riki roub
| Sujet: [ Refusée ] Présentation organisation C.D.M Sam 9 Avr - 21:57 | |
| Cartel del Milenio[C.D.M]
Ma mere est morte d'un cancer quand j'avais l'âge de 7 ans après ces évènement mon père et moi avions déménager a Los Santos, puis vers mes 18 ans j'ai découvert que ma famille possédait un Cartel. Mon père me fit introduire dans ce monde tout nouveau pour moi à l'époque. Mon père, avait des amis partout dans le monde. Il me demanda de déménager en Colombie pour s'occuper des affaires du cartel. Un jour, je reçu un coup de fil de la police de Las Vegas en me disant que mon père à été retrouver mort en plein milieu du désert avec les doigts en moins. Après ce coup de fil, je suis retourné à Los Santos et repris la tête du cartel après l'enterrement de mon père. Depuis ce coup de fil, je me suis juré de retrouver les assassins de mon défunt père. Emplacement du QG ARMES Pour les armes nous aimons les armes lourd Pistol 50 Heavy Pistole ,Ak47 , Carabine .(nous avons nos propre fournisseurs)
Hiérarchie / Grades president bras droit commandant soldado capitaine tireur capitaine pilote officier sup officier recrue Liste des membres:- president :[/u]21|James Crunch - bras droit :22|Gabin Roub - commandant : - soldado : - capitaine tireur : - tireur :07|Jason Adams - capitaine pilote :42|Brivo john - pilote :44|Paul Chauvet 84 - officier sup : - officier :99|jansko Poyakov ,84 | x x - recrue :06|Shony Braght ,30|Rick lifiusa ,15|Abdel versacce ,17|John Bud , 12|nolan felichi, ( Les membres augmenteront de grade et d'autres membres rejoindrons au fil du temps) Véhicules-Komoda (voiture ) -Mules (Camions ) -BF 400 (Moto) -4x4 caracara (4x4 ) -Maverick (hélicoptère ) Couleurs de nos véhicules noir mate normal pour le moment. Nous changerons car beaucoup d'organisations l'ont déjà. TenueTenues de Recrue a officier sup Tenus de capitaine pilote a pilote : Tenus de capitaine Tireur a Tireur : Tenus de Présidant a soldado : OBJECTIFS / AMBITIONSAvoir une plus grand orga , Faire le plus de op braquer ,braquage...,faire un pettie trafique de vente d'armes aussi un trafique de drogue, du blanchissement d’argents et prendre de la richesse . N’hésiter pas de me contacter au Niraxe#8315 , si des chose ne vont pas merci Merci beaucoup : cordialement James Crunch( Niraxe) | |
|
VLAD KUGHERA
| Sujet: Re: [ Refusée ] Présentation organisation C.D.M Mer 13 Avr - 19:06 | |
| Bonjour
Votre demande est refusée.
Cordialement Vlad Kughera | |
|