Dark Nox
 | Sujet: Candidature Animateur Starwarsrp de Nox Mar 13 Déc - 15:22 | |
| Pseudo Steam : Dark Nox
Pseudo(s) RôlePlay : Seigneur Kronos/Représentant Orlando
SteamID : STEAM_0:1:571268369
Qualités : actif patient je suis investie dans ce que je fait et je suis assez sociable
Défauts : je suis très premier degrés et assez direct
Disponibilités en période scolaire : Lundi :14h /23h Mardi :14h /23h Mercredi :14h /23h Jeudi :14h /23h Vendredi :14h /23h Samedi :14h /23h Dimanche :14h /23h
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je souhaite devenir animateur pour apporté du contenu au serveur et apporté du plaisir aux joueurs de la communauté je souhaite développé du RP afin de faire vivre le serveur cela fait quelques mois que je me suis investie sur le serveur en matière de roleplay et je souhaite m'investir encore plus en rejoignant l'animation
Quels sont vos projets ou idées :
Mon principal projet et de faire un évent sur le long termes incluant les revanites afin d'apporté du rp sur le long termes aux différents joueurs de chaque factions
Je souhaite également organisé des évent du coté civil pour le cartel et les mandalorien afin de faire vivre ces factions
j'aimerais également effectué divers mini event afin de divertir les joueurs durant des périodes ou le RP stagne
enfin je tacherais d'effectué les différents évent demandé par les joueurs
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
mes connaissances sur le lore sont assez bonne surtout coté sith même si elle ne sont pas parfaite
Autre informations : | |
|
A'den

Messages : 46 Date d'inscription : 04/04/2021 Localisation : Korriban
 | Sujet: Re: Candidature Animateur Starwarsrp de Nox Dim 15 Jan - 17:23 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi.
Suite à la réunion administrative du 15/01, la décision de mettre t'a candidature EN ATTENTE à été prise.
D'autre profil ont su retenir plus notre attention que le tiens. Nous gardons donc ta candidature pour les prochains recrutement.
Cordialement, A'den, SA Star Wars | |
|