[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olookay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2019

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn   [ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:18

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Logo_j10

Bonjour,Bonsoir

Je me présente Santiago Cortez, aujourd'hui je viens vers vous pour reprendre le Vanilla Unicorn. Je travaille dans cet établissement depuis trois semaines maintenant et j'ai réussi à faire revivre ce phare de la vie nocturne en ville grâce à mon travail et mes idées. Je devais devenir le co-PDG de Bogdan Braham dans son projet de reprise de l'établissement mais celui ci quitte maintenant le projet. Je vais donc vous exposer ma vision du Unicorn que je propose d'établir au sein de la ville.

Développement

*Un système de client VIP sera mis en place donnant droit à des prestations inédites comme des danses en duo de danseuse. Un service à table depuis le bar ou des invitations à des soirées privées au sein de l’établissement.

*Des enterrements de vie de jeune fille, cours de danse en groupe ou individuelle pour celle qui souhaitent tester notre activité en s'amusant. Possibilité de devenir danseuse pour une soirée.Chez nous, la future mariée sera traité comme une princesse.
Votre groupe sera d’abord accueilli avec une bouteille de champagne . Sur scène, vous assisterez à un strip show des plus sensuels et torrides.

*Des enterrements de vie de garçon.C’est bientôt le grand jour pour votre ami d’enfance, votre frère ou un cousin qui vous est cher. Il va officiellement renoncer aux joies du célibat pour convoler avec sa chère et tendre. Et il se doit de fêter ça dignement. Alors si vous cherchez une idée d’enterrement de vie de garçon le Unicorn est là pour vous.

*Soirée d'entreprise pour nos partenaires afin de vivre une soirée tous ensemble et forger un esprit de camaraderie entre vos employés


Nos cartes

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Prix_e10

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Bar10

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Bar_211

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Danses11

Merci d'avance de votre lecture et de votre validation.
L'équipe du vanilla Unicorn.
Nous sommes a votre disposition pour toute question supplémentaire.

Hibbana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn   [ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

Bonjour

Les demandes de reprise doivent se faire avec l'accord du propriétaire (écrit ou à la mairieet vous devez faire la démarche administrative à la mairie in RP.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Présentation de reprise du vanilla Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation reprise Vanilla Unicorn
» [Refusée] Demande de Reprise du Vanilla Unicorn
» [Refusée] Reprise Vanilla Unicorn (Par la Famille Braham)
» [Refusée] Présentation du Club [ Vanilla Unicorn ] - | Kelly Maxwell
» [Validée] Reprise du Vanilla Unicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: