brad Mio | 33977
» [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam
» [REFUSEE]Candidature à l'Administration CTG de Esteban / Tom Ortega - 33796
» [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: