[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Blake




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2022

[ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel) Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel)   [ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:12

[ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel) Screen18


"Serve or Die"


Bonjour à vous et je vais des a présent vous présentez une organisation non criminelle qui est la Task Force.

Sommaire:

1 : Histoire de la Task Force

2 : But de la Task Force

3 : Activité de la Task Force

4 : Tarif de la Task Force

5 : Souhait de la Task Force

6 : Annuaire


1 : La Task Force est une bande de 8 potes anciens commando militaires qui en on marre de ce faire braquer en ville par des malfrats que ce soit de gros ou petits calibre.
Alors ils décide de monter la Task Force qui a pour but d'aider la LSPD sur la capture de ces malfrat recherché.


2 : Comme dit précédemment, la Task Force à pour but d'épauler et d'aider la LSPD sur la capture de malfrat extrêmement rechercher contre rémunération, aussi elle peut très bien faire de la protection rapproché ou du renseignement.


3 : Les activités principales de la Task Force sont la capture de personnes ciblées, en second de la protection rapproché de personnalité et en dernier du renseignement.


4 : Les tarifs de la Task Force sont évolutif en fonction de l'importance de la personne ciblées, je m'explique; plus une personne est recherché par la LSPD ou la Mairie ou le Gouvernement, plus sont prix de capture sera élevé, en plus de cela se rajouterons les frais d'essence + la bouffe pour nos planques et autre.
De plus si la LSPD souhaite des informations sur tel ou tel personne; les informations se vendront en fonction de l'importance de l'information et du temps que l'information nous auras pris à avoir.


5 : Les souhaits de la Task Force sont:
- Quel soit reconnu par la LSPD (faut bien qu'ils comprennent que nous ne sommes pas la pour les ralentir ou autre mais là pour les aider).
- De l'armement lourd pour 8 personnes style carabine spécial; fusils à pompes; des armes de poing, avec les accessoires qui vont avec, des gilets de kevlar lourd et des casques pare-balle, ainsi que le permis de port d'arme lourd.
- 2 shafter V12 blindé, 2 jugular et 2 baller blinder.
(Les véhicules et armement ne seront utilisées par nos membres que lors de nos interventions.)


6 : Voici le site interne de la Task Force :
https://discord.gg/p5hF7jhW
Mon e-mail: 41#4167 @ctg.www
e-mail de mon collègue fondateur: Zwey#5673 @ctg.www

Merci d’avoir lu ma présentation en espérant une acceptation de votre part de ce projet.

F_ihter et Liam Blake aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel)   [ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Présentation de la Task Force (organisation non criminel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Payday organisation criminel
»  [ Refusée ] Présentation de l'organisation BlackBirds
» [ Refusée ] Présentation de l'organisation eMe
» [ Refusée ] Présentation organisation C.D.M
» [Refusée] Présentation de l'organisation Spy Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: