[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Kin [StarWarsRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Plainte contre Kin [StarWarsRP] Empty
MessageSujet: Plainte contre Kin [StarWarsRP]   Plainte contre Kin [StarWarsRP] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 1:08

Votre pseudo : Kay'Stan

Pseudo de l'accusé : Kin

Steamid de l'accusé : Je n'ai pas réussi à le trouver

Domaine : Teamspeak et Garry's Mod

Résumé des faits : Je me battais contre Warrior INRP, je lui sort "Vous êtes inconnu au bataillon" dans le seul but de le perturber, cela marche, après la bataille je vais voir Warrior sur TS pour m'expliquer, car je me doutais qu'il l'est pris mal, il m'expliqua que je n'avais pas faire ceci et que c'est du Nofear, un moment, Kin ce démute et me demanda d'aller *glou glou Reydane* [Allez sucer Reydane], Malkios demanda de ce calmer puis je parti du salon.


Aujourd'hui, à la fin d'une bataille Scotty ce parla dans le tchat, Kin lui dit qu'il était un berger allemand irl, quelqu'un dit une blague juif dans le tchat pour détendre l'atmosphère et Kin écrit "je suis contre biensur mais", il compara aussi le nazisme égal à la religion juif "Nazisme = Idéologie Juif = Religion".


Quand j'ai essayé de demander de le SteamID j'ai été obligé un moment d'aller voir un ami proche, Warrior, celui-ci a directement poke Kin et les premiers mots était "Je suis pas de ce bord la, tu veux sucer mon gland", je ne pourrais pas dire tout les mots puisque beaucoup était en arabe et je ne comprend pas cette langue.


Il assuma aussi qu'il aimait chercher les problèmes.

Actes reprochés : Antisémitisme, Insulte et Homophobie.

Screens (si possible)Plainte contre Kin [StarWarsRP] Rp_ana11
Plainte contre Kin [StarWarsRP] Rp_ana10
Plainte contre Kin [StarWarsRP] Rp_ana10
Plainte contre Kin [StarWarsRP] Rp_ana12
Plainte contre Kin [StarWarsRP] Rp_ana13
Plainte contre Kin [StarWarsRP] Rp_ana14


Témoins de la scène : Warrior (toutes les scènes mais nie totalement en lien avec Reydane) - Malkios (Seulement Reydane)


Modèle de défense :

Votre pseudo : Kay'Stan
Faits reconnus : N'avoir rien fait de mal
Faits non reconnus : /
Votre version des faits : Le même qu'en haut.


Modèle de témoignage :

Votre pseudo : Kay'Stan
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Scotty
Votre version des faits : Scotty n'a pas du tout apprécier sa façon de parler, cependant il ne préfère pas être mêler à cette histoire.

Kun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Plainte contre Kin [StarWarsRP] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Kin [StarWarsRP]   Plainte contre Kin [StarWarsRP] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:57

Bonsoir, votre plainte à été traité lors de notre réunion. Le joueur en question va être sanctionné et nous esperons que cela n'arrivvera plus. Si ce genre d'évènements venaient à se reproduire, veillez à contacter un staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Kin [StarWarsRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANCTIONNER] Plainte contre Seigneur GolPo Sër (Joueur StarWarsRP)
» [SANCTIONNE] Plainte contre Padawan Hishi Liras & Padawan Chili Liras [Joueur StarWarsRP]
» [TRAITEE] Plainte envers StrangeR [ StarwarsRP ]
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: