[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livaï Miller




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992   [Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:16

Nom InGame : Marco Casagrande

ID :19992

Date du Ban : 22/01/2023

Date du Déban : X

Admin qui vous a ban : Stilinski

Raison du Ban : Provocation envers d'autres joueurs + Metagaming + Casier de ban lourd + Non respect de la décision d'un membre de la gérance

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 Image

Résumé : Ce dimanche/samedi soir, des joueurs ce sont permis de spammez le discord illégal en disant mort a la fmg etc ou j'ai retorque "Source Triax" puis apres qu'ils continuent a spam j'ai retorque en sortant ce qu'ils c'étaient passez lors de cette scène. J'ai appris que cette scène avais était annulée après avoir fais l'erreur. Ne sachant pas qu'elle était réellement j'ai donc contester ce dire.
Mes provocations était des moindres car j'ai insulter personne et j'ai uniquement proposer 5 Million pour la tète d'un joueur. En effet je conteste ce ban du moins le fais que je fasse du Metagaming car je ne peux pas savoir que je fais du metagaming si aucun admin ne ma mp vis a vis de sa.
De plus je conteste le ban mis par Stilinski qui a régulièrement le ban facile a la limite de la diffamation en effet le joueur défend régulièrement sont organisation et ce permet de tout faire pour ban les joueurs de notre organisation. Stilinski ayant un avis qui n'est pas neutre et brown sachant notre relation ma annonce que ce serais Stilinski qui appliquerais la sanction,  brown et stilinski ont régulièrement refuse que je présente des recs a l'encontre des gens qui faisait le ticket. Je rajoute aussi que les joueurs adverse n'ont pas était sanctionné alors que leurs provocation était présente jusqu'à preuve du contraire.

Je demande donc de pouvoir discuter pour essayer de trouver une solution quand mon deban que ce sois dernière chance ou un gros ban même si il est de 1000h je l'accepte. Je faisais toujours tres attention a mes ban en effet hier en vu tes provocations trop grosse j'ai répondu mais sans savoir que la scène était annulée.

screen des provocations et de la relation avec stilinski montra qu'on s'aime:
[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 IMG_0053
[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 IMG_6596
Ici une petite haine hrp
[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 Image
Un hasard que stilinski me mette la sanction

En espérant avoir une réponse concluante,
Mon discord Ynoss#6262
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992   [Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:04

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban/ contrat de derniere chance 19992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Ervan Seven | 239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: