[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam

Aller en bas 
+2
Enzo Kader
Lonni
6 participants
AuteurMessage
Lonni

Lonni


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2021

[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:03

Pseudo : Lonni

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/ILawSensei/

ID : 13582

Pseudo RôlePlay : Lonni Priam

Age (15 ans minimum) : 18 ans

Passions : jeux vidéo et mode, sneakers

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 2016

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :  été 2020

Expérience dans le RP : Plus de 1000h sur gta avec de l’expérience du coté illégal avec du RP gang sur plus de 1 an, du RP organisation sur plusieurs mois mais aussi du côté légal avec plusieurs mois dans la LSPD et actuellement depuis quelques mois également du RP civile avec mon personnage concessionnaire. J’ai également plus de 150h sur le serveur Naruto RP CTG.

Qualités : Pour mes qualités, je suis quelqu'un de souvent actif, amical avec tout le monde et peu importe l'âge et le genre, je respecte tout le monde peu importe leur façon d'être ou de penser, mais je n'en reste pas pour le moins sérieux et juste lorsqu'il est question des règles.

Défauts : je suis quelqu'un qui peut paraître froid de nature même si je ne le suis pas du tout et que je fais tout pour y remédier, et pour finir je prends les choses trop au premier degrés quelquefois, mais cela peut aussi être un point positif car certaines personnes utilisent l'excuse du second degrés pour dépasser certaines limites dans leurs propos.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : x
Mardi : dans la soirée
Mercredi : milieu de journée et soirée
Jeudi : l’après-midi
Vendredi : tout l’après-midi et la soirée
Samedi : toute la journée
Dimanche à partir du milieu de  l’après-midi


Motivations (5 lignes minimum) :
Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimal. si quelqu'un a un quelconque problème je fais au mieux pour l'aider. Dans une ancienne candidature j'avais écrit je cite : "j'adore cette communauté, les gens qui s'y trouve, son fonctionnement, sa joie de vivre [...]". En effet et c'est toujours le cas, cela n'a pas changé. Je veux pouvoir garder cette bonne entente entre tout le monde, pour faire perdurer ce sentiment de convivialité.  


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'espère pouvoir être utile à l'équipe de modération, autant moralement que dans mes actions. Je serais toujours impartial avec les gens, peu importe comment je m'entends avec ces derniers. Je me donnerais à fond pour être un administrateur proche des joueurs, et qui sert au bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :  Pour commencer, j’ai la conviction que mon profil correspond à ce que vous recherchez et je suis convaincu que je peux avoir un impact sur la modération du serveur. Une aide supplémentaire au sein de l'administration, mon ancienneté qui va apporter beaucoup d'aides aux nouveaux joueurs qui arrives sur le serveur. Également, avoir le rôle Modérateur discord ne m'empêche pas de venir en aide aux gens dans le besoin, comme vous l'auriez sans doute remarqué. C'est pour moi une habitude et la norme d'aider tout simplement. Je suis calme, patient et respectueux envers tout le monde. En cas de conflit, je ne me mets jamais en position de supériorité et privilégie le dialogue avant tout.

Autres informations :
Je remercie ceux ou celles qui auront pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:37


Bonjour, bonsoir Lonni

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper Car une bonne partie de ta candidature est copié collé par apport à l'ancienne, tu as changé la couleur quelques phrases dans tes motivations, pourquoi toi, pourquoi nous rejoindre et c'est tout, je ne vois pas plus d'amélioration que l'ancienne candidature.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:21

Bonjour Lonni,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Ancienneté
- Expériences RP variées


Points Négatifs :
- Disponibilités trop vagues
- Candidature qui manque cruellement de couleurs
- Candidature qui respecte à peine les critères demandés pour une candidature administrative


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:09

Bonjour, Bonsoir, Lionni

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ton ancienneté sur le serveur
- Ton expérience dans le RP

Points négatifs :
- Les deux couleurs que tu as choisi (Bleu et Gris) rend ta candidature difficile à lire
- Ta candidature manque de couleur
- Tes disponibilité ne sont pas précises

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:56

Bonsoir Lionni,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Votre ancienneté,
- Vos expériences RP,


Tandis que vos points négatifs sont :
- Candidature qui aurait pu être davantage développée,
- Votre candidature aurait pu être soignée d'avantage.


Je suis donc contre ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:31

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam   [REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature administrative Lonni Priam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature Administrative de l'id 28769
» [REFUSEE]Candidature Administrative Brad Mio | 33977
» [REFUSEE]Candidature Administrative James Ferguson | 45458
» [REFUSEE]Candidature Administrative de Matt Adoz - 17750
» [ACCEPTEE]Candidature administrative Franck Dupont | 38005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: