[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Star Wars CTG RP - Albert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bushi_




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2022

Candidature Star Wars CTG RP - Albert Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars CTG RP - Albert   Candidature Star Wars CTG RP - Albert I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:15

La candidature doit avoir comme titre :
Candidature Star Wars CTG RP - Albert

Pseudo Steam :
Bushi_


Pseudo(s) Rôle Play :
Général Rutal Naskar / Sentinelle Hyttus / Maraudeurs Kedar


Steam Id :
STEAM_0: 1: 562626682


Âge :
18 ans


Qualités :
-A l'écoute
-Créatif
-Ouvert à tout


Défauts :
-Têtus
-Borné



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : De 18 h 45 à 21 h 15
Mercredi : de 16 H à 20 h 30
Jeudi : /
Vendredi : 18 h 45 à toute la soirée
Samedi :  Toute la journée
Dimanche Toute la journée



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Pourquoi je veux devenir animateur, car je veux participer à la vie du serveur dans de bonne action (étant animateur). En effet je suis une personne créative je sais bien mettre les idées la ou il le faut. Depuis que je suis arriver sur le serveur il à maintenant 1 ans et demi j’ai pu voir différent personne adorer à cette vie qui fait tournée le serveur et son lore qui soit animateur ou administrateur. J'admire c’est personne qui nous fait vivre de réel action. Aujourd'hui je souhaite rejoindre en étant de l'autre coté de cette barrière pour faire ce job a mon tour. Il a longtemps j'avais déjà essayer de adhéré à cette fonction mais il étais fermé c'est alors que maintenant je reviens avec de plus bonne idée.

Quels sont vos projets ou idées :
J'ai actuellement plusieurs projet en tête pour le serveur et vous donner 2 exemple par faction : pour commencer les Mandalorien : l'arriver d'un objet étrange qui ferais ramener des bête féroce vers le camps des mandalorien - Une tempête qui ce déclenche sur l'habitat des mandalorien qui fait de pas bon ménage certain aurait une maladies qui ce retourne contre les autres. Pour le Cartel : Une rébellion ce crée dans la ville de Mos Eisley vont-il réussir a regagner la ville ? - Une tempête de sable ce fait la visibilité est moindre un homme mystérieux viens avec de mauvaise intension.  Sith est impériaux : Un holocron est récupérer par les sith seulement les ancien esprit veulent le récupérer a tout pris. - Des esclave ce rebelle pendant  la pose déjeuner les impériaux qui les surveille sont assommer un combat éclate ( event impé ). Jedi et Républicain : Un arbre divan et pousser dans le temple les jedi et républicain devront l'étudier et l'arbre agira en fonction de leur action. - un portail dans la bases repu et découvert des soldat entre et l’amene dans un endroit lugubre avec des animaux dangereux (event Répu). Voila mes idées j'en ai encore plusieurs.  


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
J’estime que oui je connais assez bien cette univers déjà par le fait que sa fait 1 ans et demi que je suis sur le serveur et que j'ai appris pas mal de connaissance. J'ai aussi jouer au jeu The Old République avec différent personnage de différente faction. Je suis abonné à plusieurs youtubeur qui présente du contenus Star wars en Général que sa sois avant ou après et même pendant SWTOR.

Autre informations :
Je suis dans une filière en étude ou nous devons tout au l’on crée des événement important comme il a eu ya peu Octobre Rose. J'ai Donc l'habitude de crée des animations.


Je vous remercie d’avoir lus ma candidature et d’avoir pris de votre temps à l'étudier, Merci,
Cordialement,
Bushi
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Star Wars CTG RP - Albert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars CTG RP - Albert   Candidature Star Wars CTG RP - Albert I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:57

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars CTG RP - Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP Ota
» Reglement Star Wars
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Star Wars RP - Vernum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: