[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena

Aller en bas 
+3
Gabbiano MANCINI
Tom Stilinski
Oesorry
7 participants
AuteurMessage
Oesorry

Oesorry


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 23

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:58

➨ Simple Présentation :
Bonjour je me nomme Melvin Alias Oesorry.. je vous envoie ma candidature car ça fait 2 ans que je suis sur le serveur et j'aimerais découvrir quelque chose de nouveau sur le serveur CTG Gaming , Et pour ainsi recommencer sur de bonnes bases j'ai déjà eu l'occasion de poser ma candidature mais j'ai fait des actions qui ont faits que j'ai été mal vu.. mais maintenant je pense avoir eu le temps d'avoir pris sur moi et j'ai grandit intérieurement et je pense mérité une chance..

➨ Pseudo :
Oesorry#7094

➨ Profil Rockstar :  
https://socialclub.rockstargames.com/member/Oesorry/

Discord :
Oesorry#7094

➨ ID :
Mon id : 16019

➨ Pseudo RôlePlay :
Karim Bena

➨ Age (15 ans minimum) :
J'ai 16 ans.


➨ Passions :

Je suis passionné part le Roleplay, et tout les sport comme le Basket l'escalade, et pour le Roleplay ça dois faire 2 ans que je suis sur le serveur et j'aime beaucoup ce serveur car j'ai consacrer beaucoup de temps et je prend énormément de plaisir a y jouer encore aujourd'hui, et c'est donc pour cela que aujourd'hui je re tente enfin ma chance de rejoindre vos équipes sur CTG. En espérant que ma seconde chance vas marcher ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment pris sur moi j'ai grandit intérieurement je ne dm plus d'administrateur pour avoir un "avis" sur ma candidature j'attendrais tout simplement maintenant.



➨ Depuis quand jouez-vous à GTA V :

J'ai commencer GTA en 2017 j'étais sur PS4 et ça fait maintenant quelques années que je suis passées sur PC pour faire du Roleplay et avoir + de liberté.


➨ Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

J'ai commencer le Roleplay en 2019 c'est pour cela que maintenant je connais une grande parties des règles.

➨ Expérience dans le RP :
J'ai commencer le Roleplay sur Fivem et j'ai passée énormément d'heures en RP, et depuis 2 ans je suis passée sur ALTV donc le serveur de Coopa, je connais bien + que les bases du RP, et j'aimerais bien encore + évoluer grâce au rôle Admin qui vas me faire évoluer en m'occupant des tickets.

➨ Qualités :
Au niveau de mes qualités je penses que je suis très gentils, et que j'essaye de prendre mon temps pour régler les problèmes pour que tout se passe bien, et je suis plutôt patient, je sais réfléchir et tirer des conclusions bien précise et juste.

➨ Défauts :
Et au niveau de mes défauts je suis Intolérant et que je veux que tout se passe bien, et je trouve également que je suis très Pointilleux, et pour moi je pense que se sont mes principaux défauts.


➨ Mes disponibilité en période scolaires sont ci dessous :

Lundi : Disponible à partir de 8h00-9h30, jusqu'à 18h20 23h00.
Mardi : Disponible à partir de 14h30 jusqu'à 22h00.
Mercredi : Disponible à partir de 18h20 jusqu'à 23h00.
Jeudi : Disponible à partir de 16h00 jusqu'à 23h00.
Vendredi : Disponible à partir de 16h00 jusqu'à 03h00.
Samedi : Disponible à partir de 10h00 jusqu'à 12h00, 15h jusqu'à 02h00.
Dimanche : Disponible à partir de 10h00 jusqu'à 22h00..


➨ Motivations :
Donc pour commencer au niveau de ma motivation je suis très motivé pour administrée le serveur et répondre au besoins des joueurs/joueuses, j'ai beaucoup d'expérience dans l'administration car j'ai eu un serveur qui tournais à 60 connectées sous le noms de Lysty. et j'ai aussi rejoins énormements de serveur ou j'ai été Admin donc j'ai pu m'amélioré, et donc je pense que je pourrais bien répondre au besoin des joueurs/joueuses. et je suis également capable de travailler en groupe tout en étant autonome, je me sens apte à vous rejoindre, en sachant aussi que j'ai toutes les connaissances nécessaires pour effectuer les tâches administratives. Ainsi que pour ça que je suis très motivé pour ce poste car ce serais incroyable si j'arrive à rejoindre l'équipe administrative de CTG Gaming Ce que je pourrais dire de plus c'est que malgré ma candidature refusé au dernier recrutement etc je suis toujours la pour tenter ma chance car j'ai pris sur moi, je suis d'autant plus motivé pour le poste d'administrateur-test car j'ai essayer de comprendre des choses ou actions que j'ai fait qui étais vraiment pas fou fou, donc j'espère avoir ma chance pour cette séance de Recrutement je me le souhaite et j'espère que mes motivations sont assez longues et clair.


➨ Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerais énormément rejoindre les administrateur Test de ce serveur car pour moi c'est un rôle important et que je me sens qualifié je pense au bout de 2 ans de Roleplay sur le serveur de Coopa, et je sais aussi que les administrateur sont très demandé. Et aussi car je trouve que c'est vraiment intéressant et que on apprends beaucoup de choses d'autant plus que je pense rejoindre l'équipe Administratives CTG Gaming, déjà je pense que il y a une très bonne ambiance entre les staff, c'est pour cela aussi que je veux vous rejoindre car "dans les autres serveur" déjà on ne sais pas si le serveur vas tenir etc alors que la sur CTG je sais que le serveur ne risque pas de fermer car il est très bien tenu.

➨ Pourquoi vous et pas un autre :
Alors pour moi je pense être compétant pour ce rôle déjà pour le temps de Roleplay sur ce serveur ou même surement sur d'autre serveurs.
J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine c'est ça aussi que je me dis que je donnerais le meilleur de moi même pour ce Grade D'administrateur.


➨ Autre informations :
Comme autre informations ce que je pourrais vous dire après le temps que j'ai pris à faire cette candidature j'espère que elle vous plaira, et de vous avoir convaincu.
Je vous souhaite une très bonne journée et mes salutation distinguées.
Oesorry.




[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Logoct10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Stilinski

Tom Stilinski


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 22
Localisation : Suisse

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:50

Bonjour,
Selon moi, il est encore trop tôt pour re postuler en tant qu'admin-test.

Cordialement,

Tom Stilinski | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

Bonjour Karim,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Conclusion :
Je suis contre ton intégration au sein du staff tu as été refusé récemment par la gérance et que ton immaturité ne changera pas en 1 mois.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:12

Bonjour, bonsoir Maxime

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper car depuis je ne t'ai pas vu et je ne sais pas comment ta maturité a évolué par rapport à l'autre fois. De plus l'âge requis maintenant afin de devenir administrateur est de 17 ans.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05

Bonjour, Bonsoir, Karim

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Tes disponibilités

Points négatifs :
- Tu n’a que deux défauts
- Tu as été refusé il y’a peu

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:59

Bonsoir Karim,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour ce poste. Je suis donc contre ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:31

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena    [REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature Administrateur-test Karim Bena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature d'Administrateur-test CTG | Indine Nakiou | 21244
» [REFUSEE]Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test de la CTG (GTA V RP)
» [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [REFUSEE]Candidature au poste d'administrateur-test de Antonio Cortez | 25945.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: