[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Présentation des Los Vagos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Ferguson

Kyle Ferguson


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 19

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:38

Bonjour je fait une demande de reprise des Los Vagos car depuis 1moi ou 2mois il ne sont plus actif



Présentation :

Les Los Vagos ou plus simplement appelés Vagos est un gang hispanique présent a Los Santos . Il est dit qu'ils sont le plus grand gang hispanique de Los Santos . Les Vagos sont les supporters de l'équipe de football LS Pounders car certains membres du gang portent plusieurs de leur vêtements de couleur jaune
avec le logo de l'équipe.

Les Vagos est l'un des anciens vieux gangs de Los Santos. Ils ont une forte influence sur la ville avec les Ballas face aux Familles.

Malgré leur apparence de gang de rue, les Vagos sont une puissante organisation criminelle et un puissant réseau multinational décentralisé qui est principalement centré sur le trafic de drogue et le trafic d'armes.

La plupart des chefs des Vagos sont toujours en prison mais ils continuent a diriger leurs opérations en utilisant leurs téléphones, leur hiérarchie est plate mais grandement compétitive, en d'autres termes, si un chef est éliminé beaucoup d'autres seront prêts a prendre sa place.


Les véhicules :

Les Vagos conduisent des versions modifiées de la Tornado, la Buccaneer, la Peyote et de la Manana de couleur jaune .

En plus de ces quatre principaux véhicules, les membres du gang conduisent aussi des véhicules comme la Vigero, le Rancher XL, le Baller et le BMX, et tout type de lowriders .


[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Latest
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Latest
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  2Q

Territoire :

Les Vagos contrôlent entièrement le quartier de Rancho.
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Capture_decran_2021-03-29_163657

Les armes :
Jefe = Toute les armes autorisé ( Ak dans le bario )
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Ar-fusil-assaut
ViceJefe = Jusqu'à la Mini SMG
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Mini-smg
Bandido experto = jusqu'au Pump scié
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Sg-fusil-canon-scie
Bandido = Pump Classique
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Sg-fusil-pompe
Vagos = Tout les pistolet
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Pistol
pequeño = Arme de corp a corp  
[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Cac-poing-americain

Les grades :

- Jefe = Angelo Jimeno 11641 ( Machette )
- Vicejefe = Pablo Jimeno 22640 ( Nijo )
- bandito experto = Paolo Ramirez 15135 ( Mojito )
- bandito = //
- Vagos = Jean Pablo 19601 ( Tortura )
- pequeño = //
La liste est susceptible de changer




Merci d'avoir pris en compte ma demande Very Happy    .
Bien cordialement KINAAOO


Dernière édition par KINAAOO le Lun 9 Aoû - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:28

Les Vagos sont encore actifs. Suffit d’avoir le bon coche pour les voir….

Sinon il n’y a pas de Vice Jefe dans un gang mais plutôt un bras droit. Il n’y a qu’un seul Jefe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:47

Par contre y’a dernière phrase « Je pourrais reprendre les anciens Vagos ». Les Vagos actuels ne te connaissent ni d’Adam ni d’Eve, on ne t’a jamais vu barrio ou dans le gang. Si quelqu’un devait succéder au chef actuel ce sera probablement un Vagos actuel qui l’aura mérité bien plus qu’un arriviste dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 23
Localisation : Dans les cellules de C17

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:02

Bonjour, moi étant toujours actif en tant que brazo derecho je suis pas prêt a être dirigé par un jefe qui pop de nul pars, tous les anciens jefe ont fais leur preuves pour arriver a ce rang là et pas en fesant une demande forum, ce que vous comprenez pas sa veut pas dire que si vous allez reprendre un projet que forcément des gens vont le rejoindre, y a juste personne qui veut rejoindre les vagos, du moins les gang en général.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 23
Localisation : Cave des Uchiha

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:10

Salut !
Il faudra peut-être préciser que le responsable du groupe Vagos est gérant Métro RP à côté, d'où le "manque d'activité" remarquer par les joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 23
Localisation : Dans les cellules de C17

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

Rodéo Kizan a écrit:
Salut !
Il faudra peut-être préciser que le responsable du groupe Vagos est gérant Métro RP à côté, d'où le "manque d'activité" remarquer par les joueurs. ^^

Le jefe il est là de temps en temps mais c'est pas lui le problème si c'est pas lui qui crée les actions c'est ses hauts gradés qui le font, comme moi j'ai prévu plusieurs actions qui vont rester en long terme j'attends juste qu'on sois assez nombreux pour commencer, moi et d'autre personnes squat le barrio pour de possible nouvelles recrus donc voilà on attends mais on est pas du tout mort.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 23
Localisation : Cave des Uchiha

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:12

yacinebond2015 a écrit:
Rodéo Kizan a écrit:
Salut !
Il faudra peut-être préciser que le responsable du groupe Vagos est gérant Métro RP à côté, d'où le "manque d'activité" remarquer par les joueurs. ^^

Le jefe il est là de temps en temps mais c'est pas lui le problème si c'est pas lui qui crée les actions c'est ses hauts gradés qui le font, comme moi j'ai prévu plusieurs actions qui vont rester en long terme j'attends juste qu'on sois assez nombreux pour commencer, moi et d'autre personnes squat le barrio pour de possible nouvelles recrus donc voilà on attends mais on est pas du tout mort.

Je ne vais me mettre à débattre, j'ai dit ce qu'il y avait à dire, une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:28

Rodéo Kizan a écrit:
yacinebond2015 a écrit:
Rodéo Kizan a écrit:
Salut !
Il faudra peut-être préciser que le responsable du groupe Vagos est gérant Métro RP à côté, d'où le "manque d'activité" remarquer par les joueurs. ^^

Le jefe il est là de temps en temps mais c'est pas lui le problème si c'est pas lui qui crée les actions c'est ses hauts gradés qui le font, comme moi j'ai prévu plusieurs actions qui vont rester en long terme j'attends juste qu'on sois assez nombreux pour commencer, moi et d'autre personnes squat le barrio pour de possible nouvelles recrus donc voilà on attends mais on est pas du tout mort.

Je ne vais me mettre à débattre, j'ai dit ce qu'il y avait à dire, une vérité.

Après cela ne change pas le fond du problème. Si le Jefe Vagos tient à léguer sa place il est évident que cela sera au profit des actifs actuels qui ont fait leurs preuves. Les vrais méritants sont les actifs et non cet arriviste notoire.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:22

Bonjour

Votre demande de reprise des Vagos est validée.

Le RP Vagos devra être respecté que ce soit sur l'attitude, véhicules....

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validée ] Présentation des Los Vagos  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation des Los Vagos    [ Validée ] Présentation des Los Vagos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation des Los Vagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande de reprise des Los Vagos
» [Validée] Demande de reprise du gang Los Vagos
» [Validée] Dossier de récupération des Los Vagos | Marc Martinez
» [ Acceptée ] Reprise des Los Vagos
» [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: