[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Smith




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2022
Age : 20

[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn   [Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:21

Reprise du Vanilla Unicorn :

[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn <a href=[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn Maxres10" />

Présentation Générale : Le Vanilla Unicorn est un club de strip-tease qui autrefois était ouvert malheureusement cela ne dure plus depuis pas mal de temps c’est pour cela que j’aimerais le reprendre je suis souvent en ville donc je pourrais organiser des soirées régulièrement, nous avons les moyens financières pour acheté les véhicules,nourritures et pleins d’autre besoins. Le Vanilla Unicorn permettra surtout aux citoyens de Los Santos de venir passer du bon temps avec ses amis pour parler affaires et pleins d’autre chose tout en étant en sécurité.


Objectifs de l’entreprise :

L’objectif est de devenir le lieux de rendez-vous pour tous, ce détendre entre amis ou même parler affaires j’aimerais vraiment que cela aboutisse et pour cela je vais faire mon maximum pour que les citoyens ce sente bien et chez sois.

Hiérarchie :

-PDG : Jason Swagear
-CO-PDG : Frank Miller
-Gérants :
-Responsable du personnel :
Agent de sécurité :
Chauffeur :
DJ :
Barman :
Serveuses / Danseuses :

Tarifs (en cour):

- Entée normale : 2.500$
- Entrée à thème : 5.000$
- Privatiser le club : 175.000$
- Réservationde table : 9.500$
- Carré VIP : 7.500$ pour les membres VIP / 35.000$ pour les non VIP.
- Danse privée : 55.000$pour les VIP /85.000$ pour les non VIP
-Boisson alcoolisée : 30$ à 550$
-Boisson non alcoolisée : 15$ à 50$
- Apéritif : 100$ à 300$

Tarifs VIP :

VIP bronze : 70.000$ : ils ont juste les réductionS sur les danses.
VIP argent : 100.000$ : ils ont les réductionS sur les danses + les toute les boissons gratuite.
VIP diamand : 200.000$ : ils ont les réductionS sur les danses + toute les boissons gratuite.+ réduction pour privatiser le club.

Véhicules :

Nous avons pas de véhicules de fonction pour l’instant mais pour les chauffeurs.
- Ils auront comme véhicules des Winsdor,Winsdor 2, et limousine et encore pleins d’autre véhicules qui seront ajouté au fur et à mesure.

Localistion :


[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn <a href=[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn Captur16" />

[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn <a href=[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn Captur14" />

[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn <a href=[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn Captur15" />

Merci d’avoir lu ma demande je vous souhaites une bonne journée ou soirée.

Cordialement Jason Swagear
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn   [Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, L'unicorn a déjà été validée il y a moins d'une semaine

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn
» [ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn
» [Refusée] Reprise Vanilla Unicorn (Par la Famille Braham)
» [Validée] Reprise du Vanilla Unicorn
» [ Acceptée ] Reprise du Vanilla Unicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: