[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Star Wars RP - Vernum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vernum

Vernum


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 17

Candidature Star Wars RP - Vernum Empty
MessageSujet: Candidature Star Wars RP - Vernum   Candidature Star Wars RP - Vernum I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:06

Pseudo Steam :
"Curtis"

Pseudo(s) RôlePlay :
Maître des Maraudeurs Khër'Iôn Velkan
Maître des Ravageurs Vernum Zer'Kan (ck)


SteamID :
76561198973731962

Age :
15 ans

Qualités :
Sérieux, impliqué, réfléchi

Défauts :
Impatient, têtu

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H00/21h30
Mardi : 17H00/21h30
Mercredi : 14h00/21h30
Jeudi : 17H00/21h30
Vendredi : 17H00/00h00
Samedi : 10H00/00h00
Dimanche 10H00/21h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Dans un premier temps, je souhaite devenir animateur pour réaliser des projets d'évènement qui plaisent à la communauté. Mon objectif serait au maximum de faire plaisir, car avant un animateur est quelqu'un qui fait plaisir au personne participants à son animation et non l'inverse.
Dans mes actions d'évènements, celle-ci seront faites sur toutes les factions. Pour ce qui est des factions comme les mandaloriens ou le Cartel j'en réaliserai avec plaisir également.
Mes motivations seront de faire plaisir à la communauté et cela me plairait beaucoup de faire des animations pour tout type de faction.



Quels sont vos projets ou idées :
Mes projets seront très simple, les actions que je réaliserai seront variés en fonction de ce veulent les joueurs. Le type 'animation que je voudrais faire sera en petit comité, c'est ce que je préfère. Néanmoins, je ne met pas de côté les grosses animations, seulement cela prend beaucoup plus de temps et cela demande une plus grosse organisation.

Voici certains projet d'animation :

- Un évènement avec une bactérie biologique qui contamine certaines personnes. Cette bactérie sera une bactérie mise par des personnage de l'animation venant pour une raison précise.

- Des animations avec le Cartel ayant pour but d'avoir un échange qui tourne mal avec des gangsters ou des attaques contre le cartel de la part de tusken par exemple.

- Des rituels sith menant a ramené un esprit rattaché a un artefact.

- Un vaisseau pourrait tomber sur Tython/Korriban avec des renégats sith/jedi.

- Réaliser des actions avec les autres animateurs sur des jobs pas utilisé, notamment les gangsters. Ce rp serait réalisé sur plusieurs jours pour les joueurs du Cartel afin qu'il ait des actions rp au sein de la ville.

- Réaliser l'apparition de bête ainsi que de personnage (grand combattant) venant défier les mandaloriens pour un titre.

Bien sur d'autres petite animation comme du rp bête ou du jedi vs sith / impériaux vs république seront aussi réalisé pour le plaisir des joueurs.

Les actions cité ne seront pas les seules, seulement c'est celle qui me viennent en tête.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Ma connaissance du lore SWTOR est dans la globalité bonne, même si mes connaissances sith sont beaucoup plus poussés.


Autre informations :
Je suis la fréquemment sur teamspeak et en jeu, je n'ai jamais eu de warn. J'ai déjà participer à la mise en place d'animation (animation de Darwin)

Ce qui m'a poussé a faire cette candidature est le fait que j'ai pu réalisé des animations avec Darwin et cela m'a beaucoup plu.


Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Candidature Star Wars RP - Vernum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star Wars RP - Vernum   Candidature Star Wars RP - Vernum I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:03

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord nous te remercions de ton implication, l'équipe administrative a étudié ta candidature et a émis un avis négatif, tu peux toujours retenter ta chance plus tard.

Cordialement l'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star Wars RP - Vernum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature STAR WARS RP - Raaz
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» Candidature Star Wars RP - DELSOW
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature CTG Star Wars - Fanlinaz [ Koo Lta ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: