[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Miller




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2022

[Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13) Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13)   [Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31

Bonjour ,

Je vais vous présenter mon organisation La Mara Salvatrucha qui pourra aussi s'appeler la MS 13.
Nous sommes une organisations criminelles d'origine Américaine qui a débuté son activité criminelle dans les années 80.
Voici le plan de présentation de l'organisation, en premier plan nous allons voir le lore de l'organisation , dans un second plan nous allons voir la hiérarchie de l'organisation, dans un troisième temps nous allons présentez les armes et les véhicules utilisés et enfin nous allons voir qu'elle est le but de l'organisation dans le RP


Lore de l'organisation :


En 2020 , Les 2 chefs précédent ont démissionné afin de prendre leurs retraites. Le prédécéder , moi , fut promu au poste de Chef. Je ne me disait qu'il me fallait un allié avec qui je pourrai gérer je ce que j'allais transformé en organisation criminelle , nom de code : 20 serait mon 2eme Chef.
En 2021 j'ai commencé a préparer notre arrivé prochaine en ville avec des armes et des véhicules.
Nous sommes fin près ce qu'il nous manque c'est de l'effectif.

Hiérarchie :

- Jefe ( 2 personnes )

- Comandante( 2 personnes )

- Teniente ( 3 personnes )

- Superior ( 5 personnes )

- Soldado ( 10 Personnes )

- Nuevo   ( nouveaux= 5 maximum qui vont up ou non )


Notre but dans le RP :

Nous sommes très ambitieux avec ce projets. Nous voulons faire bouger la partie illégale sur le serveur en faisant de gros scène avec la LSPD car je suis très motivé et j'ai des idées. J'ai un certaine objectif sur le serveur et je pourrai l'atteindre que avec l'illégale. Nous désirons proposé des scènes riche que ce soit en LSPD comme de notre coté a nous. Bien évidemment  nous rechercherons des personnes mature qui ne feront pas n'importe quoi et nous demanderons les bannissement au personnes voulant postulé.

Candidature :

Les candidatures ce feront une partie HRP sur Discord avec des questions et des renseignement ensuite pour la partie RP nous demanderons plus de renseignement et ce qu'il peuvent apporter a l'organisation.

Véhicules utiliser :

SUV :

Dubsta
Granger
Baller 4 ( 300 000$ )

Voiture ( route ) :  

Komoda
Cinquemila
révolter

Moto :

Manchez 2
BF400
Sanchez 2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13)   [Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:49

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation de l'organisation de La Mara Salvatrucha (MS-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Présentation de la Mara Salvatrucha ( MS-13 )
» [Refusée] Présentation de l'organisation Mara San Andreas (MSA)
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [ Refusée ] présentation NMD
» [ Refusée ] Présentation LsWoodIndustries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: