Motif de la reprise : L'ancien jefe (41#4167 alias diablo) à décider d'arrêter le projet Vagos parce qu'il ne pouvait plus venir en ville. Alors nous avons décider de reprendre le gang, Sachant que je suis un ancien vagos
Présentation rp : Les Vagos sont l'un des gangs hispanique les plus affluent de la ville et sont très ancien dans la ville de Los Santos, selon certaines personnes, même si ils ont l'air d'être un gang de rue ils seraient une puissante organisation criminelle. Les Vagos sont facile à reconnaître ils sont habillé en jaune et on un accent hispannique particuliers.
Nos objectifs :Nous avons comme objectifs de devenir un grand gang connue dans l'illégal et de faire scènes avec les autres nous ne souhaitons pas faire de l'illégal tout seul dans notre coin, nous voulons faire des trafic d'armes et de drogue qui sera la source de revenue principale du gang.
Nous nous challengeons pour développer notre rp illégal, pour jouer fair-play, pour le faire correctement.
Les armes : Armes blanchesArmes de poingsFusil à pompesFusil automatiquesSEUL LE SEGUNDO ET LE JEFE ON LE DROIT AUX AK47
La hiérarchie :JefeSegundoComandanteCapoAffiliadoTiradorLadronEsperanzaIniciadoMembres du projet :voici la liste :
(Jefe) Bob_Garcia [38817]
(Segundo) Diego_Rodriguez [35815]
(Ladron) Narcos_Abaurre [43146]
(Iniciado) Zad_Djibril [28930]
(Iniciado) Zad_Kaysi [28928]
(Esperenza) Rodriguez_Domingo [43207]
Il y'a aussi quelques ancien Vagos qui souhaiterais nous rejoindre mais je ne connais pas leurs noms et prénoms
Les véhicules :LowriderMuscle Sportive classicMerci d'avoir pris le temps de lire ma demande de reprise, j'attend un retour positif de votre part